• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tenez votre jus d'orange "presser" ...
Oui, effectivement, il y a beaucoup de travail.. surtout lorsqu'on monte dans l'âge. De l'age de bronze à l'âge de fer c'est facile, mais a partir de là.. cela, se complique !!! il faut beaucoup de patience. J'espère que vos voisins, son courtois avec vous gente dame...

(ma pauvre fille.. tu connais pas les barbares du coin, il vont de manger !!!. tu as intérêt de te faire des amis. Tu es si mignonne que cela me ferais de la peine de te voir rôtir sur un barbecue )

Fouettard revint avec son jus d'orange et lui expliqua un peu les rudiments des âges et des lourds labeurs qu'elle devra affrontée au fil des jours que sa ville grandira.

Oh ne vous inquietez pas de la patience j'en ai, des amis je suis entrain de m'en faire et des ennemis aussi d'ailleurs j'ai deja été pillé deux ou trois fois. Mais s'il le faut je me battrais corps et âme pour défendre mes villageois qui bossent très dur
 

DeletedUser

Guest
Bien lyne !! je vois de la persévérance et de la hargne dans votre regard. Vous êtes dans un monde de brute, mais je suis sûr que vous deviendrez une grande reine. Et que votre petit village deviendra avec le temps une grande nation. Même peut être un empire....
Si vous avez besoin de coup de "sabot", appelez moi... je vous aiderez avec plaisir.

(tu as de si beau yeux, que j'en ai les jambons qui se mettent à trembler.......Bordel, je suis entrain de devenir amoureux là..et ben un vicelard comme moi.. qui tombe amoureux de la première gazelle venue Ah!)

Bon pacco, tu veux quoi comme boisson???
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pacco qui était entré entre deux conversation avec le tavernier insista sur le fait que tout le monde n'était pas méchant dans ce monde.

Oui bien sûr Pacco je le sais moi même je suis gentille , sympathique et vous avez l'air aussi d'être quelqu'un de bien également

Lyne lui sourit et l'invita à s'asseoir à sa table.Elle se retourna de nouveau vers Fouettard et l'écouta de nouveau

Bien lyne !! je vois de la persévérance et de la hargne dans votre regard. Vous êtes dans un monde de brute, mais je suis sûr que vous deviendrez une grande reine. Et que votre petit village deviendra avec le temps une grande nation. Même peut être un empire....
Si vous avez besoin de coup de "sabot", appelez moi... je vous aiderez avec plaisir.

En effet,j'ai de la perséverance et beaucoup de volonté mais en tout cas je ne sais pas si je serais une grande reine ou même si mon village deviendra une grande nation ou un empire mais une chose est sûr c'est que je veille au bien être de mes villageois

Lyne sourit à Fouettard qui avait l'air un peu songeur
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pardonnez moi gente dame mais je ne peu accepter votre invitation
Il ce fait tard et la route est dangeureuse pour rentrer
Et puis j'ai oublier mon feux pour éclairer mon chemin donc je suis pas prêt de rentrer pour dormir
Une autre fois volontier ;)
 

DeletedUser

Guest
Pardonnez moi gente dame mais je ne peu accepter votre invitation
Il ce fait tard et la route est dangeureuse pour rentrer
Et puis j'ai oublier mon feux pour éclairer mon chemin donc je suis pas prêt de rentrer pour dormir
Une autre fois volontier ;)

Lyne regarda Pacco en souriant

Vous êtes pardonné ne vous inquiétez pas, je n'avais pas vu que dehors il faisait déjà aussi noir.Faites donc attention en rentrant et soyez sur vos gardes.
Je vous souhaite donc une bonne nuitée et vous dit à bientôt


La petite brune lui fit un signe de tête pour le saluer
 

DeletedUser

Guest
Si déjà tu veille au bien être de tes villageois, cela prouve que tu es quelqu'un de bien, un bon seigneur. Et que tes villageois vont tout faire pour que ton village s’agrandisse.... et tu verras, même tes voisins vont te respecter. Peut être va tu construire une guilde, qui va éclairé le monde de FOE, comme une étoile qui illumine les océans...

(Bordel, je commence avoir des palpitations, j'ai le coeur qui bât à 100 à l'heures...elle a un sourire et un regard qui peut attendrir les plus méchant d'entre nous !!! )

HE PACCO !!! IL FAUT PAYER TA BOISSON... SINON, TU VAS GOÛTÉ DE MON SABOT........
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Si déjà tu veille au bien être de tes villageois, cela prouve que tu es quelqu'un de bien, un bon seigneur. Et que tes villageois vont tout faire pour que ton village s’agrandisse.... et tu verras, même tes voisins vont te respecter. Peut être va tu construire une guilde, qui va éclairé le monde de FOE, comme une étoile qui illumine les océans...

(Bordel, je commence avoir des palpitations, j'ai le coeur qui bât à 100 à l'heures...elle a un sourire et un regard qui peut attendrir les plus méchant d'entre nous !!! )

Pacco partit, Lyne se retourna à nouveau vers Fouettard

Je ne sais pas si je vais construire une guilde, d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait, j'ai reçu il y a peu une proposition d'une guilde que je n'ai pas encore accepter mais si je peux éclairer une existante alors peut être que cela sera celle ci qui éclairera le monde de FOE

Lyne regarda dehors avant de poursuivre

Bien je crois que je vais y aller aussi, combien vous dois-je Fouettard

Elle sortit sa bourse afin de lui payer le verre
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Fait attention aux propositions des guildes. Beaucoup cherchent des membres, mais quand tu y rentre dans une guilde, il y a rien.. chacun joue perso.. il ne communique pas entre eux. Donc, choisi bien tes amis... sinon, ils vont profité de toi. Je suis moi même chef d'une guilde et je connais les problèmes...

(elle est si naïve!! oh lalala....j'espère qu'elle va pas ce faire plumer comme un pigeon... :)

Tu me paye rien Lyne, je te fais cadeau...

Je te souhaite bonne nuit et à une prochaine fois Lyne !!!:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oh non ne vous inquiètez pas je me renseigne bien avant d'accepter puis entre nous je ne suis pas née de la dernière pluie

Elle regarda Fouettard et lui tendit une pièce pour son verre

Tenez pour le verre puis entre nous certains hommes croient que je suis fragile, naïve etc mais ce n'est qu'une façade sous ma carapace je suis d'ou autre

Elle lui sourit lui faisant un clin d'oeil

Bon allez je vous souhaite une bonne nuitée et vous dit à bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonne nuit, ma douce Lyne ... fais de beaux rêves......

( ahhhhhhhhhhhhhhhhh, une tigresse avec le visage d'un chaton, j'adore !!!!!!!!! les femmes qui ont du caractère... cela met du piment dans la vie et dans le lit..........)
 

DeletedUser

Guest
Lyne se leva et salua Fouettard d'un signe de main

Bonne nuit et de beaux rêves à vous aussi Fouettard
 

DeletedUser6175

Guest
Mon cher fouettard que nenni mais c'est pour moi un plaisir que de t'offrir un breuvage désaltérant
 

DeletedUser

Guest
ouvre la porte de la taverne

Bien le boujours a tous

Tavernier !! du vin que j'pisse a foison
et quelques amuse bouche a boulotter
pour mes amis et moi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Cela faisait 2 jours que Lyne n'était pas venue à la taverne. Ces villageois avaient eu besoin d'elle et la petite brune ne pouvait pas les laisser tomber. Recherchant les ressources nécessaires en négociant par ci par là, elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait pour ces citoyens.

On était Dimanche et elle avait laissé le choix à ces villageois de se reposer ou de travailler mais à sa grande surprise, ils avaient tous opter pour le travail en remerciement de l'aide que Lyne leurs avait apporté et l'avaient convaincu d'aller se détendre un peu en allant rendre visite à ses voisins.

C'est donc avec joie qu'elle accepta leur proposition et prit la route de la taverne pour aller se désaltérer un peu.Sur le chemin,elle papota avec des villageois, la remerciant du soutien qu'elle apportait à leur village en lui offrant des gourmandises. Lyne poursuivit sa route et arriva enfin à destination.

La petite brune entra saluant au passage les gens qui étaient là avant de s'installer à une table


Bien le bonjour tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour à toi Lyne....

Tu veux boire quelque chose ??


(hummm, cela fait longtemps que je n'ai pas revu cette tigresse au visage d'ange)
 

DeletedUser

Guest
Ah bonjour Fouettard

Bien sers moi de ton délicieux jus d'orange s'il te plait, j'ai besoin de beaucoup de vitamines


Lyne lui sourit
 
Haut