• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Cela ne donne aucun indice sur les 2 boissons possible

Généralement les correcteurs ne sont pas méchants, si tu donnes une réponse qui convient elle sera certainement acceptée, même si ce n'était celle qui était attendue, à condition bien entendu qu'elle ne soit pas tirée par les cheveux.
Par exemple soda_cola-jus de citron ne serait peut-être pas accepté.
 

Spirouzzz

Ministre
Moi aussi j'hésite entre 2 boissons, mais vous en demandez qu'une seule en réponse!
Comment ça se passe si on a une bonne et une fausse? vous êtes indulgents ?^^
Si on peux en mettre 2 je ferais ça, mais j'aimerais pas que ça porte préjudice.. o_O

Si je dis de mettre les 2 dans le doute, c'est que si celle qui est attendue est dans les 2, on comptera bon ;)

bonjour ,
j ai fait ma demande d inscription hier , et je n est pas reçue de réponse de votre part ?
j ai déjà toute les réponses et voudrait savoir si je peut les posés sur mon inscription même si celui-ci n est pas validé ?

Il n'y a pas besoin d'attendre quelconque réponse de notre part, vous pouvez poster directement vos réponses.
 

Kiss...

Médecin
Généralement les correcteurs ne sont pas méchants, si tu donnes une réponse qui convient elle sera certainement acceptée, même si ce n'était celle qui était attendue, à condition bien entendu qu'elle ne soit pas tirée par les cheveux.
Par exemple soda_cola-jus de citron ne serait peut-être pas accepté.
Oui je le sais çà je parlais juste du sois disant indice dans l'énoncé personnellement je n'en vois aucun...
 

DeletedUser40758

Guest
Bon bah maintenant j'ai trop réfléchi et cherché, j'ai 4 réponses!! mdr
 

DeletedUser43038

Guest
L'indice est dans l'annonce de la question : sa peut aidée a trancher ;)

4736dcb0bd.jpg
Ca m'embrouille encore plus lol
Chaude comme sur la photo ou froide la boisson???? :rolleyes:
 

DeletedUser46208

Guest
comment on fait pour la deux faut un logiciel pour entourer les mots??
 

DeletedUser43038

Guest
Meilleur chaud je dirais :rolleyes:

C'est que ça peut varier d'un pays à l'autre mdr :eek: Pis y en a 1 qu'on peut fabriquer avec l'autre...houlala

Sinon le 5 et le 9 alors là c'est pas pour moi. Je n'y pige que dalle. Toujours été nulle comme une truffe en sudoku et autres chiffres :confused:

En ce qui concerne le rébus du 12, c'est quoi le truc après la pastenague svp???
 

Kiss...

Médecin
Sinon le 5 et le 9 alors là c'est pas pour moi. Je n'y pige que dalle. Toujours été nulle comme une truffe en sudoku et autres chiffres :confused:

En ce qui concerne le rébus du 12, c'est quoi le truc après la pastenague svp???
Google est ton ami pour le sudoku...

pastenague ??? jamais entendu ce mot là lol
 

DeletedUser37793

Guest
Comment on fait pour transmettre les réponses ? (c'est mon 1er event FoE ^^)
 

sebartaris95

Marchand
Slt les forgiennes et forgiens
Question bête pour l'étape 1 : jusqu'où le déplacement de l'allumette est il admis?
Juste un point de pivot ou complètement? exemple le 9 peut devenir 5 avec un point de pivot ou le 9 peut devenir un 6 si on déplace complètement une des allumettes.
Bonne journée et bon jeu
 

magenoir

Mousquetaire
voilà tout est posé alors " à dieu vat" comme dis l'autre .Mais un grand merci pour nos createurs de plaisirs .
J'avoue attendre ces events avec impatience et essayer de faire des emules dans ma guildes .
Passez tous un noel heureux et pleins de cadeaux et d'amour .
 

Bennington

Biologiste
Bonjour, je souhaiterais savoir si pour l'épreuve N°1, il faut faire une capture d'écran ou bien juste écrire l'opération.
Merci d'avance pour votre réponse
Sandrine

Ce poste répondra à ta question :)
Donc juste la réponse.

Les étapes n°2, 7 et 8 nécessitent d'utiliser des images en utilisant celles postées directement sur l'annonce et en utilisant un hébergeur d'image comme hostingpics par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut