• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée en moyen âge classique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwen-FM

Marchand
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité connaître selon vous l'armée de combats plus ou moins polyvalente en moyen âge classique. Je suis actuellement sur le monde de xyr en pleine évolution dans cet âge. J'envisage de rester quelques temps dans cet âge afin de monter mes GM au mieux. Je souhaiterais faire de ma cité une ville guerrière, actuellement je suis a 104 en attaque et 54 en défense. Merci de votre aide.
 

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité connaître selon vous l'armée de combats plus ou moins polyvalente en moyen âge classique. Je suis actuellement sur le monde de xyr en pleine évolution dans cet âge. J'envisage de rester quelques temps dans cet âge afin de monter mes GM au mieux. Je souhaiterais faire de ma cité une ville guerrière, actuellement je suis a 104 en attaque et 54 en défense. Merci de votre aide.
Tu peux utiliser 2 Lourds + 6 Voyous le plus souvent et sinon 2 Rapides + 6 Voyous. Je m’y connais bien cela fait 1 an que je suis en MAC sur A…
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut