• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38435

Guest
j'aimerais que ce soit un modo qui me réponde:
pour la quête 1 si j'ai bien compris ce n'est pas grave si on a envoyé le MP avant et on met juste "quête 1: fait et envoyé par MP" sans l'url?
pour la quête 3 on met juste "quête 3 :fait"
et pour la quête 5 plusieurs discussions différentes sont dispos sur le forum sur comment éviter les pillages. On en met une au hasard?
 

Kiss...

Médecin
j'aimerais que ce soit un modo qui me réponde:
pour la quête 1 si j'ai bien compris ce n'est pas grave si on a envoyé le MP avant et on met juste "quête 1: fait et envoyé par MP" sans l'url?
pour la quête 3 on met juste "quête 3 :fait"
et pour la quête 5 plusieurs discussions différentes sont dispos sur le forum sur comment éviter les pillages. On en met une au hasard?
Quête 1 et 3 mettre juste "fait " dans le sujet convient comme déjà dit... Pour la quête 5 il y a un sujet évident à trouver en tête de liste.
 

DeletedUser32314

Guest
bonsoir, je trouve pas le lien url dans mon profil forum ou est 'il?
 

DeletedUser32759

Guest
a cause des nombreux sujet crée sur le jeu de la séduction je me suis trompé de sujet...
j'ai répondu en 2 post du coup mais bon je me doute que cela sera refusé. dommage
sinon vraiment sympa tout ces événement sur le forum.
 

DeletedUser32314

Guest
merci ça j'ai fait et meme mon profil mais je trouve pas le a copier coller

je trouve pas le lien a copier/coller dans le profil


Edit de Loup Tenace :
Merci d'éviter de faire des double post (2 messages du même auteur qui se suivent) vous pouvez modifier la teneur de votre message en cliquant sur Editer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Vache, j'étais en train de regarder une rediff des Shadoks, mais en fait certains posts de ce fil sont beaucoup plus drôles...
Je suis tout de même effaré de l'incapacité de certains de mes contemporains à lire et comprendre un énoncé simple...
 

DeletedUser32314

Guest
j'ai trouvé fallait cliker droit et y a la fonction copier
 

DeletedUser24352

Guest
Il est bien précisé : "Postez toutes vos réponses à l'ensemble des quêtes dans un seul et unique message."
C'est la raison pour laquelle je ne me lance pas encore et que je suis en train de faire défiler toutes les pages de cette discussion une par une dans l'espoir de précisions. Un seul message, comment faire ça? C'est déconcertant. J'ai participé à 2 ou 3 évents du forum, je crois, et d'habitude on ouvre un message et on revient y mettre les réponses à mesure en envoyant le tout à chaque nouvelle quête...
S'il s'agissait de poster:
1 - fait
2 - fait
3 - fait
4 - fait
5 - fait
Là je n'aurais pas de difficultés, mais il faut ajouter des liens aux réponses 2, 4 et 5.
Je ne sais pas comment naviguer du message aux pages de forum en copiant des liens pour les coller sans perdre le message, m'égarer sur le forum, être de-connectée devoir m'identifier à nouveau...
Je suis perplexe.
Misère! Galère en perspective, ça risque d'être plus épique que le voyage de Marco Polo lui même.
Y a t-il une zone pour faire un "brouillon"?

Vache, j'étais en train de regarder une rediff des Shadoks, mais en fait certains posts de ce fil sont beaucoup plus drôles...
Je suis tout de même effaré de l'incapacité de certains de mes contemporains à lire et comprendre un énoncé simple...
Ben, pour la localisation, c'est clair, je vais mettre "planète Gibis"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17546

Guest
Bonsoir alors 2 solutions (au minimum...) :

- ouvrir un onglet pour réaliser chaque quête et les laisser ouverts. Une fois les quêtes réalisées ouvrir le sujet dans "participation" et faire les copier/coller demandés ;
- ouvrir un fichier texte et à chaque fois qu'une quête est réalisée y copier/coller le lien demandé. Au final copier/coller son brouillon...
 

Kiss...

Médecin
C'est la raison pour laquelle je ne me lance pas encore et que je suis en train de faire défiler toutes les pages de cette discussion une par une dans l'espoir de précisions. Un seul message, comment faire ça? C'est déconcertant. J'ai participé à 2 ou 3 évents du forum, je crois, et d'habitude on ouvre un message et on revient y mettre les réponses à mesure en envoyant le tout à chaque nouvelle quête...
S'il s'agissait de poster:
1 - fait
2 - fait
3 - fait
4 - fait
5 - fait
Là je n'aurais pas de difficultés, mais il faut ajouter des liens aux réponses 2, 4 et 5.
Je ne sais pas comment naviguer du message aux pages de forum en copiant des liens pour les coller sans perdre le message, m'égarer sur le forum, être de-connectée devoir m'identifier à nouveau...
Je suis perplexe.
Misère! Galère en perspective, ça risque d'être plus épique que le voyage de Marco Polo lui même.
Y a t-il une zone pour faire un "brouillon"?


Ben, pour la localisation, c'est clair, je vais mettre "planète Gibis"
Tu ne sais pas ouvrir plusieurs pages internet ? Je comprends mieux la galère de certains.... Ya du boulot lol
 

DeletedUser31098

Guest
Bonjour, Aie j'ai fait un message par quète, c'est bon ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut