• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sujet sur le snipe et scalpe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ne pas accepter tout le monde dans ses amis ca peut etre pas mal aussi, demander le motif de la demande, permet de faire un premier filtre a ce qui s'embete pas a repondre, puis demander de rectifier en 1.9 si la personne pense qu'on est un gentil samaritain qui se laisse sniper, et si pas de correction , c'est bloquer et aurevoir .. ca m'ai arriver d'accepter des gens de leur demander de corriger apres un snipe, il le font, et on reste en bon terme par la suite

Sinon se proteger du snipe de maniere global reste le mieux, des amis comme des voisins .... en ne montant pas tout ses niveau ,et en etant dans des fils 1.9 guilde ou exterieur pour bloquer les palces rapidement, apres si on s'interresse pas a ce genre de protection aps si compliquer a mettre en place, faut pas s'etonner de se faire snipe a tout va ^^
 

54 Savage

Force de frappe
Ce système est franchement désagréable, quand tu es en colo ou indus, que tu produis 200 pf par jour et que deux joueurs ceinture d'astéroides te font perdre 500 pf après t'avoir demandé en ami. Du coup, tu n'acceptes plus de demandes d'amis d'âge supérieur au tien, et c'est dommage.

Je ne te connais pas, mais j'espère que tu n'est pas comme l'auteur à faire du snip "loyal" et te plaindre de te faire snip 1/3. J'ai du mal à croire que deux loulous t'ajoutent par hasard.
 

Skamo

Laborantin
sujet a fermer svp.

personne ici ne comprend mon point de vu. On est juste bon a me dire que je suis une pleureuse, que c'est du foutage de gueule parce que je snipe 1 vs 1 et que j'ai pas a me plaindre de me faire snipe 2 vs 1 par conséquent.

sachez juste que, quand vous vous battez avec un mec dans la rue vous vous defendez (normal) et soit vous gagnez soit vous perdez. Mais quand 2 mec vous sous dessus pour vous massacrer, vous pouvez rien faire alors vous subissez !
ici le principe de double snipe c'est la même ! Pour moi ça sera tjrs a la loyale de prendre une p1 bénef contre un gars qui a ouvert sans faire gaffe ou qui a sur-secu le gm. En revanche ca sera tjrs bien degueulass de me faire peter un gm que j'ai ouvert sans secu la p1 p2 et sans même que le gm soit snipable d'entrée.

quoi qu il en soit, vous etes tous là contre mon idée d interdire ce genre de pratique parce qu au final ça ne vous est pas arrivé. Et tant que ça vous arrivera pas, vous serrez pas dans le même cas que moi a avoir cette idée. Je vous souhaite d'ailleurs que ça vous arrive jamais parce que je ne souhaite de mal a personne (je n'ai d ailleurs insulté personne ici).

bavez tout ce que vous voulez après ce message. Ca m'est égal je ne reviendrai pas le lire de toute façon et je demande a ce que ce sujet soit fermé également. Aucun intérêt ouide dialoguer avec des personnes sciences infuses qui se marrent des la misères des autres.

amicalement
 

Harley D

Forgeur d'or
sachez juste que, quand vous vous battez avec un mec dans la rue vous vous defendez (normal) et soit vous gagnez soit vous perdez. Mais quand 2 mec vous sous dessus pour vous massacrer, vous pouvez rien faire alors vous subissez !
à part le fait de se battre est mal et qu'il est plus facile de se référer aux forces de l'ordre, je ne suis pas choquée que 2 mecs viennent te tabasser puisque toi même tu aimes tabasser en 1 vs 1 dans la rue en te croyant intouchable.

Tu as raison, dans ma guilde, personne n'a subi ton cas, mais peut-être parce que nous avons mis en place des systèmes qui fonctionnent parfaitement.
A chaque problème on peut soit trouver une solution, soit se plaindre....

bavez tout ce que vous voulez après ce message. Ca m'est égal je ne reviendrai pas le lire de toute façon
Bel esprit de discussion ! Si on n'est pas d'accord avec toi on doit la fermer ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut