• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
J'ai trouvé l'oeuf hier soir, j'ai envoyé ma réponse vers 21h30 mais suite aux remarques des joueurs par rapport à la recherche qui ne fonctionne plus j'ai essayé et effectivement cela m'affiche "aucun résultat".
 

DeletedUser41466

Guest
Bonjour à tous.

Il y a un double poste pour ma premiére réponse. Cela me sera t'il préjudiciable? Et peut on le surrpimer svp?
 

Spironos

Astronome
Bonjour à tous.

Il y a un double poste pour ma premiére réponse. Cela me sera t'il préjudiciable? Et peut on le surrpimer svp?

Salut, on en peut pas modifier mais moi aussi j'ai envoyé deux messages pour la première réponse (car trompé de lien) et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis.
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour
pareil j'ai aucun résultat
je vais donc réessayer, et si cela ne fonctionne pas
et bien j'aurais perdu
bonne journée
 

DeletedUser31918

Guest
J'ai trouvé l'oeuf hier soir, j'ai envoyé ma réponse vers 21h30 mais suite aux remarques des joueurs par rapport à la recherche qui ne fonctionne plus j'ai essayé et effectivement cela m'affiche "aucun résultat".
donc en gros, ceux qui ont trouvés hier ne trouvent plus aujourd'hui....? heu comment fait-on nous..? déjà avec le bon mot je ne trouve pas mais si en plus il y a des trucs chelou...o.o
 

DeletedUser41579

Guest
Apparament le problème a été corrigé.
Moi ça refonctionne correctement...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Normalement la recherche devrait à nouveau fonctionné. Merci de ne plus poster l'énigme et le mot-clé de sa réponse dans votre sujet de participation :)
 

DeletedUser13071

Guest
phuuufff cette prise de tête pour rien, merci pour ceux qui ont expliqué la marche à suivre ici..
Sans eux j'aurai laissé tombé (me suis tapé 20 pages de lecture ici pour trouvé ).
 

DeletedUser28823

Guest
Salut, j'ai trouvé le mot hier dans 10 minutes et faute du moteur de recherche j'ai cru que ce n'était pas le bon
Enfin après avoir vu les échanges des joueurs j'ai refait et j'ai trouvé le Post
Par contre, comment être sur que l'image que j'ai trouvé est celle que les modos ont mis et non celle d'un joueur qui s'amuse
Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut nous renseigner
Bonne chance à tous :)
 

placid88

Empereur
Par contre, comment être sur que l'image que j'ai trouvé est celle que les modos ont mis et non celle d'un joueur qui s'amuse
Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut nous renseigner

si tu veux être sur, il suffit d'attendre ce soir pour voir si la 3eme énigme est postée sous l'oeuf
 

DeletedUser15154

Guest
Poster des faux oeufs pour induire en erreur les autres joueurs est un motif de disqualification de cet évent.
De plus là où il se trouve seul un modo a put le mettre.
 

DeletedUser38516

Guest
V'la les vicelards, c'est pô l'même oeuf que celui d'hier...

Bon, après une énoooorme recherche (car j'avais compris que l'oeuf pouvait se trouver n'importe où dans le sujet et donc je me suis cogné toutes les pages du sujet où la réponse apparaissait et non pas juste la page de la réponse), j'ai enfin réussit à trouver !

Donc pour le moment, 2/2.

PS: Contrairement à l'Event Nouvel An Chinois qui était clairement indiqué sur la page de garde du jeu, l'Event de Paques, s'il est clairement indiqué pour sa partie INGAME, a l'inverse, la partie Event Forum , je ne l'ai découverte que fortuitement via le chat, aujourd'hui !!
 

DeletedUser41695

Guest
Bonjour à tous.

Il y a un double poste pour ma premiére réponse. Cela me sera t'il préjudiciable? Et peut on le surrpimer svp?
salut moi j ai recree une participation , car un ptit malin ct amuse a mettre un oeuf , qui a surement mene beaucoup de monde a l erreur , j espere qu ils seront indulgents les modos
 

DeletedUser32075

Guest
J'ai trouver l'oeuf mais j'ai bien du mal à comprendre l'énigme 2.
J'ai trouver car je me suis pas occuper des 2 première partie du message mais que la partie final
Et j'ai beau relire je ne comprend toujours pas le rapport entre les 2premuere partie et la fin.
Un conseil intéresser vous à la dernier partie :-D
 

DeletedUser31918

Guest
pareil, je viens seulement de comprendre..... j'étais loin suite à ma logique mais faut chercher autre chose que la simplicité^^
bon courage.
 

DeletedUser329

Guest
Bonjour,

Normalement la recherche devrait à nouveau fonctionné. Merci de ne plus poster l'énigme et le mot-clé de sa réponse dans votre sujet de participation :)

Merci Naolia, effectivement la recherche refonctionne bien :-)
 

DeletedUser38435

Guest
quelque chose qui oriente je ne voyais d'un chose, mais "se foule" je voyais pas le rapport

quoi qu'il en soit taper le mot cle dans recherche avancee puis selectionner une des GRANDS forums (pas un sous-forum) marche

l'oeuf n'est pas forcement dans le premier lien... 5-10 mn de lecture et vous trouvez:-)

par contre sur google ca marche pas
 

Loup Tenace

Empereur
salut moi j ai recrée une participation , car un ptit malin ct amuse a mettre un oeuf , qui a surement mene beaucoup de monde a l erreur , j espere qu ils seront indulgents les modos

Je rappel que dans le message où se trouve l’œuf il y a la réponse à l'énigme qui vous à conduit à cet œuf si c'est pas le cas c'est donc pas l’œuf à trouvé. Faite juste alors un signalement du message et un membre de la modération traitera le cas dés qu'il pourra.

A tous,
aucun œuf sera identique (excepté sa taille).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut