• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46080

Guest
pourquoi ne pas préciser ce que seront les récompenses dans ces jeux évent ??
c'est quand même surprenant de découvrir les kdos lorsque le jeu est fini et il serait bon aussi que les joueurs reçoivent un message nous prévenant de ces évents comme cela se fait avec les quêtes évennementielles d'autant + si le jeu ne dure que quelques jours

Parce que contrairement aux jeux IG, ces jeux ne concernent que ceux qui font l'effort de se déplacer sur le forum.

Être actif paie mais cela se mérite ;)

Ce que je trouve surprenant, c'est de voir des gens avoir des griefs contre des évènements gratuits et qui peuvent rapporter gros, le tout préparer sur le temps libre de l'équipe forum qui n'est pas obligé de le faire ...


Sinon merci à la team, encore un nouvel event sympathique :)
Merci de vos efforts pour nous amuser ^.^

ps : demain ça pourrait tout aussi bien être un fer à cheval :p
 

DeletedUser

Guest
on a échappé à ça...

142202-coccinelle-asiatique-elle-envahit-la-france-et-sagglutine-aux-fenetres-opengraph_1200-1.jpg


ouf :-)

et à ça...

fers-cheval-soud%C3%A9-photos-sous-licence_csp10643338.jpg


là, ça va être dur :

tr%C3%A8fle-champ-images_csp3908808.jpg


hihi :-)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les bouquets de coccinelles et les nids de muguets, c'est sympa surtout s'il n'y a pas de piège caché ;)
A demain pour les dernières clochettes de mai !!
 

Karma Boy

Comte
oui c'est bien fort possible que ce soit des trèfles

trouver des trèfles à 4 feuilles au milieu de trèfles à 3 feuilles!
oh que c'est sadique!
oh que j'adore!
on va peut-être changer le jeu de demain et songer aux trèfles :)
dommage pour les glands, qui méritaient une deuxième représentation... :rolleyes:

bonjour, je crois que je vais avoir du mal à compter les points noirs des coccinelles ce soir

En même temps, on demande juste les coccinelles... Je dis ça, je dis rien...
 

sylvia20b

Laborantin
Bonsoir,
Je voulais noter le résultat pour le jour 2 concernant le nombre de coccinelle mais c'est verouillé. Est-ce normal ?
 

Karma Boy

Comte
pourquoi ne pas préciser ce que seront les récompenses dans ces jeux évent ??
c'est quand même surprenant de découvrir les kdos lorsque le jeu est fini et il serait bon aussi que les joueurs reçoivent un message nous prévenant de ces évents comme cela se fait avec les quêtes évennementielles d'autant + si le jeu ne dure que quelques jours

Bonsoir.... un mot si simple, plein de politesse! Que c'est beau!
Quant à râler, sur un sujet déjà traité, autant y mettre les formes!
Un peu de savoir vivre n'a jamais tué personne...

Les récompenses sont annoncées après le jeu, depuis des... m'en souviens même plus!
Ici, c'est avant tout le plaisir de jouer :) Vous perdez rien, y'a tout à gagner (diamants, pfs, plans, monuments...) Ca change quoi de le savoir avant?
Un peu de suspens, c'est si terrible que ça? (bien que... pour les habitués, la récompense, on s'en doute un peu)

Quant à l'annonce des évents, si vous êtes habitué du forum, et vu le nombre de participant(e)s, faut croire que l'on ne cache pas l'info!

il serait bon aussi

de ne pas utiliser le langage sms (règle du forum) voilà voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut