• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser8031

Guest
Bonjour et bon matin !

En se temps si sec pourriez vous m'accordez une place a votre table gentils noble ?
 

DeletedUser

Guest
-Lyn,vous m'en voyez navré!

*se lève et se place au centre de la salle et sort un objet*

Ecartez vous et ne m'approchez pas!

*active l'objet*

-Avec la permission des Dieux Felins,je defie l'espace et le temps et je me retrouve 3 ans plus tard à cette taverne!
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour sieur fouettard , gardien de cette taverne .

Pourrais-je avoir un verre D'Hypocras ?

Je ne l'ai pas vue sur la carte a l'entrée , voila ma recette :

- 1 litre de bon vin rouge

- 2 bâtons de vanille

- 1 bâton de cannelle

- 150 gr de framboises

- 1 cuillère à café de muscade moulue

- 6 clous de girofle



Il faut faire bouillir le tout puis laisser infuser pendant 24 h. Vous ferez ensuite un caramel avec 200 gr de sucre. Déglacez-le avec le vin (que vous aurez filtré) et laissez réduire jusqu'à l'épaississement voulu. Servir bien frais…

Régale moi s'il te plait et fait gouter aux gentes dames et damoiseaux présent .

A la bonne votre
Santé
 

DeletedUser

Guest
Mesdames, messieurs, bonjour à tous,

Monsieur le tavernier une bière svp? Et des pistaches auriez vous? :D
 

DeletedUser8074

Guest
Et avec une septantaine de frites, alleï hein, une fois!
Sinon, on va dire que j'ai rien compris, mais si cette taverne est celle de mon monde, comment se fait-il que les convives ne soient pas dans la barre de joueurs sensés être mes voisins qui s'affiche sous ma ville?
Pareil pour les guildes: comment on fait pour commercer avec des gens jouant sur un autre serveur?
Si c'est juste pour porter l'écharpe du PSG ou la casquette de l'OM? (Ou l'inverse....)
Tavernier, remet une cervoise, mon chien d'ivrogne m'a piqué le gobelet!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour papy,

Un monde beaucoup de joueurs et ils sont divisés en plusieurs voisinages. C'est pour cela que tu ne vois pas tout le monde de la taverne dans ton voisinage. Pour voir les villes des autres joueurs, tu devras aller dans le classement et cliquer sur le(s) joueur(s) en question. :)
Que veux-tu dire par 'autre serveur'? Si par serveur tu entends monde, il n'y a aucune interaction entre les différents mondes. Si tu veux dire les autres guildes, tu peux interagir avec eux que si ils sont dans ton voisinage. :)

En espérant avoir répondu à tes questions :)
Souslik
 

DeletedUser

Guest
Tavernier ! un verre de lait s'il vous plait, je suis un jeune chef de village dans se monde peuplé de grand seigneur et j’espère bien pouvoir m'y faire une place. Pourquoi pas commencer à inviter quelqu'un à boire ? du.. lait ? qui sait ? quelqu'un préfère aussi le lait de la tendre vache milka.
 

DeletedUser

Guest
*Prends un jambon*

*Menace le barman avec un jambon*

Bièèèèèèèèèèèèèèèère !
 

DeletedUser8074

Guest
Oui, par serveur, je voulais dire "monde", c'est pas pareil?
Mise à part la barre sous le village qui indique semble-t-il des points, je n'ai pas vu de classement!
Comme la jeune femme (blonde?) à qui le policier demandait si elle n'avait pas vu les flèches alors qu'elle prenait un giratoire à contre sens, je répondrai que je n'ai même pas vu les indiens!
L'essentiel est que je puisse interagir avec les autres membres du gang, quand j'aurais pigé comment ça marche, cré vingu!
 

DeletedUser

Guest
Pour le classement, tu dois cliquer sur le bouton qui se trouve à côté de 'construction' et qui est représenté par 3 personnes. Un petit onglet s'ouvrira et le bouton de gauche est le classement et celui de droite est la guilde, où tu peux trouver le forum de guilde et les membres de ta guildes.
 

DeletedUser2085

Guest
N'hésite pas à tester tous les boutons du jeu pour savoir à quoi ils donnent accès :)
 

DeletedUser

Guest
Merci au operatrice pour leur explication :)

Meme si je suis sur que papybidochon va devoir mettre ses lunettes pour pouvoir comprendre quelque chose a tous ce charabia

il clik a gauche puis il clik a droite , ensuite c'est tout droit ... :p

Mais je tiens a rappeler a l'operatrice qu'on est dans une taverne et qu'est ce qu'on fait dans une taverne ???

et bien On boit ... J'ai pas vue la tournée souslik !!!!! fais peter ta tournée :D
 

DeletedUser8074

Guest
J'ai motivé tous les membres de la guilde...
Je crois avoir compris ça, reste à voir ce qu'on peut échanger en matériaux, car si on s'y prend bien ça évite de monter tous les bâtiments de production, car à 108 habitants par bâtiments, va me falloir des "grands achélems" pour caser tout le monde, vu que le "COS" est pas terrible...
J'ai essuyé les binocles, ça fait gagner 3 dixièmes au moins!
Bon, l'estaminet, tu sers voise?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8074

Guest
J'ai rien pigé au commerce, je voudrais acheter deux bois pour finir une technologie, mais j'arrive à rien.
Comme les chevaliers du fiel, je voudrais faire une "sculpeture"!
Bah je crois que je vais prendre la cognée et aller dans le square d'à coté...
Si vous voyez les archers du guet bastonner un vieux pendant qu'un roquet noir leur aboie dessus, c'est moi!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8074

Guest
ça dépend de ton portable.....
quand on voit le regard de mon monstre quand elle avait deux mois et un gobelet vide!
Tavernier, fait quelque chose, un pichet et vite!
 

DeletedUser

Guest
ouais et bien le pére fouettard , il fouet pas un bras ....

Tavernier !!! une cosette ( oupss je craque , jean valjean sort de ce corps ) !!!
 

DeletedUser8074

Guest
surtout que les inacifs, ceux qui étaient à zéro, sont donnés comme plastron à prendre pour les exos de combat dans le faux rhum.....
Hips, patron, remettez nous ça!
 
Haut