• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

De suggestion à vote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a un temps défini pour qu'une suggestion reste ouverte.
Et je souhaiterai aussi savoir combien faut-il de "pour" pour que la suggestion passe en "vote" ?

@ +
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir Cureindo :)

Une suggestion sera fermée si elle reste un certains temps inactives et après avoir été "up". Il n'y a pas de règles à proprement parler, c'est au cas par cas.
De même pour le nombre de pour, tout dépend de la participation, et du prorata entre pour et contre. Une suggestion avec un très grosse majorité de pour passera plus rapidement en sondage que si les avis sont mitigés ;)

Espérant avoir répondu à ta question :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18108

Guest
J'avoue que je m'interroge sur la durée du processus. On dirait que quasiment aucune suggestion n'est traitée. :confused:

Un bon exemple pourrait être cette suggestion, qui date du 19 septembre 2013, elle comporte près de 80 messages, tous des pour.

Je comprends que ça prenne un certain temps, mais quand même, s'il faut attendre un an pour qu'une remontée soit faite, et encore un an pour qu'éventuellement il y ait un retour (positif ou négatif), ça ne sert plus à rien...
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,
Merci Spywolf, tu as bien répondu à ma question.

Au fait c'est quoi un "up" de post ?

@ +
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Il s'agit de remonter un sujet sciemment, en général on écrit juste "up" sur le message, cela signifie que l'on a rien à ajouter juste que l'on veut le voir en haut de la liste :) un verbe est même utilisé à force, il s'agit de upper :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Le processus des suggestions a pris énormément de retard suite au changement de CoMa et CoCoMa dans l'équipe, mais également en raison de l'effectif actuel et des différentes périodes plus ou moins ardues qu'on a traversé dans l'année. Il nous est à l'heure actuelle impossible de suivre l'ancien processus de remontée de A à Z car tout n'est pas en place.

Nous sommes sincèrement désolés du retard, mais à l'heure actuelle nous ne pouvons pas gérer les suggestions avec la même routine qu'avant le changement des chefs ;)

Et il en va de même pour les voter car à l'heure actuelle je suis le seul en mesure de passer des suggestions en voter, mais il suffit de voir la liste des suggestions et les dates de passage en voter de certaines pour comprendre qu'on a beaucoup de retard, et que rallonger la liste juste pour faire comme si on faisait bouger les choses je n'en vois pas l’intérêt.

Lorsque nous serons en mesure de faire remonté comme avant les suggestions la section reprendra son activité d'antan (avec un gros train de retard au début mais nous ferons tout pour le rattraper).

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

Cureindo

Navigateur
Bonjour Aquilamaximus,
Je ne posais pas la question parce qu'il y avait du retard dans le processus (je ne le savais pas).
Je la posais car j'ai fais une suggestion qui n'a récolté qu'une dizaine de réponses (toutes "pour")
Donc, je supposais que devant le faible -pour l'instant, du moins- intérêt qu'elle suscite, ma suggestion soit abandonné !
Au vu des réponses que toi et Spywolf m'avez donné, mon doute s'est dissipé !
Merci, @ +
 

DeletedUser18108

Guest
Bonjour Aquilamaximus,

Je te remercie pour ta réponse et sa sincérité, au moins on comprend le pourquoi du comment. :)

Bonne journée (et bon courage) !
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je clos. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut