• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. caza20

    Trésorerie de Guilde

    Bonjour A Tous !! Existe t'il un moyen de savoir qui a mis quoi en trésorerie de guilde ?
  2. caza20

    Changement d'ère

    Bonjour A Tous, Est il judicieux de changer d'ère en plein évent ?
  3. caza20

    Volet d'amélioration taverne

    Bonjour à tous, Pourquoi ? Une fois arrivé au bout de l'amélioration de la taverne (16 chaises, etc...) le volet d'amélioration demeure sur la droite ! Et gâche un peu l'image :cool2:
  4. caza20

    Joueur "fantôme"

    Bonjour à tous, Comment ce fait il qu'un joueur n'apparaisse pas dans le descriptif de la guilde dans laquelle il est censé être ? Et ce, mal grès plusieurs mise à jour ! je joue sur Greif
  5. caza20

    Nettoyage messagerie

    Bonjour à tutti ! J'ai cherché un peu partout en vain... Comment je peux nettoyer ma messagerie de guilde ? beaucoup trop de messages pas à leurs places ou vieux messages qui n'ont plus lieu d'être, surtout ceux de la messagerie ""générale" de la guilde ! N'ayant pas instauré de règles, c'est un...
  6. caza20

    Déconnexion à l'HdV

    Bonjour à tous Quel peut être l'intérêt de déconnecter entièrement sa cité à l'HdV ?
  7. caza20

    Antiquaire "Voleur"

    Je sais c'est un débat récurrent et c'est comme la quête du même nom, au bout d'un moment ça gonfle... Mais c'est plus fort que moi, je ne peux que m'insurger contre les pratiques indécentes de l'antiquaire. Je conçois qu'il fasse une marge sur les objets vendus "normalement" mais sur les ventes...
  8. caza20

    Zen Attitude (ou pas)

    Tout est dans l'attitude sans prendre trop d'altitude, n'est-il pas ? Comment réagir, face à une demande de service à un "ami" qui ne répond pas (dans le virtuel heureusement :)) Nébuleux, Non :cool2:
  9. caza20

    Besoin d'Avis

    Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre sentiment sur l'attitude à avoir en tant que fondateur, qui a du mal à monter sa guilde, face à un joueur débutant qui joue sur plusieurs cités à la foi ? Très poli, dit bonjour à 6h et bonne nuit à 23h :confused:
  10. caza20

    Bonus Taverne

    Bonjour Est ce que le bonus Tour supplémentaire de négociation peut être utilisé dans le cadre d'une quête ?
  11. caza20

    Échange en MP

    Suite à échange commercial en messagerie perso. Celui ci n'apparait pas dans mon historique d'évènement ???
  12. caza20

    Essai

    Juste pour un essai de signature et voir si j'ai bien compris Harley d Je la refaitEuh c'est pas terrible
  13. caza20

    Signature

    Bonjour à tous, Comment peut on insérer une signature ?
  14. caza20

    Amitiés

    Ah mon chers ami, vient me réconforter, vient me réconforter, m'aider, quel ignominie !! Un débat parmi d'autres, ou PAS ! Une discute qui augmentera votre ego........
  15. caza20

    Invisible dans la taverne

    L'indicateur de visite taverne d'un ami m'indique de revenir dans n heures alors que lorsque je visite ça citée, je ne me vois pas assis dans la taverne !! Est-ce normal ?
  16. caza20

    Tchat Général !

    Comment accède t'on au tchat général sur PC et APP ?
  17. caza20

    Où peut-on payer avec des ressources ?

    La question est dans le titre : Où peut-on payer avec des ressources tel que le café, sel, laiton etc.....
  18. caza20

    Nb de points différent ?

    Pourquoi le nb. de points est différent ? - Amis 248 K - Voisins 250 K
  19. caza20

    Connexion PC-IOS

    Bonjour à Tous, Je joue actuellement sur PC J'ai installé FOE sur ma tablette, et je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et MP du PC !! Dois je changer mon MP ou identifiant ?? :o
  20. caza20

    Nombre d'amis ?

    Quel est le nombre maxi d'amis que l'on peut avoir ?
Haut