• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Artillerie attaque volant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Salut,

Normalement à partir du Contemporain, l'unité rapide qui a la compétence "volant" ne peut pas être attaquée par l'unité d'artillerie (quelque soit l'âge)

Pourtant sur mon monde en Futur, le canon électrique (artillerie / Futur) attaque
- mon essaim de drones (rapide, compétence "volant" / Futur),
- mon drone de combat (rapide, compétence "volant" / Demain) et
- mon hélicoptère d'attaque (rapide, compétence "volant" / Contemporain) !

Et dans l'arène JcJ (sur un autre monde), j'ai noté la même chose avec le dragon puissant (artillerie / Vénus) qui attaque le marteau flottant (rapide, compétence "volant" / Ceinture d'astéroïdes) !

J'ai remarqué cette anomalie uniquement sur ces unités ci-dessus...
(par exemple, la C.E.I.N.T.U.R.E (artillerie / Ceinture d'astéroïdes) n'attaque pas le marteau flottant (rapide, compétence "volant" / Ceinture d'astéroïdes)

Question : est ce une MAJ que j'aurais loupé, un bug, avez-vous remarqué la même chose ?

Merci de vos réponses et bon jeu :thisifoe:
 

Amaroke

Comte
Bonjour !
J'ai l'impression d'expliquer ça 10x par jour ! Mais bon je suis là pour ça ! :)
Les dragons venus et les canons futur, possède la compétence "Tir Puissant" qui a pour effet d'ignorer les compétences de défense tel que "Volant", voilà tout ! :)
 
Dernière édition :

Cureindo

Navigateur
Re,

Bonjour !J'ai l'impression d'expliquer ça 10x par jour ! Mais bon je suis là pour ça ! :)
Les dragons venus et les canons futur, possède la compétence "Tir Puissant" qui a pour effet d'ignorer les compétences de défense tel que "Volant", voilà tout ! :)

Je te remercie beaucoup, @Amaroke et je m'excuse car effectivement, j'avais loupé le fait que la compétence "Tir Puissant" annule la compétence "volant"...
(tu peux donc fermer le sujet ;))
Bon jeu :thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut