• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joueur "fantôme"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caza20

Mousquetaire
Bonjour à tous,
Comment ce fait il qu'un joueur n'apparaisse pas dans le descriptif de la guilde dans laquelle il est censé être ?
Et ce, mal grès plusieurs mise à jour ! je joue sur Greif
 

Bluejob

Lancier
Bonjour à tous,
Comment ce fait il qu'un joueur n'apparaisse pas dans le descriptif de la guilde dans laquelle il est censé être ?
Et ce, mal grès plusieurs mise à jour ! je joue sur Greif
Je t'invite à vérifier sur des sites annexes comme foe data l'historique du joueur
 

caza20

Mousquetaire
Je t'invite à vérifier sur des sites annexes comme foe data l'historique du joueur
Mon hypothèse :
Il a peut être quitté sa guilde entre temps sauf que le jeu n'a pas mis cela à jour donc tu le vois encore dans la guilde alors qu'il n'en est rien
Bluejob : C'est encore plus perturbant la vérification sur foe data, là je sais plus sur quel pied danser, il apparait toujours !!!!
darto2 : non c'est l'inverse, il n'a pas quitté sa guilde (info foe data) et "invisible" dans le descriptif du jeu
 

darto2

Astronome
darto2 : non c'est l'inverse, il n'a pas quitté sa guilde (info foe data)
Tu sais que foe data se met à jour là nuit entre 2 heure et 7 heures ? Si tu poses 500 PF sur un de tes GM ces 500 PF n'apparaîtront que le lendemain et pas le jour même
foedata n'est pas un site qui te donne les informations instantanéments.


Toi tu vois qu'il est dans la guilde à partir de quel endroit ? Classement général ? Quand tu passes la souris sur son personnage dans les voisins / amis ?

Après c'est peut être juste un bug visuel.
Je ne compte même pas le nombre de fois où dans la barre guilde j'avais 2 fois plus de points qu'il en est réellement (ça affiche 7M au lieu de 3,5M) mais dans les autres endroits min score est tout à faire normal.
C'est un petit bug d'affichage qui ne dure que 24h chez moi. Peut être que toi aussi tu as un bug d'affichage
 

Bluejob

Lancier
Sinon tu peux également faire une recherche du joueur dans le classement général, pour avoir des données casi instantanées
 

caza20

Mousquetaire
Un bug de plusieurs semaines ?? J'ai beau voir que d'un œil, bug visuel ?
Même "problème" dans le classement général, il n'apparait pas dans sa guilde mal grès l'info !!!
 

darto2

Astronome
Comment j'aurai pu savoir que ça faisait plusieurs semaine ? Tu aurai pû le préciser dès le début !
en fait on n'a aucune precision sur la situation : il est dans ta guilde ? Pourquoi t'intéresses - tu autant à ce joueur ? Il a posté une candidature jamais accepté ? Si ça se trouve il n'est pas dans la guilde... il peut faire EG et CBG ?
Si il est dans ta guilde est ce qu'il peut envoyer des messages sur les fils en section guilde ?

L'information qu'il est dans cette guilde tu la vois où en fait ? Tu dis qu'il n'est pas dans le descriptif ni dans le classement ? Ou vois tu l'information alors ? Sur le pseudo du joueur ?
 

caza20

Mousquetaire
Désolé j'aurais du préciser dans le temps !
Non il n'est pas dans ma guilde mais dans mon cercle d'ami depuis au moins 3 mois et l'information comme quoi il est dans la guilde X c'est sur son pseudo que je l'ai et c'est par simple curiosité que je me pose des questions sur ce bug ou ???
 
Désolé j'aurais du préciser dans le temps !
Non il n'est pas dans ma guilde mais dans mon cercle d'ami depuis au moins 3 mois et l'information comme quoi il est dans la guilde X c'est sur son pseudo que je l'ai et c'est par simple curiosité que je me pose des questions sur ce bug ou ???
Dans ce cas là seule l’assistance en jeu saura y répondre rolleyes
 

Membre supprimé 68177

Guest
Peut-être aussi contacter le joueur concerné serait intéressant.
C'est un joueur actif ?
 
On veut des screen....
Sinon tu cherche le joueur dans le classement général et par la tu accède à sa guilde. Des fois qu'il soit dans une guilde avec un nom très proche.
 

caza20

Mousquetaire
C'est un joueur actif et je l'ai contacté, pas de réponse !
Et c'est bien par le classement général que j'ai accédé à sa guilde !
Incompréhensible ......
 

Membre supprimé 68177

Guest
Peut-être un effet collatéral s'il a décidé de t'ignorer ?
Il t'a snipé et tu lui as fais une réflexion ?
 
Et du coup un screen sur le joueur dans le classement, puis de sa guilde mais sans lui ça serai possible ?
Ça aiderai le support en cas de bug...
 
Tu aurais posé la question au support tu aurais probablement déjà reçu une réponse, car ici personne ne pourra te répondre clairement sur le pourquoi ou le comment. Ensuite tu pourras revenir ici pour donner le résultat, tout en gardant la confidentialité. C’est soit un bug, soit une latence serveur, soit ..... tellement de possibilités
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut