• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36279

Guest
comment miser nous sommes perdus nous n' avons aucun jeton sur 10 .
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour anto337 je te souhaite la bienvenue parmi nous,

De base tu disposes de 10 jetons, que tu peux répartir (5 jetons maximum sur 1 seul pari) comme bon te semble sur les matchs que tu trouveras ici.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Sylvie Cultrice

Président
comment nous voyons nos jetons disponible?
:devil:
Cordialement Ibiza.

Si tu n'as pas encore parié, tu ne vois rien, mais tu as 10 possibilités de paris.
Ensuite après chaque série de paris, le correcteur-valideur indiquera ceux qu'il te reste en fonction des résultats des matchs.
Si c'est 0 tu pourras alors retourner faire la fiesta à Ibiza plutôt que le foot à Auxerre o)
 

DeletedUser23445

Guest
Bonjour,
peut on s'inscrire sur les différents monde où on joue, ou sur 1 uniquement ?

Merci d'avance
 

Loulou9513

Ouvrier
Admettons que j'ai parié sur trois matchs, que mes paris ont été validé mais qu'il me reste des jetons puis je rajouter des paris (avant la clôture bien sûr) ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Bonjour,
peut on s'inscrire sur les différents monde où on joue, ou sur 1 uniquement ?

Merci d'avance

Uniquement sur 1 monde.

Nous pouvons nous inscrire sur un monde ou sur plusieurs?

CF au dessus, uniquement sur 1 monde.

Admettons que j'ai parié sur trois matchs, que mes paris ont été validé mais qu'il me reste des jetons puis je rajouter des paris (avant la clôture bien sûr) ?

Tant qu'il te reste des jetons, que les paris sont ouverts, et que tes nouveaux paris sont conformes, oui, en postant à la suite dans ton sujet tes paris.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser24264

Guest
Bonjour,

quelqu'un aurai le lien d'un site de pari sportif avec toutes les cotes des matchs ?

Merci.
 

DeletedUser36262

Guest
bonsoir est ce qu'il faut recréer une nouvelle discussion pour la 2eme journée répondre à celle de la première journée? (car j'ai mis des paris sur mon ancienne discussion, et ils ne sont pas encore validés)
 

DeletedUser13249

Guest
bonsoir est ce qu'il faut recréer une nouvelle discussion pour la 2eme journée répondre à celle de la première journée? (car j'ai mis des paris sur mon ancienne discussion, et ils ne sont pas encore validés)

Bonjour,

Pour les nouveaux paris il faut bien répondre à la suite de la première discussion que vous avez créée ^^. Même si nous ne vous répondons pas à la suite dans la journée vos paris seront bien pris en compte ne vous inquiétez pas ^^
 

DeletedUser26168

Guest
Quelqu'un a t'il réussi à mettre la main sur la composition de certaines équipes pour la 2e journée? Puisque personnellement j'ai assez du mal, est ce parce que les premières seront révélées demain? :o
 

DeletedUser7462

Guest
Question sur la buteuse d'un match.

Cela veut-il dire qu'on ne peut poser qu'une fois ce pari par match ?

Exemple : match Mars VS Jupiter , Puis-je citer 2 buteuses de l’équipe Mars pour ce match et parier 5 jetons + 5 jetons ou bien seulement un seul pari pour buteuse par match ? et donc ne miser que 5 jetons maximum ?

Merci pour votre réponse rapide.

Edit : en clair espagne -portugal
je mets 5 jetons sur une buteuse espagnole X
et je mets 5 jetons sur buteuse espagnole Y : total 10 jetons
Oui ou non ? ou bien seulement une seule buteuse autorisée ? et total 5 jetons max par match
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
bonjour, y aura t-il une 3e salve de paris?

Bonjour, il y en aura une pour la troisième phase des groupes et il y en autre pour les 8ème de finale, pour les quarts de finale, pour les demi finale et pour

Question sur la buteuse d'un match.

Cela veut-il dire qu'on ne peut poser qu'une fois ce pari par match ?

Exemple : match Mars VS Jupiter , Puis-je citer 2 buteuses de l’équipe Mars pour ce match et parier 5 jetons + 5 jetons ou bien seulement un seul pari pour buteuse par match ? et donc ne miser que 5 jetons maximum ?

Merci pour votre réponse rapide.

Edit : en clair espagne -portugal
je mets 5 jetons sur une buteuse espagnole X
et je mets 5 jetons sur buteuse espagnole Y : total 10 jetons
Oui ou non ? ou bien seulement une seule buteuse autorisée ? et total 5 jetons max par match

Vous pouvez parier sur plusieurs buteuses de match d'un même match.
 

DeletedUser36049

Guest
OK
Mais comment arriver dans mon sujet ?
Je sais , je ne suis pas DOUE !

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut