• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Sujet sur le snipe et scalpe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skamo

Laborantin
Slt tout le monde,

J imagine que sur tous les mondes il y a des "scalpes" dû au fait que les arches sont trops grosses ...
Ca vous arrive souventde vous faire scalper ? Ou de le pratiquer meme ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Toi Soul moi Indien, moi pas comprendre toi....

Heu pour rester sérieux, qu'entends tu par "scalpe" ?

Snipe ???
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Scalper... vous faire plumer quoi ! ^^
Et le snipe n'existe pas au yeux d'Inno, au contraire.....

Et par pitié, ce sujet a déjà été abordé au moins une dizaine de fois si ce n'est pas plus ! ^^
 
Ça n'a pas à voir avec des arches trop élevée... Deux arches 80 suffisent.
Je ne vois que la prise d'une place à plus de 1,9 mais à moins que le taux de l'arche du "scalpeur".
Si c'est ça c'est pas très gênant... Les rare fois ou je l'ai fait, la cible n'a pas râlé...
Le snip à deux, par contre ça pique...
 

Anamatt

Empereur
Vous lui avez fait peur... Je le comprend, un loup possiblement mafieux, deadpool, un alcholique et un règne drogué, ça fait peur
Hummm, serais-je le "régne drogué" ? Reine... oui :whistle:... droguée :hmph: si le tabac (pur) est une drogue.... :up: ... Ouiiiiiii, je sais, fumer n'est pas bon pour la santé mais j'ai tenté l'arrêt et mes filles m'ont dit au bout d'une semaine : "Maman ! fume ! Tu ne parles plus... tu abois !!!"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut