• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26932

Guest
bonsoir! et sinon, existe t-il une liste des quetes de cet évent ou est-ce trop tôt?
 

DeletedUser51160

Guest
Je l'ai trouvée sur un forum indépendant, j'ose pas mettre le lien ne sachant si c'est autorisé.
 
Donc tu peux mais ne veux pas... donc pas un problème de conception de l'évènement... CQFD
Jamais 2 sans trois et donc je me dévoue pour la poser une troisième fois cette question "STAR"
(oui à chaque évent jeu on y a droit à cette question et en plusieurs exemplaires :-p )
donc : On la trouve où la liste des quêtes ? :-D
J'te dirais bien ou elle est (en 3 lettres) mais vu que t'es un loup tu pourrais mal le prendre... tu sais une histoire sans queue ni tête...
 

Loup Tenace

Empereur
@Prom d Exolandia
En fait à titre perso, la liste des quête je m'en passe totalement.
C'était juste pour faire jamais 2 sans 3. D'ailleurs je suis presque sûr d'ici une page ou deux de plus et la question reviendra.
 
Allez !! Même pas 2 pages... (j'avais suivi ^^)

Sinon je confirme que l'anim sur le moulin c'est seulement au dernier niveau :s du coup ça fait un peu genre cheap (i.e. bas de gamme) au niveau des finitions cet événement.

Pour en revenir à nos moutons...
180913121328201731.jpg
- a quoi peut donc servir l'infobulle qui apparait quand on survole les ingrédients et qui indique le nombre d'ingrédients... ce nombre est juste en dessous il me semble... non ? :confused:
- et sinon Événement au lieu de Evt, ça tenait pas dans les cases ? Inno a limité la taille à 12 caractères (c'est sur Fall event en anglais ça tient dans 12 positions) :rolleyes:
 
Dernière édition :

bilou972

Astronome
Je ne l'ai pas vu passer sur la beta (je n'y suis pas allé quotidiennement non plus) mais qqun peut-il me dire si l'amélioration de la cidrerie se trouve en cadeau quotidien et y a t-il une liste de ces cadeaux comme pour les quêtes ?
 
Je ne l'ai pas vu passer sur la beta (je n'y suis pas allé quotidiennement non plus) mais qqun peut-il me dire si l'amélioration de la cidrerie se trouve en cadeau quotidien et y a t-il une liste de ces cadeaux comme pour les quêtes ?
Je l'ai vu passer une fois (le 08/09) en prix du jour l'amélioration cidreraie.
Et tu devrais trouver ton bonheur sur le wikia en anglais.
 

DeletedUser21909

Guest
est ce que quelqu'un connait les différent prix du jour et l'autre si possible?
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour

Ma question concerne l'avatar de l'evt ( celui des quêtes ) est-il offert aussi ?
Désolée si je ne suis pas au bon endroit
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Pour la liste des cadeaux du jour, il y a sur le wikia anglais (relativement en bas de page, juste avant la description des ligues), un lien qui indique les cadeaux tels qu'ils sont apparus sur la béta ; accessoirement y figure aussi l'ordre des grands prix ;-)
Merci @Prom d Exolandia pour cette info que j'étais venu chercher =)
 

DeletedUser21909

Guest
ok autant pour moi suffisait juste de cliquer sur bêta pour l'avoir sinon il y a juste le sanctu
 

DeletedUser

Guest
Super les ingrédients dans les défis du jour !
1 chocolat (sic !) à la place de xx pf (entre 5 et 100) :-/ D'où l'expression "obtenir une médaille en chocolat" xD

Bon, j'apprécierai peut-être plus tard de l'avoir gagné, ce chocolat ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Grosse déception pour moi cet événement.

* le moulin est moyen, sans innovation,
* les autres nouveautés sont sans intérêt: petite résidence = mini bateau échoué qui était lui même une mini cabane sur pilotis, un b culturel de plus,
* les lots du jour avec toujours les mêmes bâtiments galvaudés (pour la liste, c'est simple c'est le coffre du challenger des défis quotidiens + les réducteurs + la cidrerie et améliorations), bâtiments qui traînent également entre 2 améliorations du moulin en grand prix !,
* les quêtes innombrables qui demandent des trucs inutiles voire néfastes pour la ville et comme par hasard en contradiction avec celles des défis (ce matin j'ai 36 x 15 mn, 22 x 4h et 12 x 8 h). Apparemment de trop nombreuses productions de marchandises vont nous être demandées avec quelques constructions inutiles sitôt posées sitôt détruites.
* les ingrédients dont la diversité va nous obliger à choisir la loterie en fonction de ce qu'on a de disponible plutôt qu'en fonction du contenu.

Bref ceux qui chassent encore les sanctuaires, les puits et les repaires seront peut être satisfaits (donc les joueurs récents qui n'ont pas encore fait plusieurs événements et de multiples défis quotidiens) surtout avec les 5 ou 10 fragments en rab, généreux cadeaux bonus.

J'oubliais les ingrédients planqués dans les incidents, on va s'éclater en cherchant ces petits plus ! est-ce histoire de relancer un truc trop peu apprécié ?

La cidrerie prospère est finalement mon seul objectif, c'est léger léger pour 3 semaines de quêtes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut