• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

combats en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylvia20b

Laborantin
Bonsoir,

Je voudrais savoir si FOE comptait enfin faire quelque chose contre les combats en boucles !

J’évolue sur plusieurs mondes depuis des années mais quand à voir le comportement de certains joueurs exemple sur L et encore pire sur U je me pose franchement des questions !!

Utiliser les comptes d’autres joueurs pour procéder à la « ponte » en chaine de champions pour faire des combats en boucle voir pire utiliser des clés 4G pour brouiller les pistes et profiter des villes que certains ont construits alors qu’ils ne jouent plus, c’est vraiment d’un lamentable !!

Vous êtes sensé être un jeu de notoriété public !! Donc aussi bien le farmer que le guerrier est sensé pouvoir évoluer et y progresser sereinement et avoir espoir de côtoyer les plus grand du classement !

Mais il en est rien du tout !!

Sur U par exemple un joueur qui reprend des comptes de ses compatriotes arrive à faire 1,5 millions de points en une seule soirée !! Comment voulez vous que de petits joueurs lambda arrivent à faire quoi que ce soit sur votre classement ??

D’avance merci de votre retour et bonne soirée à tous.


https://www.casimages.com/i/180610085959492204.jpg.html


https://www.casimages.com/i/18061009004490221.jpg.html

De A à U plus aucun joueur qui démarre sur ce jeu n’a de chance d’atteindre le haut du classement !! Pensez vous évoluer un jour pour que les chances soient équitables pour tous ?

Car là il suffit de se planquer sur un coin de la carte en TA et faire des combats en chaines de champions avec des multicomptes…. où est l’intérêt de ce jeu ??
 

Herlebald

Parachutiste
Si ce jeu n'a plus aucun intérêt à tes yeux,tu es libre de ne plus y jouer....
Le classement n'a plus aucune signification depuis maintenant bien longtemps.
Je m'interroge sur son étonnement du fait qu'il soit impossible d'atteindre le haut du classement pour un nouveau joueur?!
C'est complètement évident !
Comment veux-tu rattraper des joueurs qui jouent déjà depuis des années alors que toi tu débutes ?
Leur cité est logiquement plus avancée,ce qui paraît logique.
Trouverais- tu normal qu'un joueur qui débute te rattrappe au classement alors que tu y joues depuis deux ans?
Probablement pas.
En ce qui concerne les combats en boucle tu as raison,cela tue le classement mais il serait certainement intéressant de comprendre pourquoi foe ne prends pas des dispositions sachant qu'ils connaissent bien le problème.
Y aurait-il un intérêt à ça??
 

Sylvie Cultrice

Président
Dans ce que tu cites, les combats en boucle ne sont pas le vrai problème car ils sont autorisés, par contre tu parles de pratiques qui sont interdites et là est le vrai problème.
Comme il n'y a pas de communication officielle sur le sujet il est difficile de se faire une vraie idée.

L'autre difficulté vient de l'ancienneté des mondes et de l'absence de fin qui se traduit par une absence de début, le nombre de joueurs actifs semblant stagner.
 

DeletedUser26409

Guest
la solution pourrait être simple : supprimer les champions, ou alors baisser le nombre de points qu'ils rapportent...
mais nul doute que ces fameux joueurs trouveront d'autres possibilités pour pourrir un peu plus le jeu et se gargariser de leur place artificielle au classement.
 
Les classements ne veulent plus rien dire depuis des années et tous les joueurs confirmés le savent... A partir de là ces agissements ne sont pas dérangeants, tout au plus font-ils sourire de certains joueurs qui croient ainsi s'offrir une place "prestigieuse" alors qu'il est de notoriété publique qu'ils sont juste obtenus en détruisant des armées factices durant de nombreuses heures, activité qu'il est difficile de juger très valorisante.

De toute façon j'aimerais (challenge déjà proposé) que quelqu'un me propose un classement qui refléterait la véritable valeur de joueurs sur FoE à savoir sur un jeu où les participants commencent à des moments différents, usent ou non de diams, ont plus ou moins de temps à passer ici... C'est juste impossible... Alors autant laisser qui a besoin de se sentir "fort" exposer ses muscles en papier mâché, non ? Si cela flatte l'ego de qui en a besoin sans nuire à personne je n'y vois aucun problème.
 

