• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    soyez tolérant car il faut de tout pour faire un monde ^^ moi j'écoute soit les chansons francaises qui nous ont représentés a l'eurovision ou du calogero + pagny et du mylene farmer sans oublier du renaud et quelquefois du goldmann
  2. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    eh bien dans ce cas la ils n'auront jamais mes sous vais pas perdre 35 € pour un jeu qui revient + cher que mon offre internet mensuelle
  3. Pourquoi venez-vous sur FOE ? Jouer ou gagner ?

    j'ai déja essayé il y a de cela 10 ans de rester dans une guilde mais c'est ce qui m'a fait quitter le jeu du coup pour le moment je prefere voyager
  4. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    moi je comprends pas pourquoi inno ne met pas ca a un prix abordable au lieux de payer 3000 diamants le tout ils pourraient mettre le tout a 500 diamants ca m'encouragerait a reflechir a tout prendre ou pas
  5. Pourquoi venez-vous sur FOE ? Jouer ou gagner ?

    moi je voyage de guilde en guilde pour apprendre et surtout pour echanger des avis mais je recherche surtout les guildes entre 10 et 50 personnes qui sont active et sans prise de tete. ai prevus d'aller dans 11 guildes ou je vais voyager sur walstrand a tour de role
  6. Qu'on quitte une guilde

    tout a fait etant un joueur qui va de guilde en guilde avec une petite liste de guilde a voir je n'ai eu que 2 refus sur 10 demandes donc pour moi ca me derange pas au contraire j'y trouve mon compte
  7. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    moi j'attends des lots interessants avant d'utiliser mes étoiles et au pire je les garde jusqu'au 2 janvier
  8. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    c'est bien dommage que cet event soit comme celui d'halloween car noel va arriver avec tout ce que ca oblige pour chacun et chacune de nous et on peux pas etre avec la famille et l'ordi en meme temps faut faire un choix du coup on verra bien mais pour le moment je n'ai pas vu de pack pour le...
  9. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    moi j'espere vraiment qu'on va vraiment nous proposer des pack pour monter la pyramide du pays merveilleux dans les lots a gagner tout les jours car sans ca il restera level 2 le mien et il partira chez l'antiquaire dans ce cas
  10. Foudroyeuse à étincelles

    moi j'ai vendus a l'antiquaire toutes celles que j'avais gagnées grace aux donjons réussis
  11. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    aura t-on des morceaux du batiment de l'event ou ce sera comme avec halloween
  12. FORGE FRIDAY

    fallait s'y attendre moi je garde mes sous et j'acheterai rien aujourd'hui et les jours d'apres s'ils le font durer plusieurs jours
  13. Vendeur d'antiquités

    je tiens a clarifier un point quand on parle de batiments spéciaux d'anciens events ce n'est pas pour l'année en cours mais pour les années avant du coup en 2023 tu peux avoir ceux de 2017 ou 2018 et etc mais pas ceux de 2023. je ne sais pas si une refonte est prevue mais je l'espere
  14. Petit Hommage a mon très regretter Hagia

    bien sur qu'il faut le upper il est tres utile et c'est un euphémisme. sur une nouvelle ville il est obligatoire car il a des avantages 1) il booste les carac de tes troupes en attaque comme celle qui sont en defense 2) il ne prends pas beaucoup de place tu peux facilement le placer meme avec...
  15. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    je vous rappelle que rien ne vous oblige a payer les différents pack d'offres qu'ils font. le jeu est totalement gratuit. en ce qui me concerne je suis satisfait de ce que j'ai fait (un labo des monstruosités level 6 + 16 boutiques d'articles d'épouvante et 1 tour des horreurs murmurantes) et je...
  16. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    ca je n'etais pas au courant mais ce n'est pas grave vu que je les mettrais uniquement si je juge que y a trop d'attaque sur ma pauvre ville. quant a la deconnection je me fais pas de souci il reste une solution le vendre si on en a mis trop
  17. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    a madark le roi quin 1er si je veux en ai 16 de boutiques d'articles monstrueux mais je les mettrais pas toutes sauf si on me cherche en jcj
  18. Petit Hommage a mon très regretter Hagia

    je me souviens que sur mon premier compte qui remonte a 2012 je l'avais mis ce gm mais pas sur les autres univers et sur walstrand vous pouvez le chercher il n'y ai pas. il est bien trop grand et ne sert pas a grand chose
  19. Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    106 pages c'est bien mais c'est trop court pour moi en 2 ou 3 jours ce sera fini
  20. Discussion sur l'événement Halloween 2023

    résultat final pour moi un petit laboratoire des monstruosités level 6 ce qui n'est pas si mal je trouve
Haut