• Événement anniversaire 2023

Cette année, nous vous embarquons pour enquêter sur un mystérieux phénomène. Un groupe de scientifiques a découvert sous terre une veine riche en pierres précieuses d'un type inconnu. De plus, certaines de ces gemmes semblent contenir ce qui ressemble à des clés, ou au moins des fragments de clés.

L'événement anniversaire démarre le 28 mars et dure jusqu'au 17 avril. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.253

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.253 aura lieu le mercredi 29 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Astronome
Bonjour, j'ouvres ce sujet afin de vous présenter mon évolution à partir du million de points (1 O20 000 plus précisément).
Actuellement en Renaissance je possède de nombreux GMs :
Arche -> 11
Alcatraz -> 7
Castel Del Monte -> 12
Cathédrale d'Aix La Chapelle ->14
Tour de Galata ->13
Phare d'Alexandrie ->14
Temple des Reliques ->13
Statue de Zeus ->14
Observatoire ->3
Actuellement dans la guilde "les anges", j'envisage d'en changer pour "gra a gari" dont je connais certains membres.
Bonus offensifs ->183% / 249%
Aperçu de ma cité (si vous avez des conseils pour mieux l'optimiser merci beaucoup !) :

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    1 008 KB · Affichages : 45

Kaspar

Mathématicien

polisson312

Astronome
Si je ne m'abuse, on est sur A, je suis le créateur de cette discussion donc problèmes résolus ! :p
Et oui j'ai un peu abusé des multi posts mais c'est tellement bien ....
Et sinon Kaspar, je parle d'un Castel Del Monte.

Arche 12 !
Et les quêtes secondaires sont trop simples (+70 diamants) !
(Observatoire 4 mais c'est pas non plus dingue)

Dernière édition :

Kaspar

Mathématicien
Si je ne m'abuse, on est sur A, je suis le créateur de cette discussion donc problèmes résolus ! :p
Et oui j'ai un peu abusé des multi posts mais c'est tellement bien ....
Et sinon Kaspar, le parle d'un Castel Del Monte.

Arche 12 !
Et les quêtes secondaires sont trop simples (+70 diamants) !
(Observatoire 4 mais c'est pas non plus dingue)
Le parle ?