• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Choix des unités en RENAISSANCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwen-FM

Marchand
Bonjour à tous,
La semaine prochaine je vais passer en renaissance et j'aimerais connaître selon vous le meilleur choix d'unités. Sachant que j'ai Alcatraz mais niveau 6 donc pas énormément de gain d'unités ni énormément de voyous. Je cherche une compo un peu passe partout, et connaître combien de casernes vous mettez dans ces cas là. Je joue bien souvent avec 8 trebuchets en MAC mais certains disent que les canons perdent énormément en ratio par rapport aux trebuchets. Vos avis sont les bien venus. J'ai vu un post ouvert dessus mais souhaiterais avoir toutes mes réponses sur le même fil. Selon vous est il mieux de rester en mac pour la facilité de combats ou en ren pour tout autre raison?
 

Gwen-FM

Marchand
Totalement inutile d'ouvrir une autre conversation...:whip:
Chaque cas est différent, certains ont un Alcatraz niveau 60 d'autres ont un petit Alcatraz donc il peut être intéressant de voir les avis différents pour mon cas en particulier. Je me doute bien qu'avec un superbe Alcatraz on utilisera les voyous mais pour un petit Alcatraz c'est autre chose. De plus je demande par expérience a ceux qui préfèrent MAC ou REN
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
MAC : de mon très lointain souvenir, j'utilisais le plus souvent les trébuchets (pour rester le plus loin possible et taper quand même) avec
de l'infanterie lourde et bersekers (pour aller au contact et tenter de préserver mes trébuchets le plus longtemps possible).
Par contre je n'avais pas encore d'Alcatraz donc plusieurs bâtiments militaires dans ma cité.
Renaissance : là c'était surtout les archers long, canon et garde impériale qui constituait le gros de mes troupes.

Tout les combats était en manuel.
Perso j'ai préféré rester plus longtemps en Renaissance qu'en MAC.
 

Gwen-FM

Marchand
Bonsoir,
MAC : de mon très lointain souvenir, j'utilisais le plus souvent les trébuchets (pour rester le plus loin possible et taper quand même) avec
de l'infanterie lourde et bersekers (pour aller au contact et tenter de préserver mes trébuchets le plus longtemps possible).
Par contre je n'avais pas encore d'Alcatraz donc plusieurs bâtiments militaires dans ma cité.
Renaissance : là c'était surtout les archers long, canon et garde impériale qui constituait le gros de mes troupes.

Tout les combats était en manuel.
Perso j'ai préféré rester plus longtemps en Renaissance qu'en MAC.
Merci a toi loup pour cette réponse détaillée. Au niveau simplicité d'attaque en combats, as-tu également préféré renaissance ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suis toujours surpris par ce genre de demande:
Quel est l'intérêt d'appliquer bêtement la même chose que d'autres joueurs ?
N'est-il pas plus gratifiant de tester, de comprendre le fonctionnement des unités et de faire ses propres choix ?
Perso j'ai toujours joué par moi même, je ne copie pas bêtement le jeu des autres .....
 

eric120d

Mousquetaire
parce que comme dans la vie réel,on peut se tromper
je m'en suis aperçu avec l'expérience.
en plus de l'alca, le coef est aussi à prendre en compte
l'artillerie et/ou les tireurs sont souvent les meilleurs choix selon l'âge et les bonus.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans nouveau message depuis plus de 15 jours, je ferme et j’archive.

Vous pouvez contacter un membre de l’équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut