• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Vous pouvez déjà commencer à parier et calculer vous-même les résultats de vos pronostiques.
 

Mandrinus

Laborantin
Bonjour,

Pourquoi ne peut on plus parier sur la première série de paris (vainqueur CDM, Meilleure joueuse, meilleure gardienne, etc...)

et juste sur les match. Si l'on a raté le début c'est mort, c'est dommage...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Vous pourrez toujours parier pour la finale au moment de celle-ci.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Pourquoi ne peut on plus parier sur la première série de paris (vainqueur CDM, Meilleure joueuse, meilleure gardienne, etc...)

et juste sur les match. Si l'on a raté le début c'est mort, c'est dommage...

C'est logique, il ne serait pas normal de parier après les premiers résultats alors que d'autres ont parié avant. En poussant à l’extrême, la meilleure buteuse par exemple pourrait être connue bien avant la fin donc les paris seraient faussés.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Peut-on parier sur plusieurs résultats concernant un seul match ?
Par exemple pour les huitièmes de finales, le match Allemagne - Suède :
Victoire Allemagne : 5 points
Match nul : 5 points

Merci à vous de votre temps et de ce bel event !
 

DeletedUser36262

Guest
Bonjour, si j'ai déjà parié 2 jetons sur un finaliste de la CDM (lorsque la côte était de 10), et que je parie par exemple 2 jetons (de nouveau pour le finaliste) sur la même équipe (cette fois avec la côte de 7) et que je gagne, cela fera donc 10*2 jetons et 7*2 jetons ?
Et est-ce qu'il est possible de parier 5 jetons (lorsque la côte est de 7) alors que j'en ai déjà parié 2 (lorsque la côte était de 10) ou est ce que cela est compté dans le même pari ?
(* = multiplié par)
Merci de votre réponse,
cordialement
Cuisbos.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Bonjour,

Peut-on parier sur plusieurs résultats concernant un seul match ?
Par exemple pour les huitièmes de finales, le match Allemagne - Suède :
Victoire Allemagne : 5 points
Match nul : 5 points

Merci à vous de votre temps et de ce bel event !

Bonjour, si j'ai déjà parié 2 jetons sur un finaliste de la CDM (lorsque la côte était de 10), et que je parie par exemple 2 jetons (de nouveau pour le finaliste) sur la même équipe (cette fois avec la côte de 7) et que je gagne, cela fera donc 10*2 jetons et 7*2 jetons ?
Et est-ce qu'il est possible de parier 5 jetons (lorsque la côte est de 7) alors que j'en ai déjà parié 2 (lorsque la côte était de 10) ou est ce que cela est compté dans le même pari ?
(* = multiplié par)
Merci de votre réponse,
cordialement
Cuisbos.

Autant que vous voulez, dans la limite de 5 jetons par pari, et dans la limite de votre disponibilité de jeton ^^
Et oui cuisbos, tu cumules les gains, et tu peux parier de nouveau vu que c'est un autre pari.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser27477

Guest
Donc, si j'ai bien compris (pas sûr) "- Le résultat d'un match (à la fin du temps réglementaire) avec une cote de 4" = qui gagne le match ?

Thx d'avance
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Oui, tu peux dire que l'Allemagne va gagner, qu'elle va perdre ou que ce sera un match nul (cote de 4).
Ou bien, dire l'Allemagne va gagner avec tel score (par exemple 2-0), pour une cote de 10, mais si le score n'est pas bon ton pari ne l'est pas non plus (exemple, si effectivement, l'Allemagne gagne, mais 1-0 ton pari n'est pas réussi)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser27477

Guest
Ok merci Aquilamaximus (sorry si y'a une faute lool).

Petite question, peut-on parier sur le vainqueur de la CDM 2 fois ? (ex, 1 fois je dis c'est la France et juste en-dessous, le Japon) ?

Il ne me semble pas l'avoir déjà lu, mais si tel est le cas, mille excuses!

Dans tous les cas, j'envoie quand même, et on verra bien lol
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Oui, tant qu'il te reste des jetons ;)

@efpi, je ne vois pas ou nous avons dit qu'il n'était pas possible de parier sur un match nul...

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
S'il n'avait pas été précisé "à la fin du temps réglementaire", on aurait pas pu (techniquement si, mais c'est bête).
 

DeletedUser

Guest
vi tiens d'ailleurs qu'entendez vous par la fin du temps reglementaire, est ce que les tirs au but sont compris ou pas, et vous prenez bien en compte les prolongation?

Temps réglementaire
La durée d'un match de football de 90 minutes coupé en deux mi-temps de 45 minutes et d'éventuels temps additionnels et de prolongations.
Prolongation
Période de temps supplémentaire en cas d'égalité entre deux équipes lors d'un match qui doit avoir un vainqueur. La prolongation est une période de deux fois quinze minutes. Il existe plusieurs types de prolongation selon les compétitions (voir « but en or », « but en argent »). En cas d'égalité à l'issue de la prolongation, on procède généralement à une séance de tirs au but.
extrait du wiki
 

DeletedUser

Guest
Le temps réglementaire, c'est sans les tirs au but.

Du coup, question, si je parie sur A vainqueur et que A gagne mais aux tirs au but, le pari est bon ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le temps réglementaire, c'est sans les tirs au but.

Du coup, question, si je parie sur A vainqueur et que A gagne mais aux tirs au but, le pari est bon ?
Le pari n'est pas bon puisque le résultat d'un match est pris à la fin du temps règlementaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut