• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herlebald

Parachutiste
J'espere que cette annee,ils attribueront plus de prix pour ceux qui ont tout trouve sans forcement etre rapide,car tout le monde ne peut pas etre devant son ordinateur a 21h pile!
De toute maniere,a 21h c'est le bazard pour se connecter,hier j'ai mis 20 min avant d'avoir acces su forum...
 

-Saturne

Explorateur
Cet événement est le plus dur auquel j'ai déjà participé sur Forge,
J'ai réussis les deux premiers jours mais avec pas mal de difficulté pour l'énigme et la recherche..
 

Kiss...

Médecin
J'espere que cette annee,ils attribueront plus de prix pour ceux qui ont tout trouve sans forcement etre rapide,car tout le monde ne peut pas etre devant son ordinateur a 21h pile!
De toute maniere,a 21h c'est le bazard pour se connecter,hier j'ai mis 20 min avant d'avoir acces su forum...
Bah non c'est les plus rapide qui remporteront les lots comme l'annonce l'indique :-D
 

DeletedUser40288

Guest
Bonjour,
J'ai posté 2 réponses dans Participation mais je n'ai pas de confirmation de l'équipe FoE à ce jour qui m'indique que ma participation est prise en compte... Est ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse
 

DeletedUser31098

Guest
Bonsoir, j'ai mis les liens hier et avant-hier sur la discussion que j'ai ouverte, je viens de m'apercevoir que sur mon premier message il y a la même date et heure d'hier alors qu'elle devrait être d'avant-hier. Je ne sais pas si je m'explique bien. Je ne voudrais pas que l'on considère que j'ai répondu en retard. Je pense que quand je mettrais celle d'après 21 h, mes 3 réponses vont avoir la date et l'heure d'aujourd'hui ! Je me suis trompée quelque part ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
J'ai posté 2 réponses dans Participation mais je n'ai pas de confirmation de l'équipe FoE à ce jour qui m'indique que ma participation est prise en compte... Est ce normal ?

Merci d'avance pour votre réponse

Oui, c'est normal. Lorsqu'il y a beaucoup de participants, il leur faut du temps pour faire le tour. Mais pas de panique ! Ils passeront.
 

DeletedUser42538

Guest
Bonsoir.. j'ai commencé a passer sur le forum hier pour les énigmes.. mais au 2éme.. j’arrête.
De chercher les réponses et de venir sur le forum. :s
Bonne continuation a tous :)
 

DeletedUser15154

Guest
Bonsoir, j'ai mis les liens hier et avant-hier sur la discussion que j'ai ouverte, je viens de m'apercevoir que sur mon premier message il y a la même date et heure d'hier alors qu'elle devrait être d'avant-hier. Je ne sais pas si je m'explique bien. Je ne voudrais pas que l'on considère que j'ai répondu en retard. Je pense que quand je mettrais celle d'après 21 h, mes 3 réponses vont avoir la date et l'heure d'aujourd'hui ! Je me suis trompée quelque part ?
Après avoir créé ton sujet dans participation, tu répond chaque jour à l'énigme en faisant un nouveau post ce qui permet de dater tes réponses.

Indice : en temps normal un oeuf frais se trouve juste derrière la poule... a moins que soit l'inverse:whistle:
 

DeletedUser31098

Guest
Après avoir créé ton sujet dans participation, tu répond chaque jour à l'énigme en faisant un nouveau post ce qui permet de dater tes réponses.

Indice : en temps normal un oeuf frais se trouve juste derrière la poule... a moins que soit l'inverse:whistle:
Merci pour ta réponse, j'ai fait à la suite et cela m'a changé la date de la première réponse :-(
 

DeletedUser15154

Guest
Bizarre... je viens de vérifier, pour moi il y a bien deux dates differentes.
 

DeletedUser35265

Guest
Bonsoir à tous.

Lorsqu'on parle de prix attribués en fonction de la rapidité...Ca veut dire quoi ? Que le premier prix est attribué au joueur le plus rapide (c'est à dire à une seule personne ) ?

Ou que le premier prix est un terme générique qui veut dire que ce prix là sera attribué à tout un tas de joueurs s'étant montrés les plus rapides.

Exemple : Le premier prix est un prix qui est attribué à tous les joueurs ayant répondus entre 21 h 00 et 22 h 00.... Le deuxième pris est un prix attribué à tous les joueurs ayant répondus entre 22 h 00 et 23 h 30.... etc etc etc... ?
 

Kiss...

Médecin
Bonsoir à tous.

Lorsqu'on parle de prix attribués en fonction de la rapidité...Ca veut dire quoi ? Que le premier prix est attribué au joueur le plus rapide (c'est à dire à une seule personne ) ?

Ou que le premier prix est un terme générique qui veut dire que ce prix là sera attribué à tout un tas de joueurs s'étant montrés les plus rapides.

Exemple : Le premier prix est un prix qui est attribué à tous les joueurs ayant répondus entre 21 h 00 et 22 h 00.... Le deuxième pris est un prix attribué à tous les joueurs ayant répondus entre 22 h 00 et 23 h 30.... etc etc etc... ?
Cf ici => https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/forum-pâques-2015.49546/#post-590319

Les gains seront différents cette année.
 

DeletedUser35265

Guest


Merci, en effet, c'est beaucoup plus clair.

C'est vrai que vu l'importance de l'Event, c'était quand même fort maigrichon comme récompense l'an dernier, surtout si on compare avec les récompenses des Events de Noël et Nouvel an Chinois de ces derniers mois.

Et bien, je vais patienter, afin de découvrir l'importance de la différence des récompenses de cette année par rapport à celles de l'an dernier :-)

Vu qu'il reste quand même, visiblement, une notion de rapidité dans cet Event, nous verrons si il s'agira de récompenses de groupe ou de récompenses individuelles...

Bonne chance à tous, quoi qu'il en soit.
 

DeletedUser37985

Guest
Bonsoir! HELP!
J'ai posté mes réponses pour les 2 pemières egnimes à 18h47 ce soir et j'ai reçu le message suivant: je n'y comprends rien
Votre message dans la discussion Hippocrate 374 le Cruel a été modifié. Raison: Retrait de l'énigme et du mot clé de la réponse
19:00
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut