• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20285

Guest
pour les nouvelles décos c'est pas vraiment ça, le traineau futur donne 828 de satisfaction pour 2x2, un sphinx de demain donne 563 pour 2x1 soit 1126 pour 2x2....
 

DeletedUser37389

Guest
Bonjour !
Est-ce qu'il existe quelque part une liste mise à jour des quêtes qui ont déjà été validées sur les serveurs FR ? (pas les listes de la béta)

Merci et bon jeu à toutes et à tous !
 

DeletedUser31256

Guest
Question déjà posée... Merci de lire les pages précédents, ça éviterait de rallonger inutilement cette discussion. Les quêtes ne viennent pas dans le même ordre selon les serveurs. Mais sur tous les évènements on a plus ou moins la même chose: production de marchandises, conquête de secteurs/provinces, exploration, recherche de technologie...

Pour ma part j'ai eu de la chance de tomber sur un x2 et juste après l'enclos de rennes, le tout pour à peine 200 étoiles, j'ai eu pas mal de médailles en ouvrant les cadeaux. J'ai aussi pris le traineau, mais un peu déçu, il est assez moche, le marché hivernal est mieux je trouve. Bref, en attente de la suite des cadeaux
 

DeletedUser31256

Guest
Oui et non. Mais donne-la donc la réponse si tu l'as

Enfin bon, il n'y a pas à ma connaissance de liste, mais celles que j'ai citées sont déjà ou vont tomber
 

placid88

Empereur
je n'ai pas la réponse non plus mais la demande portait sur la liste des quêtes déjà passées sur les serveurs Français et non sur la béta
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour !
Est-ce qu'il existe quelque part une liste mise à jour des quêtes qui ont déjà été validées sur les serveurs FR ? (pas les listes de la béta)

Merci et bon jeu à toutes et à tous !

Je l'ai mise dans le sujet questions y compris celles qui ne sont pas encore passées, c'est quasi la même liste, seul l'ordre des premières quêtes a été différente
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,
Pour le prochain cadeau du jour , je parie sur le puits aux souhaits :-p
 

DeletedUser32075

Guest
Bonjour ,
Es qu'il y aura des sanctuaire du savoir dans les cadeau ?
 

phanoux

Laborantin
slt kissc
voila un petit j aime
quelqu un a des infos sur le restant des quètes d hivers ?
merci et bonne journées a tous
 

DeletedUser

Guest
bonjour, aujourdhui c'est le puis aux souhaits en cadeau. A quoi sert il ?
 

abillard68

Empereur
bonjour, aujourdhui c'est le puis aux souhaits en cadeau. A quoi sert il ?
Bonjour,

Le puits aux souhaits se récolte une fois par jour: il permet de gagner aléatoirement des médailles, des ressources, de l'or, des ressources et autres et il donne aussi de temps en temps des diamants :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Ma question est simple : Existe-t-il une solution ou méthode pour savoir où sont les cadeaux après le mélange? (Type ralenti, screen ...)
 

DeletedUser

Guest
Du coup j'aurais voulu avoir quelques avis sur les cadeaux. Selon-vous lesquels sont "indispensables"?
Merci d'avance
 

DeletedUser36994

Guest
@Carucci20,

alors là, la réponse est plus complexe. Je dirait tous et aucun. Cela dépend de ta façon de jouer. Si tu est plutôt guerrier ou pacifiste, si tu as des difficulté a récolter de l'or ou des marchandises, si tu manque de satisfaction, etc...

Cependant, je pense que au moins 2 sont incontournables, le kit de rénovation et le confiserie. Mais après c'est toujours en fonction de ce que tu as déjà et de ce qu'il te manque. (Enfin pour le kit, c'est quand même indispensable !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut