• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Essai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caza20

Mousquetaire
Juste pour un essai de signature et voir si j'ai bien compris Harley d

Je la refait560.jpgEuh c'est pas terrible
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Il manque les balises.
Soit tu les ajoutes manuellement (lien en BBcode), soit tu utilises l'icone "insérer une image (ctrl+p)" pour réussir.

ch2u.jpg

Mais il faudrait surtout la mettre au bon format; il y a des tailles à respecter.
Et si tu ne sais pas faire, il y a une bonne dizaine d'artistes de talent qui te le feront en 30 secondes.

Double post volontaire :

Ok, maintenant tu le fais dans ta signature et pas dans le texte d'un post.
 

placid88

Empereur
Communication
  • La langue officielle de ce forum est le français. Toutes les communications et toutes les publications doivent être rédigées en français.

Signatures et avatars
  • Les avatars et les signatures sont soumises aux mêmes règles que les messages.
 

Loup Tenace

Empereur
Comme conseillé, je suis passé par zupimages
Je prends l'image dans mes doc/dossier image ?
Si tu veux en signature l'image que tu as montré et que j'ai mis sur mon message,
j'ai t'ai indiqué la méthode.
Si tu veux mettre une autre image, alors oui l'image doit être déjà sur ton ordi.
Après c'est soit dans tes doc ou dossier (tout dépend où tu a stocké ton image).
 

caza20

Mousquetaire
OK merci je vais la retravailler un peu
Traduction pour certain, c'est de l'américain autochtone : En ce qui nous concerne nous sommes tous des étrangers en situation irrégulière
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir caza20 ;)

caza20_v1.png
caza20_v2.png

N'hésites pas à faire des demandes , les graphistes telles Kristi, Barbara ou Lyuba se feront un plaisir d'y répondre ;)

Pour l'insertion de la signature, Loup et Harley t'ont donné les bons conseils ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Heu non lol Harley ^^

Ce n'est pas une demande de création, j'ai fait vite "à l'arrache" pour montrer grossièrement le format idéal de l'image... Après une rubrique pour les demandes existe ;)

Je préfère garder l'étiquette, en cas de retour au magasin, si la taille ne correspondait pas, je pourrais l'échanger volontiers :-p :-p :-p
 

caza20

Mousquetaire
en fait non, c'est un message des indiens autochtones : En ce qui nous concerne, VOUS êtes tous des étrangers en situation irrégulière.
J' m'ai trompé :cool::rolleyes:
Mais les deux versions ont un sens face à notre terre et notre façon de vivre ensemble.....
Bon je ne voudrais pas lancer un débat "nébuleux" :cool2:
Encore merci à tous
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut