• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. sylvia20b

    Discussion sur l'événement hivernal 2019

    Bonjour, Je voudrai exprimer mon mécontentement concernant le traîneau de rennes. A quoi ça sert de montrer les cadeaux si ce n'est pour avoir rien à la fin, c'est vraiment une fumisterie cette histoire de diamant. C'est une incitation à acheter des diams j'ai trouvé ça franchement déplacé et...
  2. sylvia20b

    Commentaires, avis et remarques sur la FAQ Forge of Empires France

    ok merci désolée je vais reformuler sur la bonne discussion :)
  3. sylvia20b

    Commentaires, avis et remarques sur la FAQ Forge of Empires France

    Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 suggestions à faire (si elle ne l'ont pas déjà été) : - Pour les po/mo des tavernes ne serait - il pas possible de désactivé l'ouverture de la taverne de l'ami ? Je trouve que c'est une perte de temps :) - Pour la messagerie...
  4. sylvia20b

    Discussion sur l'événement d'archéologie

    re bonjour, Merci pour vos réponses :) Bon jeu
  5. sylvia20b

    Discussion sur l'événement d'archéologie

    Bonjour, concernant cet évent, est-t- il possible d'avoir une 2ème exposition universelle ? Bonne journée
  6. sylvia20b

    combats en boucle

    Bonjour, D'abord je ne suis que le messager et ensuite je n'ai cité aucune personne ni aucune guilde, alors pour les remarques désobligeantes merci de les envoyer à la personne concernée
  7. sylvia20b

    combats en boucle

    Bonsoir, Je voudrais savoir si FOE comptait enfin faire quelque chose contre les combats en boucles ! J’évolue sur plusieurs mondes depuis des années mais quand à voir le comportement de certains joueurs exemple sur L et encore pire sur U je me pose franchement des questions !! Utiliser les...
  8. sylvia20b

    Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    mais je posais juste une petite question :) Bien merci beaucoup pour votre patience. Bonne soirée
  9. sylvia20b

    Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    oui mais je ne peux pas ça me met : "fermé aux futures réponses"
  10. sylvia20b

    Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

    Bonsoir, Je voulais noter le résultat pour le jour 2 concernant le nombre de coccinelle mais c'est verouillé. Est-ce normal ?
  11. sylvia20b

    Discussion sur la bataille automatique

    Bonsoir, Je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle mise à jour. Ou si pour les joueurs qui ne jouent qu'avec les diamants et qui ont la fibre. En effet après l'avoir testé ça fait ramer le jeu et c'est injouable. C'était mieux avant au moins il y avait une égalité entre chaque joueur ce qui...
  12. sylvia20b

    Le jeu de la séduction

    Même si Marco est tenté il ne succombera pas à son désir.
  13. sylvia20b

    Comment obtenir la confiserie ?

    Merci pour vos réponses et finalement je n'ai pas eu de chance :) Ce sera pour l'année prochaine :)
  14. sylvia20b

    Comment obtenir la confiserie ?

    Bonjour, Je n'ai pas réussi à obtenir la confiserie avec les étoiles. Cela veut-il dire que c'est fini pour moi ? Je ne pourrai finir l'évent de noël ? Merci pour votre réponse. Bonne Année et heureuse année à tous
  15. sylvia20b

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    Bonjour, Désolée de vous déranger mais je ne me souviens plus comment on fait pour envoyer un lien pour les réponses. Je sais qu'il faut charger l'image sur un support mais je ne me souviens plus. Merci de de votre réponse. Bonne journée ! hypnarque j'ai le même doute que toi :) oups désolée...
  16. sylvia20b

    GM de voisin qui change de voisinage

    Bonjour ! Sinon invite ce voisin en ami et tu pourras continuer à mettre des PF sur son GM sans problème :)
  17. sylvia20b

    Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    Bonjour, Est-ce que le problème du navigateur FIREFOX est résolu ? En effet je ne pouvais plus jouer avec donc sur les conseils de FOE j'ai changé de navigateur et pris Opéra. Mais le jeu n'est pas fluide du tout c'est même pénible ! Bonne journée !
  18. sylvia20b

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Pour le jeu des 7 erreurs j'ai enfin trouvé la 7ème mais il faut zoomer pour la voir sinon impossible ! :)
  19. sylvia20b

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    hé hé quel humour ! bon je vais prendre une loupe pour mieux voir MDR !!!
  20. sylvia20b

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    ok merci alors je vais continuer à chercher :) même pas un petit indice à me mettre sous la dent :(((
Haut