• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Kaspar

Médecin
Et tu as bien raison ^^
Sinon voilà les résultats en CBG et en EG :
CBG :
Une troisième place durement acquise après avoir bataillé 11 jours durant :cool:
On prend enfin notre revanche sur WWW qui nous avait volé une précédente 3ème place :razz:
Prochain CBG à 7 : Platine 875 (ça pue, on va rencontrer les guildes qui étaient en Diamant la semaine dernière et qui ont finis 7ème si elles étaient en 1000 PL et 5ème si elles étaient en Platine 925... Voilà l'ordre de grandeur (approximatif).
J'ai littéralement EXPLOSES mes précédents records:cool:
On voit clairement un trio de choc se dessiner dans la guilde avec mat et Umbre qui se disputent la 2ème place en terme de participation:laugh:

EG :
Bon nous n'avons rien pu faire contre les top 42 d'Uceria qui nous ont petit à petit distancés...:(
Petite bataille pour le top 3 également ^^:laugh:
Pas grave on prendra notre revanche sur une prochain EG.:hmph:
Participation exceptionnel de mat qui monte à la 59ème rencontre.:up:
Personnellement je finis pour la deuxième fois le 5ème niveau en faisant les 5 dernières rencontres en négociations.:cool:
Rien à dire du côté de Bio toujours aussi constant. ;)
Umbre qui s'essaye une nouvelle fois au niveau 5 et parvient à monter jusqu'à la 5ème rencontre :)
Metal Bronze se remet péniblement de l'EG de la semaine dernière, on lui pardonne :thisifoe:
Rengoku en vacances c'est normal c'est les vacances estivales on va pas lui obliger à sacrifier des moments privilégiés pour jouer à Foe.
Pourrais-tu utiliser moins d’emojis ? Cela rend le texte difficile à lire de manière fluide. 12 en un seul message… c’est un peu exagéré.

Et sinon, pour le CBG tu aurais pu batailler un jour de plus soit douze jours en te connectant tôt ce matin.
 

polisson312

Biologiste
BETA :
Après un évènement décevant je m'aperçois le dernier jour que le Prix du Jour est littéralement pourri (Stockage de bâtiment) et en change pour le pack de sélection de la boulangerie hivernale.
Voici mes gains :
gains .png
1689755321076.png
Je vais m'empresser d'ouvrir les "special units" vu que je manque de voyous en ce moment. Finir toutes les productions de ressources... Bon je pense que je vais poser une grande zone pleine de papeterie, lancer des productions de 2 jours et on verra les gains ^^
En tout cas j'apprécie grandement le pack de stockage, le pack de réno et les deux packs d'amélioration puisqu'une fois Aix et St Basile monté à 10 il ne me restera plus que Notre Dame et Hagia à monter et je pourrais passer en Indus :up:
Spoiler : Mon Aix est au niveau 7 (manque 20 PFs pour up) et Basile niveau 5, sachant qu'en ouvrant les coffres je me suis fais 1154 PFs.
BS complet je ne sais pas quelle variante je vais prendre, je verrais ça plus tard et en fonction de ce qui se dira sur le fil BETA...
Le up doré de l'abbaye d'Athlon et du moulin de Gentiana ne me servent à rien puisque je n'en possède même pas la base mais je vais les garder précieusement:)
Et je vais pouvoir poser deux boulangeries même si je ne sais pas encore lesquelles je vais poser... J'aviserais.

RUGNIR :
J'ai enfin atteint le 1er million :cool:
1689755539787.png
En seulement 7 mois et demi environ alors que j'avais pris un an et quelques sur Arvahall...
Actuellement en train de monter mon Arche (au niveau 15 bientôt 16).
J'aime beaucoup mon avatar ^^(et oui j'ai déjà fini le niveau 5 sur ce monde, et même à deux reprises comme sur mon monde principal).

ARVAHALL :
Donc voici notre classement après la Mise à jour qui a eu lieu hier soir :
1689755724876.png
Bon au début je voulais faire un post concentré principalement sur le GcG et l'EG...
Il se trouve que l'EG est inintéressante ( actuellement 1er à 36% de progression, 23% d'avance sur les 2èmes...)
Et qu'un élément inattendu est survenu ce matin :
1689755840265.png
Nous avons accueilli troubadour22, joueuse (simple supposition au vu de la pdp (photo de profil) en Renaissance avec en autre une Arche au niveau 95 et ZACA (Alca 50, Aix 88, Zeus 89 et Castel 90) ^^
Donc ça va être super pour le CBG qui arrive demain matin !
 

Kaspar

Médecin
BETA :
Après un évènement décevant je m'aperçois le dernier jour que le Prix du Jour est littéralement pourri (Stockage de bâtiment) et en change pour le pack de sélection de la boulangerie hivernale.
Voici mes gains :
Je vais m'empresser d'ouvrir les "special units" vu que je manque de voyous en ce moment. Finir toutes les productions de ressources... Bon je pense que je vais poser une grande zone pleine de papeterie, lancer des productions de 2 jours et on verra les gains ^^
En tout cas j'apprécie grandement le pack de stockage, le pack de réno et les deux packs d'amélioration puisqu'une fois Aix et St Basile monté à 10 il ne me restera plus que Notre Dame et Hagia à monter et je pourrais passer en Indus :up:
Spoiler : Mon Aix est au niveau 7 (manque 20 PFs pour up) et Basile niveau 5, sachant qu'en ouvrant les coffres je me suis fais 1154 PFs.
BS complet je ne sais pas quelle variante je vais prendre, je verrais ça plus tard et en fonction de ce qui se dira sur le fil BETA...
Le up doré de l'abbaye d'Athlon et du moulin de Gentiana ne me servent à rien puisque je n'en possède même pas la base mais je vais les garder précieusement:)
Et je vais pouvoir poser deux boulangeries même si je ne sais pas encore lesquelles je vais poser... J'aviserais.

