• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
Cela inclût surtout une excellente connaissance du jeu ainsi que la création d'une cité lors d'un évènement particulièrement fructueux et excellent en terme de gains !
 

Kaspar

Médecin
Cela inclût surtout une excellente connaissance du jeu ainsi que la création d'une cité lors d'un évènement particulièrement fructueux et excellent en terme de gains !
C’est ce que j’ai dis : activité donc connaissance du jeu car cela prend en compte une certaine longévité donc une expérience accrue. Et choix : commencer pendant un événement.
 

polisson312

Biologiste
Tais toi.
Juste stop.
Les seuls commentaires que tu me fait jamais sont des critiques dont j'en ait plus que ras le bol.
Laisse moi jouer comme je veux et arrête de poster des messages si c'est pour dire ce genre de choses.
 

Kaspar

Médecin
Tais toi.
Juste stop.
Les seuls commentaires que tu me fait jamais sont des critiques dont j'en ait plus que ras le bol.
Laisse moi jouer comme je veux et arrête de poster des messages si c'est pour dire ce genre de choses.
Un. Je n'ai enfreins aucune règle de ce forum donc tu ne peux pas me parler ainsi.
Deux. Ce n'est pas une critique mais un conseil. Personne ne t'oblige à lire mes messages.
 

polisson312

Biologiste
Un. Je n'ai enfreins aucune règle de ce forum donc tu ne peux pas me parler ainsi.
Rien à faire tu as dépassé les bornes. Avec ton petit air condescendant qui te va si bien je t'imagines bien sur ton lit à rien faire scotché à ton écran en réfléchissant à quel phrase acerbe tu va bien pouvoir me sortir.
Deux. Ce n'est pas une critique mais un conseil. Personne ne t'oblige à lire mes messages.
Un conseil :laugh: Bien sûr...
Concentre-toi sur les GMs que tu as déjà.
Je suis pas sûr que ça ce soit un conseil. On dirait... mais oui ! L'emploi de l'impératif ! Wouah ! Un conseil impératif ! Magnifique !

-> Tu vois tu aurais pu m'encourager à récupérer les prochains plans, t'extasier devant ma persévérance et mon implication ou, au moins, ne rien dire (c'aurait été préférable) ...
Mais non il fallait que tu sois égal à toi même et que tu critiques (une fois n'est pas coutume) ma décision. Ca change de d'habitude dis donc...
 

Kaspar

Médecin
Rien à faire tu as dépassé les bornes. Avec ton petit air condescendant qui te va si bien je t'imagines bien sur ton lit à rien faire scotché à ton écran en réfléchissant à quel phrase acerbe tu va bien pouvoir me sortir.

Un conseil :laugh: Bien sûr...

Je suis pas sûr que ça ce soit un conseil. On dirait... mais oui ! L'emploi de l'impératif ! Wouah ! Un conseil impératif ! Magnifique !

-> Tu vois tu aurais pu m'encourager à récupérer les prochains plans, t'extasier devant ma persévérance et mon implication ou, au moins, ne rien dire (c'aurait été préférable) ...
Mais non il fallait que tu sois égal à toi même et que tu critiques (une fois n'est pas coutume) ma décision. Ca change de d'habitude dis donc...
Tu parles de dépasser des bornes alors même que c'est toi qui m'accuse injustement d'être scotché à un écran alors même que j'observe les rapaces, que je lis ou encore que je fais du vélo à longueur de journée.

Ensuite, je t'affirme que le premier message que tu as cité, au-dessus, était un conseil. Bien sûr, concernant le second, (concentre-toi...) je reconnais que ce n'est évidemment pas un conseil. Mais tu associes ici deux messages différents à une justification que je t'avais proposé uniquement pour le premier.

Enfin, tu me parles d'être acerbe, condescendant, mais rien, dans mes messages, n'a de caractère haineux, négatif ou encore moqueur. Un conseil, et un message plus direct avec l'emploi de l'impératif, certes, mais rien d'insultant.

Pour finir, je crois que c'est plutôt toi qui dépasse les bornes en imaginant des choses que je n'ai pas faites.

Note : je prends note du fait que mon message plus impératif te déplaise, aussi je l'édite, mais je maintiens que le premier message que tu as cité était un conseil.
 

polisson312

Biologiste
Bilan de la soirée en CBG, je vous laisse tirer vos conclusions :
1689192719392.png
1689193085648.png
1689193163884.png
1689193181234.png
1689193196202.png
Plus gros jour de CBG pour nous trois. J'étais monté à 200 combats hier mais pas plus.
 

polisson312

Biologiste
Nan c'est pas drôle de se faire démonter.
On laisse la P1 à qui la veut bien, nous on passe P2 mais P3 serait mieux pour tomber dans un bon CBG.
Le danger est orange. (je crois). -> On se prépare à l'offensive orange et je n'ai pas de réponse de son seul membre.
 
Haut