DeletedUser44728

Guest
bonjour

en plus du classement général avoir un classement par age actuel sa serait bien et sa motive les troupes
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
Les combats en boucle, il y a belle lurette qu'ils existent et que Inno les accepte ....et les refuges de champions sont toujours à gagner dans les events saisonniers ...

On peut appeler le classement actuel : "Les égos surdimensionnés" et il y a pléthore .... de classés

mais auparavant, le classement n'était pas satisfaisant non plus : c'était l'avancée des GM qui faisait le job

il n'y a qu'au tout début du jeu que le classement signifiait un brin quelque chose (combats et progression de la cité)

Depuis, pour asseoir sa position au classement actuel, il faut taper du champion à longueur de journée

Personnellement ,j'ai eu l'occasion de combattre des secteurs fourrés de champions en FUTUR il y a au moins 2 ans et si j'ai un LR à faire en TA, évidemment que je positionne des champions plutôt que des tambours : faudrait friser l'inconscience pour faire autrement :) mais, ce ne sont pas des
combats en boucle ; loin s'en faut ! et je suis à des années-lumière de ce que j'ai pu voir ....

Maintenant, il y a aussi des joueurs qui râlent sur cette méthode mais qui étaient bien contents de la pratiquer il y a quelques années en arrière .. hum
Rien de pire que le joueur qui n'a rien à se reprocher :)) ou qui perd la mémoire :)
Et comme écrit Richelieu, aucun classement ne sera parfait : le jeu a évolué et le classement bof ....

En revanche, et je sors un peu du sujet : A quand un classement des guildes en EG ?
 
Dernière édition :

DeletedUser44728

Guest
salut il y a deja un classement eg guilde par monde sur foe data
 

DeletedUser44706

Guest
Bonjour Sylvia,

Ce post est-il une blague ?
Ta responsable de guilde est la 1ère à faire une multitude de champions ? Elle a peur qu'il lui passe devant :) ?

Le joueur que tu cites fait autant de Champion . Il assure juste à garder l'écart en points de combats, de manière tout à fait légale, sans gérer de double compte ou autre comme tu le prétends. La seule différence entre les deux joueurs, c'est que celui de ma guilde n'a pas laissé de côté les autres aspects du jeu et a pu équilibrer son monde.

Ensuite tu dis : "Un joueur qui reprend des comptes ?" Je peux avoir des explications stp ? La calomnie c'est pas joli joli

Tout nos joueurs sont de vrai joueurs, on ne peut pas en dire autant de ta guilde, on en parle de R.... C... ? Alors avant de faire ce genre de drama merci de vous regarder dans un miroir.

Cordialement,
Honoria
 
Dernière édition par un modérateur :

sylvia20b

Laborantin
Bonjour,

D'abord je ne suis que le messager et ensuite je n'ai cité aucune personne ni aucune guilde, alors pour les remarques désobligeantes merci de les envoyer à la personne concernée
 

DeletedUser44706

Guest
"Sur U par exemple un joueur qui reprend des comptes de ses compatriotes arrive à faire 1,5 millions de points en une seule soirée !!"

Tu te permets de raconter n'importe quoi et je devrai me taire sous prétexte que tu es un messager ?

Et en posant une capture d'écran avec une flèche vers le numéro de 2 on voit clairement qui tu vises.

Si le ou la 1er(e) du classement (c'est monsieur ou madame qui joue aujourd'hui ? ) n'est pas content qu'il vienne lui même s'expliquer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Sachez qu'à l'heure actuelle, nul part dans le règlement il est indiqué qu'il est interdit de multiplier les combats pour faire augmenter ses points au classement général. Cette pratique n'est alors pas contraire aux règles du jeu, donc un joueur qui veut passer son temps à augmenter ses points de cette manière peut totalement le faire (cela revient à troquer du temps contre des points, ce qui reflète le fonctionnement de la plupart des jeux en ligne).

Sur U par exemple un joueur qui reprend des comptes de ses compatriotes

Ensuite, @sylvia20b je vous demanderais de ne pas accuser un joueur sans preuve (qui plus est sur le forum, car cela n'a rien à faire ici). Lorsque vous soupçonnez un joueur d'enfreindre le règlement, c'est par le support qu'il faut passer. Là bas les vérifications seront faites, et les actions nécessaires effectuées.
De plus, vous avez déjà envoyé un ticket pour cette affaire, il n'est donc pas utile d'en rajouter une couche ici. C'est pour cette raison que je ferme la discussion.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut