• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GM de voisin qui change de voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser44904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44904

Guest
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un voisin qui a un GM sur lequel j'ai mis des points forge.
Ce voisin a changé de voisinage, je sais toujours aller jusque sa cité mais plus déposer de points forge sur son GM ?
Quid alors lorsque son GM atteindra le niveau prochain, est-ce que je vais recevoir points forge, médailles et plans ?

Merci à vous,
Laurent °~°
 

DeletedUser35109

Guest
Hello,

Lorsque tu investis sur le niveau en cours d'un GM, tu peux continuer à le faire durant tout le niveau, même si ton voisin disparaît de la surface de ton voisinage.
Tu récupères les coffres comme d'habitude si tu es dans le top des investisseurs, mais tu ne pourras plus le faire au niveau suivant, à moins de l'ajouter en ami.
En espérant avoir répondu à ta question :)
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour, oui
mais tu peut continuer a poser des Point-forge
en passant par l'historique et Monument
 

Spirouzzz

Ministre
Pour compléter: il n'est possible d'aller sur le GM de l'ex-voisin que sur PC. Impossible sur l'appli ...

Par contre, que tu arrives à y aller ou non, tu récupèreras bien la récompense de ta place oui.
 

sylvia20b

Laborantin
Bonjour !

Sinon invite ce voisin en ami et tu pourras continuer à mettre des PF sur son GM sans problème :)
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir tout le monde,
Désolé de répondre si tard mais j'étais absent toute la journée :/

Merci à tous pour vos réponses :
Ryuzaki et Spirouzzz avec vous deux j'ai ma réponse vu que je joue sur l'application et donc je sais aller à la cité de mon ex voisin en passant par les GM et l'historique des points forge déposé sur un GM mais une fois sur la cité dudit voisin impossible d'accéder au GM en lui même.

Merci à tous pour vos réponses :)

Laurent °~°
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut