• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

écrire à tous son voisinage en 1 seul fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,

ce serais pratique de pouvoir écrire un message et de l'envoyer à tous son voisinage.
par exemple "avis à la population mon Gms xxxxx arrive sur la fin de sa construction alors foncer pour gagner des Pfs des médailles et des plans"
aujourd'hui il faut faire un copier coller afin de l'envoyer à chaque voisin c'est lourd et contraignant.
merci d'y songer
 

DeletedUser

Guest
Si tu fait un message type, ca te prends pas plus de 10 minutes pour l'envoyer a tous le monde en copier coller.

Contre aussi pour les mêmes raisons que maxou, certains pourraient l'utiliser trop souvent et pour n'importe quoi.
 

phanoux

Laborantin
bonjour,
une petite idée sur les compteur :
serait il possible d avoir un compteur de nos armées restante , cela nous éviterait bien des calcul a l oeil nue !!!!!!
remettre un zéro du plus au compteur de médaille !!!!
et serait -il possible de mettre un petit tableau de chaque passage de nos voisin et guildeux a la semaine sur le profil , comme pour visité ou écrire un message !!!!!
bonne journée a vous
phanoux
 

placid88

Empereur
bonjour,
une petite idée sur les compteur :
serait il possible d avoir un compteur de nos armées restante , cela nous éviterait bien des calcul a l oeil nue !!!!!!
remettre un zéro du plus au compteur de médaille !!!!
et serait -il possible de mettre un petit tableau de chaque passage de nos voisin et guildeux a la semaine sur le profil , comme pour visité ou écrire un message !!!!!
bonne journée a vous
phanoux
bonjour

ici c'est une suggestion pour écrire aux voisins, ton message n'a rien à faire ici !
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour CONTRE je reçois bien assez de demandes de boost de gm (normalement les guildes sont faites pour ça ) ou de demandes de marché !!! et comme je dis souvent il suffit qu'on m'envoie une demande pour mettre des pf pour que je ne le fasse pas (j'ai horreur qu'on me force la main !!!) par contre si en polimotivant j'en vois un qui demande à être boosté je le ferais mais de mon propre chef !:) bon jeu :D
 

DeletedUser17297

Guest
contre aussi voire sa messagerie floodée de mp ? pas question
 

DeletedUser29236

Guest
POUR, ça m'éviterait de faire plein de copié/coller mdr :) même si je pense que cette suggestion ne sera jamais acceptée :rolleyes:
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
non les joueurs intelligents et ils sont nombreux n'abuserons pas, d'ailleurs un joueur peu déjà le faire en copiant et collant un message 2000 fois sans aucun problème, non l'idée c'est de donner une chance à tous ces voisins en même temps pour le gain de Pfs Médailles et des plans, mais je prend notes des abus et donc pourquoi pas mettre une sanction lorsqu'un joueur abuse du coup l'idée reste très positive et éviterais de passer trop de temps devant le jeu et comme je l'ai dit dans un autre sujet cela éviterais la nécrophagie.
 

DeletedUser13249

Guest
non les joueurs intelligents et ils sont nombreux n'abuserons pas.

Tout à fait, seulement il suffit d'un joueur pas malin dans ton voisinage pour spamer ta messagerie. 79 joueurs intelligents dans ton voisinages et 1 qui fait n'importe quoi suffira à avoir une messagerie illisible, donc contre.
 

Sylvie Cultrice

Président
non les joueurs intelligents et ils sont nombreux n'abuserons pas, .

Je me demande avec quelle partie de cette phrase je suis le moins d'accord !!!

Il n'y a qu'à voir dans le sujet sur l'événement hivernal combien de joueurs sont venus réclamer leurs gains sans avoir lu le message de Naolia, et juste à la suite d'un message qui disait qu'il suffisait d'attendre ........
 

DeletedUser13249

Guest
et en plus si je crois tu peux toujours utiliser le bouton ignorer ...

En effet mais en fait il y avait un peu d'ironie quand je disais qu'il ne pouvait y avoir qu'un joueur pas malin sur 80... Pour la pub il y a déjà le tchat général, le tchat voisin (et si tu me réponds "oui mais personne ne regarde le tchat voisin" je te répondrai que c'est parce que personne n'a envie de le voir donc personne n'aurait envie de voir un message adressé à tous les voisins non-plus :p )
 

DeletedUser17297

Guest
En effet mais en fait il y avait un peu d'ironie quand je disais qu'il ne pouvait y avoir qu'un joueur pas malin sur 80... Pour la pub il y a déjà le tchat général, le tchat voisin (et si tu me réponds "oui mais personne ne regarde le tchat voisin" je te répondrai que c'est parce que personne n'a envie de le voir donc personne n'aurait envie de voir un message adressé à tous les voisins non-plus :p )

j'aurais pas dis mieux la
 

DeletedUser16533

Guest
l'idée c'est de donner une chance à tous ces voisins en même temps pour le gain de Pfs Médailles et des plans

Ce genre de messages, je les fais à la guilde, certainement pas à mes voisins ! Donc aucun intérêt pour moi.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
d'accord je comprends votre point de vue alors je vais continuer comme je le faisais habituellement par un copier coller.
bon dimanche
 

DeletedUser28493

Guest
Bonjours POUR car je trouve sa intéressant a une seule condition qu'on pourrait avoir une messagerie spécialement faite pour sa ainsi pas trop de dérangement .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut