• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PIERRE RUNIQUE : quel niveau avez-vous atteint

Quel niveau avez-vous atteint

  • 0 je n'ai malheureusement obtenu qu'un nombre insuffisant de fragments

    Votes : 10 22,7%
  • j'ai pu construire plusieurs pierres runiques, et je l'indique dans un commentaire

    Votes : 9 20,5%
  • 1

    Votes : 3 6,8%
  • 2

    Votes : 3 6,8%
  • 3

    Votes : 2 4,5%
  • 4

    Votes : 0 0,0%
  • 5

    Votes : 17 38,6%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour toutes et tous,
Une des récompenses obtenues lors des expéditions "colonies Vikings".
Je suis curieuse de savoir si de nombreux joueurs ont atteint le plus haut niveau après avoir terminé toutes les expéditions possibles.
Par avance je remercie tous ceux qui prendront la peine de répondre à ce sondage.
Si vous pouvez encore réaliser une ou plusieurs expéditions "colonie Vikings", vous pouvez répondre à ce message (sans répondre au sondage) et indiquer le nombre d'expéditions réalisées, et le niveau de
vos pierres uniques

Bon jeu à tous
Nicky
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
J'en ai vendu 1 au niveau 5 chez l'antiquaire, il m'en reste 1 dans l'inventaire au même niveau + 6 packs de sélection et 3 fragments.

Je pourrais en avoir un champs entier si j'avais continué les vikings sur ma ville principale, mais je les utilise pour avoir des packs de motivations (je boucle les premières quêtes en 1 minute tous les jours)
 

DeletedUser58972

Guest
Sans etre ultra performant, j'en ai un seul niveau 4 et quasi tous les fragments pour le passer niveau 5. J'ai fini les vikings mais comme on peut recommencer le dernier niveau indéfiniment, je compte bien le up à fond même si cela rapporte pas grand chose
 

pn1908

L'Aède Romantique
@Sylvie Cultrice
Je profite de cette discussion pour te remercier de deux conseils que tu avais donnés dans une autre discussion
- lancer des productions de 4 h et non 8 à fin d'augmenter la possibilité de voir multiplier par 4 ces productions
- et de lancer la production de pièces pour une durée de 15 mn le plus souvent possible
mais malgré cela j'ai du utiliser des diamants pour pouvoir finir dans le délai le plus court une des expéditions. :oops:

@karev kovalsky je ne savais pas qu'on pouvait recommencer indéfiniment le dernier niveau , merci d'avoir rappelé cette possibilité
 

Spirouzzz

Ministre
Je pourrais en avoir un champs entier si j'avais continué les vikings sur ma ville principale
Un petit champs alors :p

J'en ai 4 de niveau 5 en n'ayant pas chômé, et les japonais ont commencé ensuite (je dois les finir et ensuite se posera la question de savoir laquelle des 2 colonies je ferai en attendant les égyptiens ^^).
 

DeletedUser50472

Guest
Une pierre niveau 5, une niveau 2 et 9 fragments. Les japonais ont débuté ensuite, et il est clairement préférable pour moi de continuer là-dessus. Le dojo intemporel est super intéressant.
 

DeletedUser16895

Guest
Je n'ai terminé que 5 fois les vikings et 1 fois les japonais, et jamais dans le délai imparti.
Pourtant j'ai 9 fragments dans mon inventaire (je me demande bien comment... )
 

DeletedUser45204

Guest
1 niveau 5, et une seconde (dans mon inventaire) au niveau 3.
pareil chez moi
j'ai fini les 15 colo vikings et me suis installé chez les japonais
la pierre runique est plus sympa qu'un SdS mais c'etait surtout pour yggdrasil max
et côté japonais, les 2 batiments sont plus interessants que de chercher à avoir encore une pierre runique
cependant j'ai pas réussi à finir dans les temps pour le max de fragments à chaque fois, j'ai beau suivre les tuto, je galérais qd même pas mal
 

DeletedUser58972

Guest
même avis, vraiment plus intéressant les japonais que la pierre runique et Yggdrasil max top

pas francais ma phrase. Pour résumer, OK pour Yggdrasil et japonais. La pierre runique est pas vrt interessante
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut