• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Skamo

    Sujet sur le snipe et scalpe

    sujet a fermer svp. personne ici ne comprend mon point de vu. On est juste bon a me dire que je suis une pleureuse, que c'est du foutage de gueule parce que je snipe 1 vs 1 et que j'ai pas a me plaindre de me faire snipe 2 vs 1 par conséquent. sachez juste que, quand vous vous battez avec un...
  2. Skamo

    Sujet sur le snipe et scalpe

    Tu te meprends dans ce que tu dis. Moi aussi des fois je top la p1 faisant du coup trop posé au 2e qui recup la 2 et donne une super p3. Le scalpe cest p1 p2 : 2 joueurs qui pose par exemple 877 pfs en 1 et 876 pfs en 2eme. A agir comme ça ya aucun plaisir de jouer ! Tes une cible constante. Tt...
  3. Skamo

    Sujet sur le snipe et scalpe

    A la loyale sous entend du 1 contre 1 Soit un snipeur contre 1 snipé ! Dans ce cas la c etait a toi de faire gaffe pr pas te faire snipe. En scalpe ta beau faut faire gaffe, d ailleurs tu peux pas c'est plus simple tu te faos exploser direct par les 2 contre 1... Arretes de jouer sur les mots...
  4. Skamo

    Sujet sur le snipe et scalpe

    Harley D je te trouve tout bonnement pathétique dans tes dires .. .. on oeut jamais s exprimer faur qu'un noob vienne y fairesa morale a 2 balles en se prétendant le meilleur joueur de foe ! J'ai 8 ans de jeu et jamais je n'ai connu un acte aussi lâche et ignoble que le scalpe ! En plus tu...
  5. Skamo

    Sujet sur le snipe et scalpe

    Merci Bien le bonjour, Il est vrai qu'il y a eu un gros hors sujet ... merci de respecter mon poste. Pour info je n'ai plus répondu car je ne trouvais plus mon post je pensais qu'il avait été supprimé.. Pour en revenir. Qu est ce que j appelle le scalpe on ma demandé, je pense que vous devez...
  6. Skamo

    Sujet sur le snipe et scalpe

    Slt tout le monde, J imagine que sur tous les mondes il y a des "scalpes" dû au fait que les arches sont trops grosses ... Ca vous arrive souventde vous faire scalper ? Ou de le pratiquer meme ?
  7. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Désolé.... je voulais pas mal parlé... Juste anéanti
  8. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    De chaque carré ! Pas ligne entiere ! Le problème c'est que C est pas du tt comme le 1er jeu du meme genre sous forme de tableau .. .. donc normal qu on pige que dal en fait.. .. 3 cases sur une ligne complète.. ensuite que 2 ??? Et faut reporter symétriquement... Je suis déçu de ce jeu. Le...
  9. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Ton explication n'est pas claire du tout .. .. Encoreune fois pour moi ce jeu etait super mal tournée.... le 1er sudoku une case etait par ligne et colonne entière... la ya 3 cases ensuite que 2 .. .. je suis franchement déçu de ce jeu .... Serieux fallait le dire pour aider un minimum que...
  10. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Euhh excusez moi ya pas un probleme dans le shema de case rouge et verte ? On est bien d'accord que sur une ligne horizontal et verticale il ne peut y avoir qu une seule reponse comme le sudoku.. hors ya du vert partout dans tout les sens ! Au premier jeu de ce style il n y avait comme...
  11. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    hum mais je pourrai pas concourir à celui ci... Je suis un compétitif et là je suis sur le banc de touche...
  12. Skamo

    Interface/Jeu Proposition d'amélioration de la barre d'amis

    Le pourquoi de cette idée est simple Nous avons des villes de plus en plus grosses donc avec de plus en plus de bâtiments. nous avons le droit a 141 amis et en invitation nous avons le droit à 80 Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on ne pouvait inviter que 80 joueurs .. .. c'est...
  13. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    tant mieux pour toi Einstein .. ne viens pas me narguer. J'ai pris plusieurs feuilles et j'ai galéré
  14. Skamo

    Proposition d'amélioration en jeu

    Bonjour, j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête pour des améliorations en jeu. Je ne sais pas si c'est au bon endroit, auquel cas merci de le rediriger au bon endroit sans le supprimer... Idée 1ère : Ceci concerne les pfs dans notre barre journalière
  15. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Non mais tu vois bien se sentir en échec sur un jeu comme celui ci a 30 ans c'est triste quand même .. .. Tu te dis que ta raté un truc dans ta vie pour pas réussir a faire ce genre d'exo .. .. j'ai bac ++ quand même donc ya un truc qui va pas..
  16. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Franchement et excusez moi d'avance je veux pas passer pour un "plaignant".. Mais moi je suis féru de jeu forum, je trouve que celui ci est clairement trop dure... le seul sentiment que j'en ai c'est que je suis un noob de pas comprendre, de pas reussir a remplir le tableau et ca m'enerve au...
  17. Skamo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Hum cela dit sur 3 pages de conversations, au moins 2 et demi sont hors sujet ... Revenons a l événement ! C'est D'un casse tête sans fin Moi j'ai un soucis sur -camille n a plus de confiture depuis mercredi matin et a pas pu aller en racheter Et - les crepes du jeudi sont préparés l aprem et...
  18. Skamo

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    Abon ? faites l'expérience dans ce cas. enlever 30% d'attaque avant l'eg, ensuite une fois l'eg commencé remettez votre batiment et vous verrez. Moi c'est ce que j'ai cru comprendre par le passé... Une personne du forum dans le coin pour nous en dire + ?
  19. Skamo

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    Bonjour, Personnellement je trouve que le Niveau 4 était déjà chaud à passer à certain endroit.... Maintenant ça va être infranchissable lol... Le % des EG se base déjà par rapport à notre % d'attaque ... Donc une personne avec 200% ou 1500% d'attaque en bavera tout pareil... En revanche en...
Haut