• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser6175

Guest
cette femme se mouvant de manière gracile ne pouvait qu’accaparer les regards. sitôt entrée, elle dégageait une sorte de magnétisme. Fascinant les uns, dérangeant les autres, elle ne faisait pourtant que passer!
Fouettard l’avait remarqué.
Son parfum capiteux dégagé des effluves acidulés titillant de manière exacerbé les sens de fouettard
Ange ou démon! telle était la question?
 

DeletedUser

Guest
Un homme se entra dans la taverne et se plaça à coté de Lyn!

-Fouettard c'est cela?Servez moi une bierre s'il vous plait!

Il remarqua la presence de Lyn.Il adressa la prole à Lyn:

-Tiens,mais qu'avons nous là?Comme vous appellez vous,belle demoiselle?
 

DeletedUser

Guest
Lyne avait à peine commandé son verre qu'elle eut l'impression qu'on l'observait. C'est discrétement qu'elle observa la salle et put apercevoir un veille homme qui la regarda avec un air étrange. Pourquoi la fixait-elle ainsi? Avait-elle fait quelque chose de mal pour que cet homme âgé la regarde ainsi? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle venait juste ici pour discuter et boire avec ses voisins ce qui n'était rien de méchant.

Fouettard était parti chercher son verre quand un homme vint à sa tablée


Un homme se entra dans la taverne et se plaça à coté de Lyn!

-Fouettard c'est cela?Servez moi une bierre s'il vous plait!

Il remarqua la presence de Lyn.Il adressa la prole à Lyn:

-Tiens,mais qu'avons nous là?Comme vous appellez vous,belle demoiselle?


Bonsoir, je suis Lyne et vous êtes ?
 

DeletedUser

Guest
Un inconnu encapuchonné et tout en noir entra dans la taverne,il alla chercher un pichet de bière et s'assit dans un coin reculé pour observé tout ce joli monde sans que l'un deux ne lui plante un poignard dans le dos (on n'est jamais trop prudent,ce dit-il).
Comme c'était la première fois de ça vie qu'il venais dans cette taverne,il resta dans son coin,un regard meurtrier et un sourire en coin comme seules expressions.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous :)

*Offre une tournée à tout le monde*

@Feitan77: Tu peux le faire toi même :) Pour cela, il faut cliquer sur 'modifier le message' en bas de ton post et ensuite cliquer sur 'supprimer ce message'

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
L'homme entra sans grand fracas, encapuchonné de sa cape, il avança vers le bar et soulevant doucement sa cape de son coude en sortit 1 pièce d'or qu'il lança vers le tavernier. L'on pu découvrir l'esquisse d'une spalière d'armure d'un métal noir de jais aux enluminures dorées et argentées; un éclat mauve luminescent parcourait les jointures de cette pièce d'épaule et semblait courrir tout le long de cette armure...
Il abaissa sa capuche doucement et se découvrit une chevelure blanche parfaitement natée qui tombait jusque dans son dos, les oreilles en pointe et sa peau noire ne laissant que peu d'équivoque sur ses origines...

D'un geste leste de sa main droite gantée finement il incita le tavernier en lui lançant la pièce :


Oh là mon Brave, sers moi donc de ce que tu as de plus fin : un vin de fée peut-être ?!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Lyne avait à peine commandé son verre qu'elle eut l'impression qu'on l'observait. C'est discrétement qu'elle observa la salle et put apercevoir un veille homme qui la regarda avec un air étrange. Pourquoi la fixait-elle ainsi? Avait-elle fait quelque chose de mal pour que cet homme âgé la regarde ainsi? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle venait juste ici pour discuter et boire avec ses voisins ce qui n'était rien de méchant.

Fouettard était parti chercher son verre quand un homme vint à sa tablée



Bonsoir, je suis Lyne et vous êtes ?

-Je me nomme Onyx,roi du fier royaume d'Emeraude!Je vous paye quelque chose?
 

DeletedUser

Guest
"entre dans la taverne et etant nouveau et pour se faire accepter decida de payer une tournée generale a tout le monde avant de se poser dans un coin pour mediter"
 

DeletedUser

Guest
j'entre dans la taverne et regarde aux alentours c'est la première fois que je viens
je vois une brune dans son coin et me dis enfin une autre damoiselle


tavernier un jus de pamplemousse s'il vous plais

je me rapproche de la table de la brune

bonsoir je me prénomme phénix et vous? puis je me joindre à vous?
 

DeletedUser

Guest
Lyne ne pensait pas voir autant de monde. Elle savourait son jus d'orange quand enfin l'homme mystérieux daigna se présenter à elle

-Je me nomme Onyx,roi du fier royaume d'Emeraude!Je vous paye quelque chose?

Enchantée de vous connaître Onyx, j'espere qu'un jour nous pourrons faire des affaires entre nos deux royaumes,vous me pardonnerez mais je ne peux accepter votre invitation

Lyne regarda l'homme espérant ne pas l'avoir vexé en refusant son offre puis vint le tour d'un autre homme qui se présenta à son tour.

bonsoir je me prénomme phénix et vous? puis je me joindre à vous?

Bonsoir Phénix, je suis Lyne, prenez donc la peine de prendre place
 

DeletedUser

Guest
Pendant un court instant, les yeux de Lyne se riva sur la porte qui venait de s'ouvrir. Une silhouette familière venait de faire son entrée.Elle l'a reconnue car Lyne l'avait déjà croisée plusieurs fois au siège de la guilde.

Bonsoir Sieur Pacco, comment allez -vous? Prenez place, je vous pris

Lyne lui montra le siège à la tablée d'un geste de la main
 

DeletedUser

Guest
Fort bien
Un peu fatigué mais bon
je reste pas longtemp juste le temp de prendre un pti remontant avant d'aller dormir
comment ce porte votre cité
 

DeletedUser

Guest
Lyne écouta Pacco

D'accord pas de soucis

En ce qui concerne ma cité, elle va très bien mes villageois bossent très dur
 

DeletedUser

Guest
Bien, ne les tués pas au travail non plus :D
Je dois déja vous quitté
Bonne soirée Lyne
A bientôt
 

DeletedUser

Guest
Non non ne vous inquiétez pas Pacco, je prends très grand soin de mes villageois sans eux je ne suis rien.
Bonne nuitée et à bientôt


Lyne lui fit un signe de main pour le saluer
 

DeletedUser6175

Guest
Sieur Aubergiste bien le bonjour ma petite décoction vous seriez aimable mon ami
 
Haut