• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. [JEU] Suggestion Coupe de Rugby FoE 2015

    Trop tard pas sûr comme ça serait le même principe que pour la coupe de foot l'an passé du coup pas mal de trucs seraient à reprendre. Peut être je me trompe ;)
  2. [JEU] Suggestion Coupe de Rugby FoE 2015

    J'ai lu la lettre et je viens de voir d'ailleurs qu'ils parlent d'un événement en septembre ou octobre alors qui sait ?? :)
  3. [JEU] Suggestion Coupe de Rugby FoE 2015

    Bonjour à tous ! :) Voici une idée d'évent qui pourrais être sympa pour la coupe du monde de rugby 2015 en se basant sur l’événement de la coupe du monde de football de l'année dernière. Voici une illustration de ce que je pensais, c'est bien entendu à compléter voire reprendre :p...
  4. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Merci pour la réponse :) Et encore une fois merci pour cet événement qui est vraiment sympa ! :D
  5. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    A-t-on le droit de faire deux paris sur un même match du type : A contre B -2 Jetons sur victoire de A -2 Jetons sur victoire de B
  6. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    D'acc merci c'était juste pour être sûr.
  7. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Bonjour, c'est bien cote 4 match nul ou victoire équipe A ou B ou c'est toujours cote 2 et c'était une erreur ?
  8. [Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Je suis passé de 16 à 14 jetons.... C'était la journée des surprise en espérant une troisième journée avec plus payante ^^
  9. [Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Bilan : 16 jetons récupérés pour la première journée pour 7 misés car j'ai 3 paris à un jeton qui seront pris en compte qu'à la fin ou après la phase de groupe. Qui dit mieux ? :D
  10. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    D'acc, merci
  11. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Admettons que j'ai parié sur trois matchs, que mes paris ont été validé mais qu'il me reste des jetons puis je rajouter des paris (avant la clôture bien sûr) ?
  12. [Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Oui allez les bleues !! :D
  13. [Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Sauf que les prochaines journées au lieu de mettre 1 jeton j'en mettrai plus ^^
  14. [Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Lorsque une grosse équipe affronte une petite c'est pas mal de miser sur la buteuse car lorsque tu vois 5-0 en 35 min tu te doutes que les buteuses allemandes vont scorer ^^ D'ailleurs Allemagne - Thaïllande je sais ce que je vais miser ^^
  15. [Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Et déjà deux pronos de bon sûr deux en attendant le troisième !! :) - 1 Jeton pour Ada Hegerberg en buteuse du match Norvège - Thaïlande - 1 Jeton pour le victoire de la Norvège contre la Thaïlande. En attendant la validation de celui qui est en bonne voie car déjà 3-0 - 1 Jeton pour la...
  16. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Merci de m'avoir répondu. Je me suis mal exprimé mais je voulais dire que j'avais pas le temps de me taper les 10 pages Bonne soirée à tous
  17. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    D'acc donc c'est quand même une participation par compte foe ?
  18. [Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Attentino à priori le nul ne donne pas un point mais provoque une prolongation voire des tirs aux but donnant suite à deux points pour le vainqueur et zéro pour le perdant, fiabilité de la source : 80%
  19. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    ... Au lieu de faire le lourdingue, répond moi stp... J'ai pas lu les 10 pages par manque de temps...
  20. [Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

    Petite question qui peu paraître stupide mais c'est 10 jetons par compte foe ou par monde ? Car il faut préciser le monde dans le titre de la discussion alors que normalement les diamants sont en commun ??
Haut