• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33229

Guest
bonjour

j'ai heberger les photos avec postimage et quand je met les lins sur mon message en previluasitation on vois directement les photos dans le sujet est ce bon ou faut t'il modifier ?

merci d'avance pour les reponses
 

DeletedUser38435

Guest
Salut, je bugge sur le jeu 7. en effet,les lettres du mot mystère sont-elles dans l'ordre (haut en bas) ou en désordre? je suis sur de mes reponses, mais le mot n'existe pas
 

Spironos

Astronome
Salut, je bugge sur le jeu 7. en effet,les lettres du mot mystère sont-elles dans l'ordre (haut en bas) ou en désordre? je suis sur de mes reponses, mais le mot n'existe pas


Non les lettres ne sont pas dans l'ordre, il faut former le mot avec celles-ci.

Un mot qui a un rapport avec l'évent.
 

DeletedUser38788

Guest
Rien ne t'empêche de faire participer du monde autour de toi : ça occupe ! ;)

Alors vient participer avec moi ;)

Plus sérieusement, je me fais passer pour le râleur de service parce que ça m'amuse de lire les réactions, certes ça n'apporte rien, voir ça fait perdre du temps,mais ça rend cette discussion plus drôle, du moins pour moi, sinon cette événement est fort sympathique, plus d'épreuves aurez été le bienvenu, le dernier événement était plus coriace, ce qui légitimait les lots, là c'est un peu trop facile pour les lots a gagné, donc un grand merci a l'équipe pour cet événement.
 

DeletedUser39276

Guest
Pour les erreurs suffit d'enregistrer les 2 images et de les ouvrir sur le PC puis de les faire défiler rapidement pour voir clignoter les différences.... ;)
Voilà mon astuce !
Enregistrer les images sur son PC et les ouvrir dans un logiciel permettant d'y zoomer est le b.a.ba de tout exercice du genre.

En revanche ce qui me titille le plus, c'est la réponse à la définition numéro 15, bizarrement je ne trouve pas pareil
Wiki, très chère, wiki.

Le jeu des 7 erreurs, j'ai trouvé les dernières en défilant les 2 images dans la galerie d'image^^
Mon problème, c'est le rébus. C'est pas du tout mon truc
C'est une bonne méthode, surtout lorsqu'on a trouvé les différences. Mais la 7e (en fin, la mienne) est un peu trop subtile pour être vraiment visible ainsi.
Pour le rébus, certains éléments sont évidents. Après, une bonne requête et merci Mr Google!!

PS: Terminer, emballer, peser et envoyer - merci à l'équipe pour ce petit jeu très sympa.
 

DeletedUser40191

Guest
terminé et posté
j espere que mes liens d image fomctionnent
merci a l equipe !
 

Loup Tenace

Empereur
...
Pour le rébus, certains éléments sont évidents. Après, une bonne requête et merci Mr Google!!
PS: Terminer, emballer, peser et envoyer - merci à l'équipe pour ce petit jeu très sympa.

Heu o_O Mr Google ne resoudra pas le rébus et oui ce type se plante.

Concentrer vous que sur le rébus fournis c'est un conseil.;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut