• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Ouais mais justement, c'était tellement "facile" pour elles, on avait pas encore les compo au moment de parier, et je voyais bien le séléctionneur(ou la séléctionneuse) allemande mettre une carotte et mettre Sasic sur le banc ^^

Même combat du coup pour Allemagne Thailande, si l'allemagne bat la norvège avant... Autant économiser Sasic et la laisser sur le banc contre la Thailande non?

Pour ça que je me méfie perso, je voudrais pas tenter Sasic en buteuse si elle ne joue pas parce que l'Allemagne est en confiance ^^'
 

DeletedUser36329

Guest
Même combat du coup pour Allemagne Thailande, si l'allemagne bat la norvège avant... Autant économiser Sasic et la laisser sur le banc contre la Thailande non?

Pour ça que je me méfie perso, je voudrais pas tenter Sasic en buteuse si elle ne joue pas parce que l'Allemagne est en confiance ^^'

Ouais faudra se renseigner avant sur les compo, peut etre qu'on pourra trouver un truc qui indiquera si Sasic jouera ou non :(

Sinon on en parle de ce match ? 10-0 Oo

Sasic est Mittag qui joue comme sur PES en mode easy :D

Angerer (la capitaine et gardienne allemande) qui allume sa PSP tellement se fait chié, un spporter la conseille sur la compo pokémon rouge :D

Angerer/Bartusiak/Maier qui parle de mode/maquillage et des derniers tuto posté sur youtube pendant que l'attaque allemande déroule :D

Thiamale (la gardienne et capitaine ivoirienne) qui a touché le ballon 10 fois, juste pour aller cherche le ballon au fond des filets :D

Ce match ^^
 

DeletedUser29506

Guest
c'est la misere pour trouver les compos d'equipe...
J'etais pret à miser 5 jetons sur sasic buteur et 5 sur la numero 9 norvegienne.Mais impossible de trouver les compos,les blessés,les forfaits...etc
Donc y a fallu assurer le coup sur victoire allemande et victoire norvegienne...
 

DeletedUser

Guest
J'ai parié 5 jetons pour sasic et 5 jetons pour l'allemagne, 35 jetons pour démarrer c'est cool. :d
 

DeletedUser36329

Guest
C'est vrai que a cause du système imposé par les modos (pas 24h avant les match mais 24h avant le 1er match de la 1ere journée) il nous est impossible de parier sur les buteurs a partir du groupe B car on a pas les compos pour savoir s'ils jouent ou non :(
 

DeletedUser

Guest
vi effectivement c'est dommage qu'on puisse pas parier tout les jours, nos gains augmanteraient enormement surtout sur des matchs style allemagne cote d'ivoire, bon j'avais misé que deux jetons, un sur la victoire et un sur un but de sasic et je me dis que j'aurais du miser plus et pareil, les compos sont pas donnés plusieurs jours a l'avance donc dommage
on devrait pouvoir miser sur chaque match avant qu'ils aient lieu, mais la, inno se douterait qu'ils perdraient gros en diamants
bon aujourd'hui de gros matchs encore les etats unis et le japon:)
 

DeletedUser33050

Guest
moi j'ai parié
5 jeton pour Célia Sasic en buteuse du match Allemagne - Côte d'Ivoire
3 jeton pour Abby Wambach en buteuse du match Etats Unis d'Amérique - Australie
2 jeton Marta Vieira da Silva en buteuse du match Brésil - Corée
1 paris qui etait sur a 100% et 2 avec de bonne chance mais pas assuré sinon ce ne serai pas drole ^^
 

DeletedUser33050

Guest
et justement c'est sur les match facile qu'ils sortent les gros butteur pour leur offrir un maximum de chance de décrocher le titre buteuse de la coupe ^^ surtout en cas d'egalité c'est l'equipe qui a marqué le plus de but qui est sélectionné donc dans le groupe B il y a que l'allemagne et la norvège qui sorte du lot donc on peut dire que l'allemagne et la norvège vont faire 2 victoires et qu'a leur rencontre si il y a match nul va va etre le nombre de but qui va compter c'est triste le match allemagne norvège aurai du etre le 3eme jour ca aurai donné plus de jeu
 

DeletedUser36329

Guest
et justement c'est sur les match facile qu'ils sortent les gros butteur pour leur offrir un maximum de chance de décrocher le titre buteuse de la coupe ^^ surtout en cas d'egalité c'est l'equipe qui a marqué le plus de but qui est sélectionné donc dans le groupe B il y a que l'allemagne et la norvège qui sorte du lot donc on peut dire que l'allemagne et la norvège vont faire 2 victoires et qu'a leur rencontre si il y a match nul va va etre le nombre de but qui va compter c'est triste le match allemagne norvège aurai du etre le 3eme jour ca aurai donné plus de jeu

La norvège a aucune chance je pense :( C'est une bonne équipe mais elles sont contre les meilleurs, ils vont finir 2eme de leur groupe
 

DeletedUser12527

Guest
Allemagne-CIV : 10-0 :o
Celui qui aurait misé sur ce score....devrait acheter un ticket d'euromillions :D
 

DeletedUser35395

Guest
yé javais parié sur la victoire de lallemagne 5 jetons en poches
 

DeletedUser

Guest
youpi but de le sommer, allez trois jetons gagnés :) bon au prochain tour, je fais pas ma chochotte et je mise le max sur des buteuses faciles :)
 

DeletedUser24264

Guest
Une victoire est une victoire, bravo les filles, vous faites honneur au football Français !
 

DeletedUser36329

Guest
Gj a nos blueuettes, sauf catastrophe, notre 1ere place du groupe est assurée :)
 

DeletedUser36323

Guest
J'ai une question, pourquoi je n'arrive pas à commenter ma propre publication sur mes paris, j'aurai aimé parier sur le Brésil pour ce soir à 1h du matin :(
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question, pourquoi je n'arrive pas à commenter ma propre publication sur mes paris, j'aurai aimé parier sur le Brésil pour ce soir à 1h du matin :(

faut lire un peu ce qui se raconte, les paris sont fermes pour tout les premiers matchs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut