• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Halloween 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2 3 5 7

Mathématicien
a madark le roi quin 1er si je veux en ai 16 de boutiques d'articles monstrueux mais je les mettrais pas toutes sauf si on me cherche en jcj
Les pts marqués en JcJ diminuent quand ton bonus défensif augmente… (et comme les boutiques n’ont pas besoin de routes tu peux pas les déconnecter…)
 

Lumen77

Lancier
Je pense que ceux qui ont + 6 300pts seront en ligne or.
on verras bien demain a 10h


Sinon sur ma secondaire, je viens installer la trésorie (prix du jour alternatif) mais que lvl8...j'espère que l 'event de noel va être généreux à sont tour
 

Pirowars

Parachutiste

Pancarte Fin.png

a73d47e395.jpg
64f054587d.jpg

9264f2e06f.jpg
3953c0d3e7.jpg


a8a57a3ce5.png

1c344c24c3.jpg

(Clef Quêtes Quotidien Non comptabilisé dans le Totale, Quêtes accomplit chaque jour)

9c49cfb893.jpg
ca1525859c.jpg
3de2b24850.jpg


Gain Des Donjons :
e01d3f1d79.jpg

Batiment Event :
6be376d814.jpg

18c51f4c4f.jpg

Autres Gains :
6214231a9b.jpg
8810ee024c.jpg
83b6557141.jpg
2f5d751515.jpg


a6f65391b1.png
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Je pensais parvenir à rester en Ligue Or, mais le seuil a augmenté énormément depuis hier, cela a eu raison de moi.

Je posterais mes statistiques plus tard, un peu déçu car j’aurais pu mieux jouer (je suis arrivé à 5700) et surtout être plus régulier…
 
Dernière édition :

Mao La Brute

Ouvrier
Dites le support quand on en a besoin après les achats ca existe ou un coup qu'on a acheté quoi que ce soit, tout appels au support est répondu par un style, désolé que ca fonctionne pas pour vous blah blah, on va transférer vos commentaires aux developpeurs et genre est-ce que je peux vous aider pour autre chose.... la déflextion typique de toutes aide ou de prise de responsabilités quand il y a des problèmes....

Si je fais un appel au support maintenant au support pour un problème quelqu'il soit pour acheter un truc, je vais à peine avoir fait entré sur le clavier que je vais avoir le support au bout de la ligne pour me supporter a dépenser plus... par contre un coup que tu as acheté, c'est l'art de la déflection, du blah blah, des réponses vagues et automatisés aux 12 heures jusqu'a temp qu'on abandonne....

Bravo Inno la dessus on vois que nous les joueurs qui paient vos salaires on est très important pour vous avant et pendant qu'on paie, par contre ensuite..... on parle au support c'est litéralement vous nous montrer la main et vous nous dites parler à la main.....

Vraiment très impressionné par un support médiocre à son meilleur! :rolleyes:

Je pensais parvenir à rester en Ligue Or, mais le seuil a augmenté énormément depuis hier, cela a eu raison de moi.

Je posterais mes statistiques plus tard, un peu déçu car j’aurais pu mieux jouer (je suis arrivé à 5700) et surtout être plus régulier…
Si j'était Inno la dessus, je ferai et ca me surprendrait meme pas que ils le gonfle intentionnelement pour pousser les plus haut à dépenser plus encore, typiquement Inno, nous vendre le plus possible de trucs qui ne fonctionne pas et quand on demande du support déflecter et prendre aucune responsabilité envers les clients nous les joueurs qui paient leurs salaires! :+1:

Bon courage pour rester en or, moi je suis à 294 de 300 pour réussir à ramasser le niveau 8 et je me refuse a placer un diams de plus pour aller les chercher alors que j'ai plus de 4200 diams dépensé, l'achat de la mise à jour doré acheté, alors que en guilde il y a plein de monde qui ont le niveau, certains en argents et sans dépenser le moindre diamants... bravo Inno pour un jeu d'event cassé!
 

