• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
Humm, petite question. 10-5 = 5 ?

Parce que, sauf erreur de ma part, j'ai misé 5 jetons et on me dit qu'il m'en reste 7 alors que j'en avais 10 ?

Lol, merci d'avance ^^


Ok, merci Fêrka :)
Vu le nombre de participants, l'erreur est largement pardonnée (après tout, vous n'êtes pas obligé de faire cet évent et vous le faites pour nous faire plaisir !) :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

Je t'ai répondu à la suite de tes paris après vérification : tu disposes bien de 7 jetons ^^ Mais merci pour ton honnêteté :)
 

DeletedUser7462

Guest
Tous les paris sont pas encore validés ?

Je suppose que ça prend du temps mais que la date du post fera foi, même si vous validez après le délai imposé pour mettre les mises ?

Parce que je m'inquiète, vu que j'ai mis mon post avec les prévisions la nuit de jeudi à vendredi, il y a plus e 24 h.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

C'est la date de votre message qui fait foi, et non la date de notre message.
Et oui, vu qu'il y a beaucoup de participants, que nous ne pouvons pas être présent 24h/24 à valider, obligatoirement tout les paris ne sont pas forcement validés à la date de clôture des paris ^^

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser25709

Guest
Bonjour, j'avais mis 2 jetons, les derniers, sur le match France/ Corée.
Avec le résultat je devrais recevoir 10 jetons, de même que pour celui du Mexique...
Où puis-je voir les gains des mes paris ?
Par avance merci, il se peut que vous l'ayez déjà formulé quelque part mais je bloque vraiment avec la navigation ( c'est pour ça que je ne viens pas plus souvent sur le forum)
Cordialement, lemonstre58:rolleyes:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Tu as reçu tes jetons (Cf le message de Naolia sur ton sujet), mais non pas 10 car tu en avais parié 2, avec une cote de 4 ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Loulou9513

Ouvrier
A-t-on le droit de faire deux paris sur un même match du type :
A contre B

-2 Jetons sur victoire de A
-2 Jetons sur victoire de B
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Oui, tant que tu disposes de suffisamment de jeton, après tu prends le risque de perdre des jetons ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser14738

Guest
Bonjour
En complément de la question de loulou9513, peut-t'on faire 3 paris sur le même match ?
Par exemple:
- 5 jetons sur la victoire de l'équipe A
- 5 jetons sur la victoire de l'équipe B
- 5 jetons sur un nul
Si cela est permis, je joue au total 15 jetons sur un même match en étant sûr d'en gagner 20 (avec la côte de 4).
 

DeletedUser27477

Guest
"Un pari ne doit pas avoir plus de 5 jetons ;"

Un pari, c'est donc A gagne B.

Donc, si je fais : A gagne B, mise 5 jetons. Puis-je encore miser 5 jetons sur B gagne A ?

Mrc de la réponse,
 

DeletedUser27477

Guest
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Peut on parier sur 2 équipes d un même match, par exemple le match France contre Allemagne.
Je peux parier sur la France gagnante et l Allemagne gagnante?
 

DeletedUser

Guest
franchement faut apprendre un peu a lire, vous posez 100 fois la meme question, alors que la reponse a ete donnée a la page d'avant, ca serait plus loin je me dirais ok vous etes des faignants, mais la c'est encore pire, vous etes des assistés qui attendez qu'on vous fasse tout le boulot
ca me deprime quand je vois que les gens ne savent plus reflechir par eux meme

Bonjour,

Oui, tant que tu disposes de suffisamment de jeton, après tu prends le risque de perdre des jetons ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
eh beh vous êtes sympa vous, c est la première fois que je viens posé une question ici et ce sera la dernière si c est pour être reçu comme ca
 

DeletedUser

Guest
heu, ca reste que mon opinion perso, tu n'es pas obligé de generaliser
 

DeletedUser

Guest
Je généralise pas, je suis un peu surpris.
J'avoue que si j'avais un peu mieux regardé, j'aurais trouvé la réponse.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Sommes-nous obligés de parier à chaque fois ou est-ce que si on a gagné une fois et qu' on a par exemple 40 jetons on peut s'arrêter là et attendre la fin de l'événement pour avoir donc 400 diamants ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut