• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gwen-FM

    Quels sont les âges où il est bon de se poser quand on a une cité guerrière ?

    Selon votre expérience, quels sont les âges où l'on doit se poser quand on est un guerrier? Les âges où il est facile de combattre sans trop de perte. Je sais que le futur est le meilleur âge, mais quels sont les autres? Je suis actuellement en renaissance, mais j'ai cru comprendre que cet âge...
  2. Gwen-FM

    Choix des unités en RENAISSANCE

    Bonjour à tous, La semaine prochaine je vais passer en renaissance et j'aimerais connaître selon vous le meilleur choix d'unités. Sachant que j'ai Alcatraz mais niveau 6 donc pas énormément de gain d'unités ni énormément de voyous. Je cherche une compo un peu passe partout, et connaître combien...
  3. Gwen-FM

    Armée en moyen âge classique

    Bonjour à tous, J'aurais souhaité connaître selon vous l'armée de combats plus ou moins polyvalente en moyen âge classique. Je suis actuellement sur le monde de xyr en pleine évolution dans cet âge. J'envisage de rester quelques temps dans cet âge afin de monter mes GM au mieux. Je souhaiterais...
  4. Gwen-FM

    [Xyr] Création d'alliance de joueurs pour Xyr, le nouveau monde

    Bonjour à tous, comme vous le savez demain commence le nouveau monde Xyr. Je souhaiterais voir qui serait intéressé à faire quelque chose de solide dans ce nouveau monde en alliant nos forces et nos cités, en formant une belle guilde de connaisseurs mais également de nouveaux que l'on pourrait...
  5. Gwen-FM

    Nouveau monde xyr ou ancien monde

    Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis sur une question. Il y a quelques années j'avais un monde sur Noarsil où j'étais arrivé en futur, j'ai dû abandonner le jeu par manque de temps mais aussi par rapport à ma carrière. Maintenant que j'ai plus de temps j'aimerais reconstruire une cité mais...
  6. Gwen-FM

    Unités dominantes en contemporain

    Actuellement en contemporain depuis peu, je souhaiterais connaître les troupes dominantes sur cette ère. Je joue beaucoup en cbg et aimerait connaître un peu les bienfaits de cet âge. Contre quoi mettre telle ou telle unités. En haute attrition quoi mettre etc... Bref j'aimerais tout savoir. Et...
  7. Gwen-FM

    Jusqu'où peut on aller dans la carte sans perdre les récurrentes ?

    Bonjour à tous, étant en industriel, je souhaiterais savoir jusqu'où peut-on aller dans la carte de campagne sans perdre mes 2 slots de récurrentes. Je sais que myciena fait parfois son apparition sur certaines provinces et remplace la récurrente par une bonus infaisable si l'on est trop loin...
Haut