Fichiers joints

  • Ordi 3 Final.jpg
    Ordi 3 Final.jpg
    158 KB · Affichages : 14

Kaspar

Médecin
Arvahall :

Incidents :
20 x 25 dents / 5 x 40 dents + 100 dents : newsletter = 700+100 dents

Défis quotidiens : 9 x 12 clés Bronze / 2 x 6 clés Argent / 9 x 4 clés Or. Soit : 45% x 2 et 10%.

Coffres du Jour : 48 x 21

Gains coffres du Jour : 2 x Pack de sélection Villa du Gouverneur / 4 x Pack de stockage / 2 x Pack de sélection Réserve naturelle de montagne / 2 x Scène des Eres / 2 x Pack de rénovation / 2 x Tours des Horreurs murmurantes / 2 x Pack de sélection Ensemble du Cirque des horreurs.

16 Prix du Jour

Prix du Jour : 1 x Pack de sélection Villa du Gouverneur / 1 x Pack de sélection Asile abandonné / 20 x Pack de sélection épique Halloween 2023 / 18 x Tour des Horreurs murmurantes / 14 x Pack de rénovation.

54 Prix du Jour

(N’inclut pas les coffres doublés)

Prix notables de fin de donjon : 10 x Terminer toutes Prods. Spéciales / 40 x Pack de sélection épique Halloween 2023.

Ligue : Argent
1700119883850.png

Grands Prix : 5700

Prix du Jour : 70
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Je suis encore en ligue Or, mais c'est limite...
1700122237521.png

L'ère suivant titan est celle du chantier spatial non?

Mais comme elle n'est pas encore sortie tu auras ... du titan :s .Dommage.
Comme j'ai déjà une bonne production de ressources titan, j'ai vidé mes dernières clés sur le prix alternatif :

1700124849196.png

Je sais pas ce que je vais en faire par contre, j'en ai déjà 2 et il n'est plus si bon que ça ce bâtiment ;)

EDIT :
15 minutes à tenir !!

1700126180566.png

REDIT :

J'ai craqué j'ai dépensé 220 diamants, mais je crois que c'était inutile vu le peu que ça m'a apporté (pas eu de chance avec le donjon). Ça doit diamser à fond dans les dernières minutes :/

1700126572076.png

5 dernières minutes :
1700126758999.png
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
1700127711109.pngSur Arvahall... Déçu car j'aurais tellement pu mieux jouer. Mais ce n'est pas grave...
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour à toutes et tous....
J'ai bien aimé cet événement, j'ai mis un peu trop de dents et de temps à comprendre... je n'ai fini qu'en ligue amateur mais je ferai que mieux l'année prochaine.
Bravo à tous ceux qui ont très bien réussi cet événement . Merci à tous pour les astuces et aides dans ce forum, un très grand merci à Pirowars (edit après correction de Pirolf, merci à lui) qui une fois de plus décortique l'événement pour nous.
J'admire aussi votre patience à relever tous vos gains pour nous fournir vos statistiques.
Je relève plusieurs de vos messages pour me faire un petit mémo pour l'année prochaine, histoire de pouvoir battre plus de "boss" que cette fois-ci
 
Dernière édition :

Pirolf

Explorateur
un très grand merci à Pirolf

très grand merci à @Pirowars tu veux dire, c'est grace à lui et à son tuto vidéo que j'ai pu m'en sortir, merci Pirowars

bilan plutot positif
-j ai bien aimé le jeu de carte, bien plus que le casse brique
-en jouant mal et pas tous les jours j ai pu atteindre la ligue bronze sur 5 villes,
-en jouant mieux et plus, j ai pu avoir argent et or sur mes 2 autres villes (en lachant beaucoup de diams, je fais partie de ceux qui ont stréssé @Daynos de Nory ce matin)

par contre, je trouve que c'est trop long, trop de parties sur trop de jours à ne pas rater

et maintenant la période entre 2 event, le temps pour reconstruire (encore..) sa ville
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Dites le support quand on en a besoin après les achats ca existe ou un coup qu'on a acheté quoi que ce soit, tout appels au support est répondu par un style, désolé que ca fonctionne pas pour vous blah blah, on va transférer vos commentaires aux developpeurs et genre est-ce que je peux vous aider pour autre chose.... la déflextion typique de toutes aide ou de prise de responsabilités quand il y a des problèmes....

Si je fais un appel au support maintenant au support pour un problème quelqu'il soit pour acheter un truc, je vais à peine avoir fait entré sur le clavier que je vais avoir le support au bout de la ligne pour me supporter a dépenser plus... par contre un coup que tu as acheté, c'est l'art de la déflection, du blah blah, des réponses vagues et automatisés aux 12 heures jusqu'a temp qu'on abandonne....

Bravo Inno la dessus on vois que nous les joueurs qui paient vos salaires on est très important pour vous avant et pendant qu'on paie, par contre ensuite..... on parle au support c'est litéralement vous nous montrer la main et vous nous dites parler à la main.....

Vraiment très impressionné par un support médiocre à son meilleur! :rolleyes:


Si j'était Inno la dessus, je ferai et ca me surprendrait meme pas que ils le gonfle intentionnelement pour pousser les plus haut à dépenser plus encore, typiquement Inno, nous vendre le plus possible de trucs qui ne fonctionne pas et quand on demande du support déflecter et prendre aucune responsabilité envers les clients nous les joueurs qui paient leurs salaires! :+1:

Bon courage pour rester en or, moi je suis à 294 de 300 pour réussir à ramasser le niveau 8 et je me refuse a placer un diams de plus pour aller les chercher alors que j'ai plus de 4200 diams dépensé, l'achat de la mise à jour doré acheté, alors que en guilde il y a plein de monde qui ont le niveau, certains en argents et sans dépenser le moindre diamants... bravo Inno pour un jeu d'event cassé!
C EST UNE C-O-N-S-P-I-R-A-T-I-O-N

NON MIEUX :

1700133306356.png
 

louloutea

Lancier
Les pts marqués en JcJ diminuent quand ton bonus défensif augmente… (et comme les boutiques n’ont pas besoin de routes tu peux pas les déconnecter…)

ca je n'etais pas au courant mais ce n'est pas grave vu que je les mettrais uniquement si je juge que y a trop d'attaque sur ma pauvre ville. quant a la deconnection je me fais pas de souci il reste une solution le vendre si on en a mis trop
 

7tsuna

Médecin
C'est mon événement préféré de cette année, j'ai adoré.
Et ma ville s'est dotée de pas mal de BS et mes caractéristiques d'attaque et de défense se sont envolées.
 

Christie03

Laborantin
Bonjour à tous,

bilan très positif de mon côté avec 5 monde en ligue OR et 1 en ligue ARGENT (j'ai dépensé 220 diamants sur ce dernier ce matin parce que j'étais en OR mais avec peu de marge... bon ça n'a pas suffit, tant pis !). Je fais partie de ceux qui ont profité des nombreux abandons... ici les stats à 8h15 ce matin, je ne sais pas si on peut trouver les seuils "définitifs" de la ligue Or quelque part...
2023-11-16_12h45_28.png

Merci encore de l'aide apportée par @Pirowars ! Et à bientôt !

J'édite pour mettre les seuils définitifs (et en plus on voit comment les seuils ont augmenté en 2h15... ça peut donner une idée pour la prochaine fois)
2023-11-16_18h30_34.png
 
Dernière édition :

Lumen77

Lancier
Quand je vois que sur des mondes la ligne or était même pas à 6 000snif snif
Sur M, ils ont fais grimper la ligne en même pas 24h.

j'avais un peu +6 000pts sur mes deux mondes mais pas assez hélas.
Comme chaque fois mais je me suis bien amuser.
en récompense c'était noel avant l'heure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut