• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jusqu'où peut on aller dans la carte sans perdre les récurrentes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwen-FM

Marchand
Bonjour à tous, étant en industriel, je souhaiterais savoir jusqu'où peut-on aller dans la carte de campagne sans perdre mes 2 slots de récurrentes. Je sais que myciena fait parfois son apparition sur certaines provinces et remplace la récurrente par une bonus infaisable si l'on est trop loin dans la carte. J'ai finis totalement la carte indu, j'ai juste pris le bateau à la découverte du nouveau continent mais je ne suis pas aller plus loin. Je préfère avoir la certitude de garder mes récurrentes avant de m'aventurer. Merci de vos réponses
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu peux aller aussi loin que tu veux car les quêtes secondaires et bonus sont annulables si tu préfères conserver tes récurrentes au détriment des unités d'ages supérieurs et des diamants.
 

Gwen-FM

Marchand
Tu peux aller aussi loin que tu veux car les quêtes secondaires et bonus sont annulables si tu préfères conserver tes récurrentes au détriment des unités d'ages supérieurs et des diamants.
certaines quêtes bonus ne sont pas annulable malheureusement j'ai eu le coup en Renaissance, c'est d'ailleurs pour cela que je suis monté en industriel ayant débloquer la carte jusqu'en industriel . Car myciena m'a remplacé mes récurrentes par une quête bonus infaisable, elle demandait une chose de l'âge industriel, et malheureusement impossible de l'abandonner
 

Taxy

Médecin
Très compliqué de répondre à cette question, mais j'aurais tendance à dire que le seul moment ou cette chi... de Myciena, euh cette charmante Myciena bloque totalement les récus c'est en indu, ensuite elle peut en bloquer une mais pas les deux.
 

Ictère

Chef d'expédition
Sauf erreur, les récurrentes ne disparaissent jamais.
Ma cité était en MAC jusqu'il y a peu et mes explorateurs étaient en IND. Là, il n'y avait que les récurrentes (9 identiques en boucle) ainsi que la principale (ou la bonus, je ne sais plus) qui était bloquée sur la ruine (technologie REN)
Maintenant, Ictère (oui, nous portons le même nom) est maintenant en COLO (complet) et les principales et les bonus sont revenues pour accompagner les récurrentes.
 

Ictère

Chef d'expédition
Ah oui, je vois.
Je n'ai jamais eu de disparition de récurrente.
Par contre depuis ce matin, la secondaire a disparu et j'ai deux récurrentes, identiques, sauf que la quête "points forges" n'est jamais proposée que sur l'une des deux. Jamais ensemble.
 

Sylvie Cultrice

Président
ça veut dire qu'il n'y a jamais simultanément deux quêtes identiques,?
Il ne peut jamais y avoir la même quête 2 fois en même temps.
Par contre il peut y avoir plusieurs quêtes identiques dans la liste, c'est le cas en océanique avec 3 quêtes "6 fois 24h00 de marchandises".
Et dans ce cas, avec 2 séries de récurrentes on peut avoir 2 quêtes identiques en même temps.
Quand j'étais en océanique j'avais même 3 séries de quêtes car c'était le dernier âge et j'étais au bout des principales, et donc je pouvais avoir 3 quêtes "6 fois 24h00 de marchandises" en simultané.
A cette époque j'avais un voisin qui avait mis plus de 200 forgerons pour valider plus de 100 quêtes récurrentes par jour.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, sans nouvelles de l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut