• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Jusqu'au jour où Inno fera le point entre les avantages et les inconvénients de mutualiser entre les mondes ces diamants.
A partir du moment ou tu achètes des diamants avec des offres plus avantageuses en grande quantité, il est difficile de ne pas les mutualiser.
Il m'est arrivé d'en acheter pour 80 euros et d'en utiliser sur 2 villes différentes. sans cette possibilité je n'aurais jamais joué sérieusement sur 3 mondes différents. Même s'il est plus difficile de jouer sur 3 mondes maintenant avec toutes les fonctions, il doit rester possible de dépenser des diamants sur plusieurs mondes.

Comme je l'ai déjà noté dans un autre sujet, rendre plus difficile l'accumulation des puits est certainement suffisant, et les proposer systématiquement uniquement en début d’événement semble être une des méthodes retenues, l'accumulation des fonctions et donc l'augmentation du temps passé sur le reste du jeu jouant également.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pensez vous qu'il y aura une nouvelle sélection d'objet à minuit ce soir (la fin de l'event n'étant qu'a 10h demain).
Il semble que ce sera un kit de sélection de déco hivernales .... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Il me reste 464 étoiles, j'espérais le pack d'amélioration, ou celui de motivation de masse passés sur béta et pas pour nous .... et vlà une déco même pas vendable chez l'antiquaire !
triste triste fin d'événement pour cette nouvelle année.
 

Taxy

Médecin
Il semble que ce sera un kit de sélection de déco hivernales .... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Il me reste 464 étoiles, j'espérais le pack d'amélioration

J'ai claqué environ 19.000 étoiles sur des wagons 4% de bonus offensif pour mes mondes secondaires si ça peut te consoler.
Tout ce temps perdu à faire l'event et à dépenser les étoiles... tout ça pour 1 puits et 1 réduction de taille, car le train il ne sera même pas posé.

Remarque si j'avais gagné davantage de puits je n'aurais même pas la place pour les poser.
 

beb71

Ouvrier
Vos commentaires me laissent comprendre que vous êtes déçus de cette fin d'event.
Je mets en stand-by mes villes de puits très déçu aussi...
Je croyais qu'inno voulait qu'on passe plus de temps sur le jeu.
Après cet event, je vais en passer beaucoup moins....
Dégouté
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pour une fois, il ne me manquait que 10 quêtes pour finir l'évent, j'ai deux loco et quatre wagons et les améliorations nécessaires pour monter un train au niveau maximum. J'ai gagné plein de petites choses... Je suis satisfaite... je n'en demande pas plus, je verrais l'année prochaine ;)

traineau fin d'évent.PNG
 

fortes974

Mathématicien
Comme la plupart très déçut des lots en fin d'évent. Le bilan est ultra positif mais du temps perdu à attendre le 2ieme passage du puit... Je pense qu'à partir je me contenterais de faire les évents jusqu'au 1er passage du puit et basta. Encore un raté d'inno.

Gagner des centaines de diamants par jour... Je ne vois pas comment c'est possible... va falloir m'expliquer sinon la mauvaise fois, on sais où elle se trouve...

Je gagne en moyenne entre 2000 et 3000 diamants par semaine gratuitement en faisant l'eg sur plusieurs mondes et en ayant plus de 700 puit à souhaits. Il faut se renseigner avant de dire des bêtises...
 

DeletedUser44170

Guest
Pourquoi on recupere pas le traineau de rennes ??? Me manquait 1 niveau de train !!
Modérés.

Edit modération : les mots grossiers sont à proscrire.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Pourquoi on recupere pas le traineau de rennes ??? Me manquait 1 niveau de train !!
Modérés.
Les items pouvaient être récupérés à condition de payer les 2995 diamants. Cela a été indiqué dans l'annonce et réexpliquer un grand nombre de fois ici, sur ce forum. Le dernier niveau de train n'ayant rien à voir avec les items du traineau.
 

DeletedUser57595

Guest
Encore une belle arnaque de noël cet event avec des récompenses qui ne sont pas du tout la hauteur de l'investissement du joueur(temps, ressources, argent, marchandises). Et le must dans cet event est que non seulement le joueur a perdu tout ce que j'avais cité auparavant mais qu'en plus ..........il doit payer 2995 diamants pour récupérer ce pour quoi il a tant investit!!!!! triple lol, finalement cet event est à la hauteur de notre gouvernement : nul et respirant l’enfumage, un véritable fist avec une bonne poignée de graviers!!!!
Bonne arnaque à tous.....oups, pardon, bonne année autant pour moi^^.

Un joueur qui ne fera plus d'event^^
 

fortes974

Mathématicien
Pourquoi on recupere pas le traineau de rennes ??? Me manquait 1 niveau de train !!
Modérés.

Tu as payé les 2990 diamants que coûtaient les Rennes ? Je suppose que non... Si tu a payé et que tu n'a pas les Rennes fais un ticket au support....
Pour les niveaux de train il était facile en finissant l'événement de tous les avoir

@haplo974 : non pas d'arnaque au contraire un bien bel évènement côté gains. J'ai récupérer 2 trains, 1 tour hivernale, plus de 60 puits à souhaits, bref un super évènement. Que tu 'e fasse plus d' evenements n'empêchera ni Inno, ni le forum de dormir.
Tu a investi ton temps dans l'événement pour les lots quotidiens, les Rennes étant une option payante facultative n'empêchant en rien de finir l'évent et récupérer de bons lots.
Et l'analogie avec le gouvernement est d'un ridicule en plus d'être totalement inexact
 

Harley D

Forgeur d'or
le joueur a perdu tout ce que j'avais cité auparavant
Il y a une très nette différence entre perdre quelque chose et ne pas gagner quelque chose !

finalement cet event est à la hauteur de notre gouvernement : nul et respirant l’enfumage, un véritable fist avec une bonne poignée de graviers!!!!
Pas de politique ni d'insinuations graveleuses, merci !
Sinon je te répondrai que les joueurs tels que toi sont comme une bande d'assistés qui veulent tout sans rien faire pas même se renseigner.
 

SchtroumpFée

Astronome
Encore une belle arnaque de noël cet event avec des récompenses qui ne sont pas du tout la hauteur de l'investissement du joueur(temps, ressources, argent, marchandises). Et le must dans cet event est que non seulement le joueur a perdu tout ce que j'avais cité auparavant mais qu'en plus ..........il doit payer 2995 diamants pour récupérer ce pour quoi il a tant investit!!!!! triple lol, finalement cet event est à la hauteur de notre gouvernement : nul et respirant l’enfumage, un véritable fist avec une bonne poignée de graviers!!!!
Bonne arnaque à tous.....oups, pardon, bonne année autant pour moi^^.

Un joueur qui ne fera plus d'event^^

Tu en as récupéré autant si ce n'est plus avec, le train niveau 9 et tous les cadeaux ouvert avec les étoiles.

En 15 jours avec mon train niveau 9 et wagon j'ai gagné : 735 000 pièces, 65 550 marchandises, 195 pfs et 225 ressources. Et encore je ne compte pas les 4-5 X2 avec ma galaxie bleue

Encore quelqu'un qui ne voit que ce qu'il veut voir...

Sans compter qu'Inno ne te mets pas un couteau sous la gorge pour faire les événements ni même jouer.
 
Dernière édition :

DeletedUser59709

Guest
Bonjour,

Je rejoins la liste des insatisfaits qui pensaient naïvement que jamais on oserait nous demander autant de diamants pour récupérer ce qui semblait être une récompense de fin d'événement.

Je pensais que les diamants servaient à récupérer "plus tôt" les récompenses, histoire de pouvoir doubler la mise. Car partout ailleurs dans le jeu, les diamants ne servent qu'à gagner du temps, pas à récupérer une récompense ; pour finir plus tôt un bâtiment, pour former plus vite une troupe, explorer plus vite une nouvelle carte, pour obtenir un plus gros gain...

Mais pour aussi loin que je m'en souvienne, jamais encore il n'a fallu débourser une telle fortune en diamants pour obtenir les récompense d'un événement. Y a peut-être des gens pour qui 2995 diamants c'est pas grand chose, mais pour un petit joueur comme moi, ça représente toute une année de collecte... ou près de 30€ !

Bref, oui, on a eu plein de cadeaux, mais je reste très déçu par la fin de cet événement hivernal. Pas par rapport aux gains sur l'ensemble de l'événement, mais bel et bien sur le principe : devoir payer pour récupérer des lots.

J'aurais très largement préféré avoir les lots présentés en fin d'événement, quitte à ce qu'ils soient de moindre importance.
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
Encore une belle arnaque de noël cet event avec des récompenses qui ne sont pas du tout la hauteur de l'investissement du joueur


Un joueur qui ne diamse pas et qui termine l'événement gagne en moyenne 8 lots du jour (ou cadeau spécial enfin appelez le comme vous voulez)
A cela tu peux ajouter les lots obtenus avec les 140 tickets utilisés environ (50 pfs, 1 sds, 1 puit, 1 réduc de puits, des amélios de train, une rénov...)

Bref cet événement est un pur gavage, une fois de plus, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer quand des joueurs viennent chouiner sur le faible rendement de l'événement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut