• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] Suggestion Coupe de Rugby FoE 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulou9513

Ouvrier
Bonjour à tous ! :)

Voici une idée d'évent qui pourrais être sympa pour la coupe du monde de rugby 2015 en se basant sur l’événement de la coupe du monde de football de l'année dernière.

Voici une illustration de ce que je pensais, c'est bien entendu à compléter voire reprendre :p

Voir la pièce jointe 16761Voir la pièce jointe 16761

Pareil avec de nouveau bâtiments spéciaux tel qu'une boutique de fans de rugby qui serait un peu plus grande que la boutique de fan et qui par conséquent apporterait plus de marchandise et de satisfaction ;)

Qu'en pensez-vous ?
L'idée est bien évidement à reprendre en main voire même changer les fondamentaux mais en gros ça serait bien d'avoir un évênement dans le jeu pour la coupe du monde de rugby :)

Et Allez les bleus bien-sûr !

Loulou
 

maxouloulou51

Mathématicien
Re :)
Je pense que c'est trop tard pour que les devs puisse nous faire une événement dans le jeu (ils ont tout plein de choses à créer, cf la lettre des développeurs), mais ça pourrait être un bon événement forum. Si c'est le cas, j’espère juste que ce ne soit avec des pronostiques, comme pour la W-C féminine ou le jeu-concours d'il y a deux jours
 

Loulou9513

Ouvrier
J'ai lu la lettre et je viens de voir d'ailleurs qu'ils parlent d'un événement en septembre ou octobre alors qui sait ?? :)
 

faremoutgames

Physicien
Je pense aussi qu'il est un peu trop tard pour celà :s
Sinon ce serait une bonne idée pour un évènement forum.

P.S.: tes pieces jointes ne sont pas valides
 

Loulou9513

Ouvrier
Trop tard pas sûr comme ça serait le même principe que pour la coupe de foot l'an passé du coup pas mal de trucs seraient à reprendre. Peut être je me trompe ;)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Ce serait le même principe, mais avec tout à changer, c'est pareil que repartir à 0. Et les développeurs ont d'autres choses à faire
"c'est une tâche de grande envergure"
"Il y a aussi d'autres choses, des améliorations qui sont nécessaires, que les joueurs de nombreuses communautés ont soulevé à plusieurs reprises, tels que les points des Grands Monuments qui sont trop importants, la fusion de voisinage qui ne fonctionne pas si bien, un historique de trésorerie ou quelques changements à la fenêtre de l'armée"

En plus, Naolia nous a parlé dans cette même lettre d'un événement en septembre ou en octobre. Pas besoin d'un de plus :)
Encore une fois, je pense qu'un événement forum serait possible et plus adapté
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Je ferme cette suggestion, le délai est trop court vu qu'on attends toujours des nouvelles de suggestion bien plus vieilles de plusieurs années ^^
Un événement forum sur la coupe du monde de rugby n'est pas prévu actuellement, nous verrons en fonction de nos disponibilités ^^ Mais n'hésiter pas à contacter un modérateur ou moi même pour proposer un événement sur le forum :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut