• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonsoir ladydark
me permettez vous de vous accompagner pour ce café.
je me présente, nouveau forgien d' une semaine, un peu perdu dans ce monde de forum, sujets , discussions, recherche....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonsoir aquilamaximus
je te remercie pour ton dévouement... et ta présence
je n'hésiterais pas si j'ai besoin.

costaud ce café c pas du jus de chaussette.
 

DeletedUser

Guest
Kronika qui avait entendu parler d'une taverne, ne perdit pas une minute et entra en fanfare dans celle-ci ! La porte de la taverne s'écrasa.

Bonnnjour la compagnie ! J'étais chez moi quand j'ai entendu quelqu'un parlé de tournée générale !
Elle regarda autour d'elle et repéra le comptoir.
Chef ! Sers-nous une chope à moi et mes futurs amis !

Elle s'installa à une table et sourit à l'assemblée.
 

DeletedUser

Guest
salut kronika
cette biere est bien fraiche ?
je me désaltérerais bien avec toi, de quel monde fais tu parti ?

quel joli sourire se dit acidtrashing !!!
 

DeletedUser6175

Guest
bonjour à toutes et tous l'auberge est accueillante cela mérite une petite halte
 

DeletedUser

Guest
comment vas tu al le druide?
une petite biére toi aussi, bien fraiche avec ces chaleurs rien de tel !!!
 

DeletedUser

Guest
la taverne est vide, on entend les mouches volées ou peut être que c'est le tavernier qui ronfle... zzzz
Acidtrashing s'avance vers le comptoir et tape d'un grand coup sec le bar


une kaastel rouge aubergiste et bien fraiche
 

DeletedUser

Guest
Volontier mon bon guerrier ! Bois donc une bonne chope avec moi ! Elle écouta sa question : Je suis d'ici même, Dinegu, je viens tout juste d'arrivée, mais je compte bien m'intégrer à cette bande de conquérant ! Comment te nomme tu ?

Elle écouta sa réponse en dégustant sa bière.
 

DeletedUser

Guest
il bu d'un trait sa bière et posa sa chope vide

je me nomme acidtrashing
de dinegu depuis une semaine, actuellement a l'age de fer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Enchantée Acidtrashing ! elle lui sourit et vida sa chope.

Un autre verre ?
 

DeletedUser

Guest
*entra dans la taverne , avec ses bottes en peau de crocodile et dit :

-A ce que je vois il y a des nouveaux ici ! bienvenue , moi c est gogo5995 grand dirigeant de Versailles ! et vous ? *
 

DeletedUser

Guest
sous le charme de son sourire, acidtrashing sentit une chaleur envahir son visage.

avec plaisir kronika,
en si bonne compagnie je ne peux refuser de passer du temps à discuter
par contre c'est moi qui régale.

il fit un geste de la main pour passer commande lorsqu'un homme entre dans la taverne, avec fracas.
il s'annonce comme grand dirigeant de versailles...
acidtrashing se retourne


enchanté " o grand " gogo5995 je suis acidtrashing dirigeant de acidcity, petit village sur le territoire de dinegu , fondateur de la guilde " LA BANDE A BASILE " et voici kronika au sourire ravageur.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
* gogo5595 entendu une réponse venant du fond de la salle :

"enchanté " o grand " gogo5995 je suis acidtrashing dirigeant de acidcity, petit village sur le territoire de dinegu , fondateur de la guilde " LA BANDE A BASILE " et voici kronika au sourire ravageur. "
et répondit :

"Bien le bonjour dirigeants , je parcourais les provinces avec mes troupes lorsque par un villageois j'entendis parlait de cette taverne , quel plat pourriez vous me conseiller ?"
 

DeletedUser

Guest
dévisageant le grand dirigeant, acidtrashing répondit

le cassoulet au confit d'oie est un vrai délice mais attention au gaz....
 

DeletedUser

Guest
Salut !
Nouveau sur le forum, à la fin de l'âge de bronze, un peu perdu aussi, il me faut une bière !
 

DeletedUser

Guest
* en entendant la reponse de acid repondit :
Non merci mon brave , j' ai mes balistes qui m'attendent et je dois mener la guerre contre hasdrubaal barkas , je me contenterai d'un coca-cola ! barman !

quand un individu entra a l interieur de la taverne et dit :

Salut !
Nouveau sur le forum, à la fin de l'âge de bronze, un peu perdu aussi, il me faut une bière !

gogo se demanda a quoi correspondait l'âge de bronze mais n'en avait nul idée , mais par politesse dit :

bien le bonjour valeureux guerrier ! de quel cité venez-vous ? joignez vous donc a nous et prenez un verre , c est moi qui offre ! *
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je viens de la cité de l'air, et vous?
*finissant son verre et voyant que tout le monde avait déjà fini*
Barman, j'offre une tournée !
*se retournant vers gogo*
Votre citée se porte bien?
 

DeletedUser

Guest
enchanté vachifolle
installe toi avec nous et faisons plus amples connaissance
 
Haut