• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Où est le sujet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Slt,
Avec ce nouveau forum, il y a quelques astuces qui m'échappent !
Que je me connecte ou pas, je clique sur "nouveaux messages" et je regarde une discussion.
Quand je clique à nouveau sur "nouveaux messages", la discussion que je regardais a disparu (ou plutôt, je ne la retrouve pas !) Où est-elle ?
En outre, sur l'ancien forum, il y avait un endroit où on pouvait voir une liste avec les titres des discussions auxquelles on avait répondu.... Existe t-il sur ce nouveau forum ? @ +
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Cureindo,
Si tu consultes un sujet choisi dans la liste "nouveaux messages", tu prends connaissance de ce message qui, de ce fait, n'est plus nouveau pour toi : il n'apparait donc plus dans la liste, ce qui est normal...
Par contre, si tu veux consulté la liste des sujets auxquels tu as répondu, il suffit que tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, puis tu choisis "votre contenu" dans la colonne de droite...
Espérant avoir été clair...
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir Empereur Ange, merci pour ta réponse, c'est clair et... logique (pour le coup, je me sens un peu bête d'avoir posé la question:whistle:)
Mais alors, y a t-il une liste des messages.. pas nouveaux ! Ou faut il obligatoirement passer par "Forum" / "Questions" / etc...
 

DeletedUser15154

Guest
S'il n'y a pas de nouveau post dans les discussions depuis que tu les as lu , ceux ci n'apparaissent pas comme nouveau.
Il faut donc naviguer dans le forum pour voir ce que tu as loupé.
Par contre si tu veux remettre à jour le tout, il faut marquer tout les messages comme lu et reprendre le suivi quotidient.
 

DeletedUser25829

Guest
Ce qui ne change pas en revanche ce sont tous les messages avec des super titres qui ne veulent rien dire comme : "bonjour"...
Un autre truc mais qui a déjà été soulevé (je sais mais c'est juste pour répéter), ce sont toutes les fermetures qui remontent dans les nouveaux messages... C'est très lourd.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,

L'auteur ayant eu sa réponse, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut