• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Kaspar

Médecin
Nan c'est pas drôle de se faire démonter.
On laisse la P1 à qui la veut bien, nous on passe P2 mais P3 serait mieux pour tomber dans un bon CBG.
Le danger est orange. (je crois). -> On se prépare à l'offensive orange et je n'ai pas de réponse de son seul membre.
Dommage... J'aurais aimé tomber contre ta guilde. ^^
 

polisson312

Biologiste
C'aurait pas été très drôle (pour nous) :razz:
Mais un jour prochain, quand nous aurons de meilleurs joueurs, alors oui nous nous affronterons.rolleyes
Mais pas pour le moment;)
 

polisson312

Biologiste
Ouep mais sur un vieux monde comme A c'est dur de recruter des bons joueurs. Ils ont déjà tous trouvés une bonne guilde.
Solution de secours -> Recruter des petits joueurs (les petites rivières font des grands fleuves) et les aider à monter.
 

Rob-n

Physicien
En effet, les petits joueurs sont bien souvent meilleur recrues que certains anciens qui estiment avoir suffisamment fait pour ne plus faire d’efforts ! ;)

Cependant, recruter des petits et les aider à monter, oui ! Mais encore faut il sélectionner des joueurs motivés pour cela. La (pré)sélection est essentielle, je ne suis pas sûr que tes 3 derniers de guilde rentre dans ce cadre.
 

Kaspar

Médecin
En effet, les petits joueurs sont bien souvent meilleur recrues que certains anciens qui estiment avoir suffisamment fait pour ne plus faire d’efforts ! ;)

Cependant, recruter des petits et les aider à monter, oui ! Mais encore faut il sélectionner des joueurs motivés pour cela. La (pré)sélection est essentielle, je ne suis pas sûr que tes 3 derniers de guilde rentre dans ce cadre.
Je le pense aussi.
 

polisson312

Biologiste
1689328428320.png
Plus qu'à échanger les ressources avant la gloire ^^
Premier joueur en Colonial (et même le seul qui n'est pas en Titan à poser le Saturne VI porte HYDRE o_O )
1689328515201.png
Pour ce qui est de CENTAURE je viens de prendre une petite P3 sur le niveau 11 -> 12 de ce GM...
On va voir si ce sera suffisant...
Pour ce qui est du CBG ça se passe pas trop mal...
Même si ça pourrait être mieux :
1689328658573.png
La carte ne ressemble à rien ça me tue :laugh:
1689328758583.png
Les violets (ZOO) ont été complètement dégagés de la carte:cool:et se sont retranchés en haut de la carte.
Les oranges (WWW) sont très bien positionnés après avoir petit à petit pris chaque secteur adjacent à son secteur de base en début de CBG. Très compliqué à attaquer en sachant qu'on arrive un peu à court de ressources de notre côté. Les verts (les Spartiates) se sont révélés extrêmement pénibles en ce fin de CBG. Après quelques malentendus avec les rouges (les enfants du lac) nous avons finis par trouver un arrangement et ainsi conclu une alliance.
Les bleus (pirates des caraïbes) font également une belle remontée mais un peu tardive et ils se font détruire par les oranges. Les jaunes (les Diamantaires) sont une guilde constitué également de joueurs à mondes à puits (d'où le nom de la guilde) donc en CBG ils sont plutôt passifs.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, en tout cas ça fais plaisir de voir un CBG aussi serré :up:
 

Kaspar

Médecin
Plus qu'à échanger les ressources avant la gloire ^^
Premier joueur en Colonial (et même le seul qui n'est pas en Titan à poser le Saturne VI porte HYDRE o_O )
Pour ce qui est de CENTAURE je viens de prendre une petite P3 sur le niveau 11 -> 12 de ce GM...
On va voir si ce sera suffisant...
Pour ce qui est du CBG ça se passe pas trop mal...
Même si ça pourrait être mieux :
La carte ne ressemble à rien ça me tue :laugh:
Les violets (ZOO) ont été complètement dégagés de la carte:cool:et se sont retranchés en haut de la carte.
Les oranges (WWW) sont très bien positionnés après avoir petit à petit pris chaque secteur adjacent à son secteur de base en début de CBG. Très compliqué à attaquer en sachant qu'on arrive un peu à court de ressources de notre côté. Les verts (les Spartiates) se sont révélés extrêmement pénibles en ce fin de CBG. Après quelques malentendus avec les rouges (les enfants du lac) nous avons finis par trouver un arrangement et ainsi conclu une alliance.
Les bleus (pirates des caraïbes) font également une belle remontée mais un peu tardive et ils se font détruire par les oranges. Les jaunes (les Diamantaires) sont une guilde constitué également de joueurs à mondes à puits (d'où le nom de la guilde) donc en CBG ils sont plutôt passifs.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, en tout cas ça fais plaisir de voir un CBG aussi serré :up:
Une question : sachant que le coût d’un Pack serait actuellement de plusieurs milliers de PFs, et, au vu de tout ce que tu as dépensé pour les plans, quand penses-tu pouvoir le poser ?

Note : selon un joueur Titan, minimum entre 8 et 10 000 PFs.
 

polisson312

Biologiste
Nan mais c'est pas possible il y a vraiment des énormes farmeurs !o_O
Note : selon un joueur Titan, minimum entre 8 et 10 000 PFs.
7k mon fournisseur. Je crois. De toute façon il lui manque encore quelques ressources donc je vais devoir attendre encore un peu.
Non tu es pas le seul hors Titan ^^


Ha ça non désolé ^^ (mais ça reste très bien quand même :))

Voir la pièce jointe 93073
Sur Arvahall ??
Ca m'étonne beaucoup...
Je poserais l’Hydre très probablement dans une petite semaine, le temps qu’il faudra aux membres de ma guilde pour me fournir les ressources
T'emballes pas trop quand même Kaspar ^^
 

Rob-n

Physicien
Sur Arvahall ??
Ca m'étonne beaucoup...
Non pas sur A, mais tu n'avais pas précisé :)

Je poserais l’Hydre très probablement dans une petite semaine, le temps qu’il faudra aux membres de ma guilde pour me fournir les ressources. Pégase et le Centaure arriveront également plus tardivement, remplaçant aisément des BS moins performants.

Ils sont généreux ^^
 

darto2

Astronome
Le premier pack que j'ai vu était affiché entre 80 et 100k PF. Oui oui.... je vous jure. .. il est finalement partie pour 83k après de rudes négociations...

Moi j'ai trouvé un joueur qui va me donner les ressources sur T et sur V bah j'aimerais déjà avoir les plans mais personne ne pose de GM saturnes c'est énervant
 
Dernière édition :
Haut