RUGNIR :
J'ai enfin atteint le 1er million :cool:
En seulement 7 mois et demi environ alors que j'avais pris un an et quelques sur Arvahall...
Actuellement en train de monter mon Arche (au niveau 15 bientôt 16).
J'aime beaucoup mon avatar ^^(et oui j'ai déjà fini le niveau 5 sur ce monde, et même à deux reprises comme sur mon monde principal).

ARVAHALL :
Donc voici notre classement après la Mise à jour qui a eu lieu hier soir :
Voir la pièce jointe 93173
Bon au début je voulais faire un post concentré principalement sur le GcG et l'EG...
Il se trouve que l'EG est inintéressante ( actuellement 1er à 36% de progression, 23% d'avance sur les 2èmes...)
Et qu'un élément inattendu est survenu ce matin :
Nous avons accueilli troubadour22, joueuse (simple supposition au vu de la pdp (photo de profil) en Renaissance avec en autre une Arche au niveau 95 et ZACA (Alca 50, Aix 88, Zeus 89 et Castel 90) ^^
Donc ça va être super pour le CBG qui arrive demain matin !
À part modification de l’événement, au vu de tes résultats, ce sera aussi simple que pour celui d’Anniversaire d’obtenir le up doré.
 

polisson312

Biologiste
En effet. Mais, comme pour l'évent de communauté, je pense que ça va être nerf.
Sinon petite enchère sympa sur A :
1689760434234.png
Je passe à 4 packs... Ne m'en manque que 6 :laugh:
 

polisson312

Biologiste
Évènement :
Au vu de la demande en présence absurde, de la complexité de l'évènement, des gains qui se font rares, de mon emploi du temps pour le moins chargé...:thisifoe:
L'évènement de communauté 2023 sera le 1er évènement que je ne ferais pas de mon plein grès.
Sur AUCUN monde.:whip:
Je préfères me recentrer sur le CBG (comme @darto2 ) et l'évolution des guildes dont je fais parti. Que ce soit les assassins du roi sur A où la possibilité de repasser en Diamant se propose:cool:, sur R où il faut se stabiliser en Platine ou encore sur V où les récurrentes me tendent les bras (enfin les diamants plutôt :laugh:) et où j'aimerais m'impliquer un peu plus dans la vie de la guilde parce que c'est toujours sympa une guilde active :up:.
Voilà mon compte rendu :)
Au moins je vais pouvoir finir tranquillement ma colonie japonaise et enchaîner sur une deuxième toujours sans pression.
 

polisson312

Biologiste
1690043363137.png
Alors euh... Comment dire que la situation est plutôt à notre avantage.
Voilà la carte pour que vous compreniez mieux :
1690043445752.png
Les rouges sont nos alliés. Les jaunes sont trop occupés à livrer la guerre aux oranges.
Nos adversaires ont très peu d'opportunités à cause des deux grosses guildes (BLACKS-DRAGONS et Planète qui descendent surement du Diamant) donc pour nous les affaires marchent comme sur des roulettes. Si aucun retournement de situation n'intervient, d'ici 2 semaines nous seront en Diamant 950 (pour nous reprendre une raclée :razz: ).
Mais avec un nouveau record.

Sinon une EG plus serrée que prévu :
1690043723667.png
Bon normalement il n'y a pas de soucis mais s'ils remontent de trop ça va commencer à piquer car on est presque au max pour tout le monde...
 

polisson312

Biologiste
1690258507539.png
Assez dégouté par cette EG...:(
Je pense que ça peut se comprendre grâce à ça :
1690258608481.png
Sinon le cap des 1000 voyous est atteint :
1690258917388.png
Oui je sais c'est peu mais bon que voulez-vous...
Je suis lent :whistle:
Et je ne vais pas me plaindre du CBG où coincé entre une grosse guilde qui ne veut pas de guerre et une autre avec qui nous sommes alliés nous n'avons pas grand chose à faire à part prendre les secteurs de la bordure.
1690259091966.png
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
1690259837589.png
Ces GMs appartiennent tous à la même personne, celui qui a fait ça :
1690260189773.png
Et qui a une description très particulière :
SOS.jpg
Non vous ne rêvez pas il a bien Billy the Kid au niveau 4...
Bon bien sûr je vais essayer de le "prank" (en gros faire une mauvaise blague) et le détruire sur la tour JcJ....
1690260449084.png
Je vais pas cracher sur 7 PFs quand j'en récolte 350 par jour hors EG,CBG et JcJ.
A l'occasion je "visiterai" peut-être sa cidrerie...
1690260553165.png
 

Kaspar

Médecin
Assez dégouté par cette EG...:(
Je pense que ça peut se comprendre grâce à ça :
Sinon le cap des 1000 voyous est atteint :
Voir la pièce jointe 93231
Oui je sais c'est peu mais bon que voulez-vous...
Je suis lent :whistle:
Et je ne vais pas me plaindre du CBG où coincé entre une grosse guilde qui ne veut pas de guerre et une autre avec qui nous sommes alliés nous n'avons pas grand chose à faire à part prendre les secteurs de la bordure.
Je viens de passer le cap des 10 000 voyous. ^^
 

polisson312

Biologiste
Wow!
Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses moi ^^
Je préfères entretenir des bonnes relations qui pourront peut être me servir plus tard.
 
Haut