• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Cureindo

    Artillerie attaque volant ?

    Salut, Normalement à partir du Contemporain, l'unité rapide qui a la compétence "volant" ne peut pas être attaquée par l'unité d'artillerie (quelque soit l'âge) Pourtant sur mon monde en Futur, le canon électrique (artillerie / Futur) attaque - mon essaim de drones (rapide, compétence "volant"...
  2. Cureindo

    Interface/Jeu Icône indiquant un event

    Salut, C'est la 1e fois que je souhaite proposer une suggestion. J'aimerai que Inno supprime le gant, ballon, étoile, etc.. qui apparait à chaque début d'event et qui ne disparait que lorsqu'on a "dépensé" au moins 1 unité de la "monnaie" de l'event... En effet, je trouve cet icône très...
  3. Cureindo

    Prendre de l'avance, clef du succès ?

    Salut, @ Taxy, tu as écrit (et tu n'es pas le seul à le penser) dans le post fermé "Problème de voisinage, attaque quotidienne" de Scilla chan : "Prendre de l'avance sur la carte de campagne et la quête principale, la clef du succès, on peut avoir des unités de 2-3 âges au dessus de l'âge en...
  4. Cureindo

    bonus de puissance GvG

    Bonsoir, Un bonus de puissance est attribué aux 3 premières guildes. Cette récompense de puissance quotidienne des 3 meilleurs guildes est respectivement de +15%, +10% et +5% par jour. Ma question : est ce que cette récompense est valable pour le classement sur 1 carte, sur le classement...
  5. Cureindo

    Sa et ça / évènement et évènement forum

    Salut, Sa bêtise = la bêtise à lui / elle # ça me pique les yeux = cela me pique les yeux ! Besoin de + d'explications ? Évènement = quêtes à réaliser dans votre cité # évènement forum = quêtes à réaliser sur le forum ! Besoin de + d'explications ? Ça fait du bien à sa tête de faire...
  6. Cureindo

    Où est le sujet ?

    Slt, Avec ce nouveau forum, il y a quelques astuces qui m'échappent ! Que je me connecte ou pas, je clique sur "nouveaux messages" et je regarde une discussion. Quand je clique à nouveau sur "nouveaux messages", la discussion que je regardais a disparu (ou plutôt, je ne la retrouve pas !) Où...
  7. Cureindo

    Appli : où est le forum de guilde ?

    Slt, Une jeune co-guildienne me demande si on peut accéder au forum de notre guilde via l'appli ? Et si oui, quel onglet doit-on sélectionner ? Merci pour vos réponses ;-)
  8. Cureindo

    Qui a eu le plus de sanctuaires

    Bonsoir, Le sanctuaire tant attendu par beaucoup a enfin fait son apparition :-D J'ai donc envie de créer un jeu qui durera seulement 24 h : Qui a eu le plus de sanctuaires dans la grille ! Vous donnez le nombre de sanctuaires et éventuellement les conditions dans lesquelles vous les avez eu...
  9. Cureindo

    Laquelle des confiseries ?

    Salut, J'ai posé la question ci-dessous dans le sujet concernant les questions sur l'évènement hivernal du jeu mais seul(e) OvalerlagalereO m'a répondu(e) -merci à toi- mais comme j'aimerai avoir d'autres réponses alors, je crée un sujet spécial ! On va devoir vendre une confiserie à la fin de...
  10. Cureindo

    Débarquer sur toutes les provinces des GvG

    Bonsoir, Avec un peu de recul, on s'aperçoit que les grosses guildes trust les premières places des classements des provinces et du général... Elles ont prit les provinces où l'on peut débarquer et tranquillement s'emparent petit à petit des autres provinces sans aucune gène... Je suggère...
  11. Cureindo

    De suggestion à vote

    Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un temps défini pour qu'une suggestion reste ouverte. Et je souhaiterai aussi savoir combien faut-il de "pour" pour que la suggestion passe en "vote" ? @ +
  12. Cureindo

    Inventaire Place des GM dans l'inventaire

    Bonjour, J'ai cherché sans trouvé de sujet qui traite de mon idée : je possède 8 GM construits et 6 autres avec quelques plans. Des 8 que j'ai, j'ai bien sûr des plans en doubles, triple.... A la 1ère page de mon inventaire, j'ai 5 GM montés et 3 avec des plans manquants. A la 2ère page de...
  13. Cureindo

    Le mode "vacances" existe sur FoE

    Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur le forum (mais pas tous) qui se demandaient pourquoi il n'y avait pas de bouton pour passer en mode "vacances". Il est possible que des joueurs y ont pensé avant moi mais, il suffit de vendre les routes partant de l'Hôtel de ville... Ainsi, seul l'Hôtel...
  14. Cureindo

    Présentation : Cureindo

    Bonjour, Mon pseudo veut simplement dire que je suis fan des groupes The Cure et Indochine. Je joue depuis mi-juin 2013. J'adore ce jeu que j'ai découvert par hasard (une pub sur le net) mais je ne joue que sur un seul monde, Dinegu. Bon jeu @ tous et @ +
Haut