• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. phanoux

    Discussions sur la modification des packs de Diamants

    je suis un grand fan de forge of empire , mais depuis un moment cela n a plus beaucoup d intérêt que cela sois en gcg ou meme sur les événement qui nous coûtes déja beaucoup , alors changer encore pour le bénef je ne suis pas pour , ou alors que cela sois justifier part de nouvelle carte avec...
  2. phanoux

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    merci a toi de ta réponse rapide @+++++
  3. phanoux

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    bonjour , j ai fait ma demande d inscription hier , et je n est pas reçue de réponse de votre part ? j ai déjà toute les réponses et voudrait savoir si je peut les posés sur mon inscription même si celui-ci n est pas validé ?
  4. phanoux

    Discussions sur l'événement hivernal 2015

    slt kissc voila un petit j aime quelqu un a des infos sur le restant des quètes d hivers ? merci et bonne journées a tous
  5. phanoux

    Grands Monuments motivation et polissage

    bonjour l équipe de forge quand des amis et des guildeux sont passées , j aimerais bien que celui-ci sois indiqué dans l historique . exemple : jojo ( logo amis ) jiji ( logo membre ) dans nos grande ville on a du mal a voir quand un bâtiment est motivé , trop de couleur...
  6. phanoux

    Jeu problème de polissage avec la fonction aide

    bonsoir idem FOE rectif le tire lol dommage que l on perde encore de la satisfation juste avant récolte et cela ne sera évidament pas rembourser ^^ hihihihihi
  7. phanoux

    Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

    merci asterodeya bizzzzzzz
  8. phanoux

    Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

    coucou les guildeux combien de temp encore pour les quetes ?
  9. phanoux

    Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

    pas évident en effet , trop de flou , il me faudrait se chancelier et qu il me dise se qu il a besoin merci
  10. phanoux

    Le jeu de la séduction

    après la jeunesse , le grand age
  11. phanoux

    Le jeu de la séduction

    sens toi ni moi , cela n a pas de sens
  12. phanoux

    Discussion sur l'événement Christophe Colomb

    voici les quetes de christophe colomb qui débutera le 8/10/2015 Édit Aquilamaximus : Merci de mettre un spoiler pour ce genre d'information. .
  13. phanoux

    écrire à tous son voisinage en 1 seul fois

    bonjour, une petite idée sur les compteur : serait il possible d avoir un compteur de nos armées restante , cela nous éviterait bien des calcul a l oeil nue !!!!!! remettre un zéro du plus au compteur de médaille !!!! et serait -il possible de mettre un petit tableau de chaque passage de nos...
  14. phanoux

    Discussion sur l'événement des fêtes de fin d'année 2014

    Bonsoir, Ce n'est pas ici qu'il faut poster les réponses. Il te faut ouvrir un sujet dans le monde ou tu souhaites recevoir les récompenses, tu mets ton pseudo en guise de titre et tu mets ta liste des erreurs :) Tu trouveras les mondes ICI. Bonne soirée. Aquilamaximus.
  15. phanoux

    Discussion sur le nouveau système de fusion des voisinages

    quelque menbre de ma guilde subiste des insulte comment couper court avec se menbre qui n a pas de respet ?
Haut