• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement automnal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , apparement si on fini rapidement les 25 quêtes de la première liste , le jeu nous impose de faire les quêtes de la seconde liste ... Enfin c'est ce qu'il m'arrive et c'est la galère ... Moi qui pensais que c'était au choix une des deux quêtes à chaque fois et que l'autre ne serait pas à faire ... ! o_O:-(
 
Dernière édition :

DeletedUser51160

Guest
Non, c'était en parallèle en fait. Fallait descendre la souris pour voir, il y avait les deux séries présentes. Du coup oui, faut bien faire les deux séries.

Courage. Moi suis à trois quêtes de la fin des quêtes parallèles, j'ai hâte de passer en journalier, moins stressant.
 

SchtroumpFée

Astronome
Et le top avec les quêtes parallèles c’est quand tu en as 2 similaires en même temps du style : Collecter xx marchandises, dépenser xx pfs, vaincre xx unité. Tu progresse très vite comme ça.
 

DeletedUser7667

Guest
Et le top avec les quêtes parallèles c’est quand tu en as 2 similaires en même temps du style : Collecter xx marchandises, dépenser xx pfs, vaincre xx unité. Tu progresse très vite comme ça.
Oui c'est vrai, souvent ça marche. Parfois on a moins de chose: je me suis retrouvée avec devoir faire X prod avec des bâtiments de l'âge en cours à la suite (avec une quête entre deux): pas glop pas glop :-(
 
Courage. [...] j'ai hâte de passer en journalier, moins stressant.

Idem, je n'en dors plus.

Plaisanterie à part j'en suis arrivé à ne même plus regarder la liste des quêtes car, avec le système actuel, finir la première partie plus ou moins vite ne sert vraiment pas à grand chose je trouve. Au bout de quelques jours chacun se retrouve avec les mêmes quêtes journalières alors l'avantage d'expédier rapidement les premières ne me semble plus significatif.

Les événements sur ce jeu sont bien mieux conçus qu'auparavant, c'est le point positif, le point négatif est que, maintenant, ils fonctionnent tous de la même façon, avec juste des variations graphiques et de lots. Nous avons perdu en diversité ce que nous avons gagné en "professionnalisme".
 
Dernière édition :

DeletedUser44170

Guest
Question : Quelqu'un aurait la liste des lots quotidiens ?

180915032939622215.jpg


En plus d'être très joli, les pâles de ce moulin tournent ! Ce qui a le mérite d'animer notre ville !
Vive les bâtiments animés !

Question : Quelqu'un aurait la liste des lots quotidiens ?
 

DeletedUser

Guest
Au fait, je ne sais pas pour vous mais cet Event m'a donné tellement faim que je me suis fait des roulés à la cannelle et mon coeur balance maintenant pour une tarte à la citrouille.

Vraiment, il est sympa cet événement automnal :-)
 

DeletedUser51160

Guest
Au fait, je ne sais pas pour vous mais cet Event m'a donné tellement faim que je me suis fait des roulés à la cannelle et mon coeur balance maintenant pour une tarte à la citrouille.

Vraiment, il est sympa cet événement automnal :-)

M'en parle pas. Autant la cannelle je ne la supporte pas, autant je tuerai pour une tarte à la citrouille (ça se fait ça en France ?). Mais les premières courges sur le marché n'ont pas un goût assez prononcé et sont plus de la peau que de la chair. Il faudra être patient je le crains. Je vais me contenter de deux tartes (mirabelles pour l'une, fruit rouge pour l'autre) pour demain (repas de famille).

Faudrait que les concepteurs nous mettent les recettes de toutes les pâtisseries proposées à la fin du jeu, ça pourrait être l'occasion de faire des découvertes culinaires sympas.
 

DeletedUser44170

Guest
M'en parle pas. Autant la cannelle je ne la supporte pas, autant je tuerai pour une tarte à la citrouille (ça se fait ça en France ?). Mais les premières courges sur le marché n'ont pas un goût assez prononcé et sont plus de la peau que de la chair. Il faudra être patient je le crains. Je vais me contenter de deux tartes (mirabelles pour l'une, fruit rouge pour l'autre) pour demain (repas de famille).

Faudrait que les concepteurs nous mettent les recettes de toutes les pâtisseries proposées à la fin du jeu, ça pourrait être l'occasion de faire des découvertes culinaires sympas.

Leur but c'est de faire du fric, pas de faire de la cuisine
 

DeletedUser

Guest
@Katariah : Oui, comme les Brownies au chocolat crémeux, par exemple miam miam ^^

J'adore la tarte aux mirabelles, merci de me donner une nouvelle idée gourmande :p
 

DeletedUser44170

Guest
En même temps, c’est difficile de faire tenir un refuge du champion dans la narine d’un cétacé. :confused:

Mais de quoi tu parles toi ?
C'est juste ce bâtiment n'est pas tombé à l'évent des navires, y a interêt qu'il tombe ici sinon ca va m'enerver
 

DeletedUser51160

Guest
Désolée @--Argoss-- , pas fait la bêta, donc aucune idée s'il en sortira. Ils ont surtout parlé des réducteurs de repaires de voyou, des puits et des sanctuaires.

@Adrac Endor : Faudrait que j'essaye les brownies au chocolat crémeux tient.

OMG @Piêmni , j'ai lu rapidement et j'ai cru que tu parlais de brownies à la citrouille
icon_eek_old.gif
. Quelles références :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Mais de quoi tu parles toi ?
C'est juste ce bâtiment n'est pas tombé à l'évent des navires, y a interêt qu'il tombe ici sinon ca va m'enerver
Ranges les bibelots alors, ça t'éviteras de les casser. Les lots du jour en sont à leur second passage sur la béta et ni caserne de champion ni panthéon, par contre des bonus offensifs (généreux de 10 % !!)
Ce qui est également surprenant c'est l'apparition anecdotique des nouveaux bâtiments (la résidence et le b culturel)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut