• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pasdany

Lancier
bonjour a tous je peut comprendre les amelioration de tel ou tel production deco etc mais je pense que le principale serait la possibilité d'avoir + d'extention car nous commencons a manquer de place pour toute vos nouveauté event etc si l'on ne fait qu'un seul et unique monde et que l'ont ne pose pas des fontaine etc pour avoir des diamants sur d'autre monde et je ne sort pas ma cb pour obtenir des diamants ect
 

Térüss

Cueilleur
"Mais ce n'est pas tout, nos concepteurs du jeu ont aussi ajusté la difficulté des EG au niveau 4 et c'est pourquoi il sera plus difficile de gagner des combats et des négociations."

J'attends de voir où se situe la "difficulté" des négociations ; si c'est en terme de nombre de ressources à donner ou de choix proposés.

J'ose espérer qu'on ne dérive pas insidieusement sur du Pay-To-Win imposé.
Vu les nombreux retours qu'on peut lire au sujet du dernier événement, notamment ici, on est en droit de se poser sérieusement la question.
 
Les retours que j'ai vu sur la difficulté en nego oscillaient entre pas de changement et augmentation du nombre de ressources mais jms du nombre de choix.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je comprends que si le niveau 4 devient plus difficile il sera accessible à moins de monde mais si il était assez accessible et que tout le monde pouvait avoir des cultures niv 2, un débutant ou joueur moyen sera vite déçu de perdre 12 pfs ou plus par des pilleurs régulier. Donc que les moins avancés ne puissent pas faire le niv 4 c'est pas une mauvaise chose car mieux vaut cela que perdre des moyens pour des bâtiments et des améliorations qui dès qu'ils seront posé seront piller donc de la place perdu.
Même moi je réfléchie à poser l'améliorer si j'en ai car même avec une défense pas trop mauvaise pour mon âge, entre risquer de perdre 12 pfs ( les 7 de l'amélioration et les 5 du bâtiment de base ou ne pas en gagner 6 de plus par jour je préfère la deuxième option perso.
 

ucedeux

Navigateur
Après, en avançant dans les âges les attaques deviennent de plus en plus rares, surtout après avoir grimpé dans le top 20 du voisinage. Et puis pour les joueurs étant en bas du classement des voisins, la plupart des attaquants mettent 3 unités en pensant tomber sur 2 lanciers, donc habituellement 8 unités+quelques flammes rituelles pour monter le boost suffisent. Donc, passé l'adf/hma ou les joueurs découvrent le pillage, ce n'est plus vraiment un problème.

Sinon, le niv 4 était censé être un niveau bonus difficile alors que pas mal de joueurs le terminaient dès le mercredi en auto, peut être que maintenant la difficulté correspondra un peu plus au descriptif, même si je doute que 50% de plus puissent changer grand chose. En tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas enlevé les diamants du dernier quart au profit des packs cultures.
 

Raina-k

Cueilleur
est ce que (comme sur les autres bâtiments) les améliorations des cultures passeront automatiquement le bâtiment à l'âge actuel du joueur ?
si oui, c'est bien dommage...
 

Skamo

Laborantin
Bonjour,

Personnellement je trouve que le Niveau 4 était déjà chaud à passer à certain endroit.... Maintenant ça va être infranchissable lol...
Le % des EG se base déjà par rapport à notre % d'attaque ... Donc une personne avec 200% ou 1500% d'attaque en bavera tout pareil...
En revanche en rajoutant encore de la difficulté de bonus défensif sur le niveau 4, plus grand monde ne passera ou alors nous devrons nous saigner à blanc...

Je trouve ça dommage .. .. Mais bon, j'attends de pouvoir faire un une EG avec ces modifications et je mettrais mon ressenti de l'instant T.
Sinon pour les améliorations c'est très bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut