• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
Mais heu :hmph:
C'est pas juste :razz:
1687246453412.png
En tout cas une semaine avec une nouvelle coupe or en prévision pour nous ^^
Pouvez vous en dire autant ?:hmph:

En tout cas mon antiquaire en ce moment il régale !!
1687247194835.png
J'ai un peu de marge en terme de pièces :
1687247216566.png

Sinon j'ai repris la JcJ :
J'ai fais une liste répertoriant les joueurs d'âge supérieurs que je peux attaquer et ceux que je ne peux pas ce qui m'amène à ce résultat :
1687247452302.png
Sans acheter aucune tentative j'ai réussi à prendre 4000 points d'avance sur le second de mon âge (à 45M de points pour information)...
Ce qui prouve que mon petit bloc notes m'a donné raison ^^
Sachant qu'il faut que je remontes à la 700ème place où je me trouvais auparavant.
En ce qui concerne la ligue ça me semble compromis car j'ai à peine atteint les 20000 points de ligue (en 3 à 4 jours).
 
Dernière édition :

Rob-n

Physicien
On a eu une coupe argent il y a quelques mois après plus de 2 ans et demi d'invincibilité, on va pas en prendre une 7eme ^^
 

Kaspar

Médecin
Mais heu :hmph:
C'est pas juste :razz:
Voir la pièce jointe 92714
En tout cas une semaine avec une nouvelle coupe or en prévision pour nous ^^
Pouvez vous en dire autant ?:hmph:

En tout cas mon antiquaire en ce moment il régale !!
Voir la pièce jointe 92715
J'ai un peu de marge en terme de pièces :
Voir la pièce jointe 92716

Sinon j'ai repris la JcJ :
J'ai fais une liste répertoriant les joueurs d'âge supérieurs que je peux attaquer et ceux que je ne peux pas ce qui m'amène à ce résultat :
Voir la pièce jointe 92718
Sans acheter aucune tentative j'ai réussi à prendre 4000 points d'avance sur le second de mon âge (à 45M de points pour information)...
Ce qui prouve que mon petit bloc notes m'a donné raison ^^
Sachant qu'il faut que je remontes à la 700ème place où je me trouvais auparavant.
En ce qui concerne la ligue ça me semble compromis car j'ai à peine atteint les 20000 points de ligue (en 3 à 4 jours).
Faudrait pas nous manquer de respect tout de même ! (voir ici) La dernière fois que l'on a eu une coupe Argent c'était à Noël...
 

polisson312

Biologiste
1687322911557.png
Yes !!
Sinon je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter ça :
En tout cas mon antiquaire en ce moment il régale !!
1687247194835.png
Je pensais le faire hier soir vers 22h mais j'ai oublié ^^
 

polisson312

Biologiste
1687408921855.png1687408977494.png
Enfin !
Et voilà mon temple shinto de niveau 5 !
1687409201722.png
Pas de baisse de performance en JcJ ou je campe à la 1ère position avec 10k points de plus que le deuxième
Je me rapproche progressivement du top 700 monde d'ailleurs.
1687409936822.png
Bientôt, très bientôt...
1687409975726.png

Des résultats très satisfaisants même si nous sommes talonnés par une guilde classé 1265... Avec 3 joueurs, alors que nous sommes 5...
L'égalité n'est pas là.
 

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 92761Voir la pièce jointe 92762
Enfin !
Et voilà mon temple shinto de niveau 5 !
Voir la pièce jointe 92763
Pas de baisse de performance en JcJ ou je campe à la 1ère position avec 10k points de plus que le deuxième
Je me rapproche progressivement du top 700 monde d'ailleurs.
Voir la pièce jointe 92764
Bientôt, très bientôt...
Voir la pièce jointe 92765

Des résultats très satisfaisants même si nous sommes talonnés par une guilde classé 1265... Avec 3 joueurs, alors que nous sommes 5...
L'égalité n'est pas là.
Ça ne vole pas très haut la JcJ Colonial, dis-donc ! Nous en MAC le premier (moi) est déjà à plus de 30 000 points et le deuxième à 25 000…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Sur L, en MAC, le premier est à 17k et le 2e à 10k… donc c’est peut-être chez toi que ça vole très haut ;)
 

polisson312

Biologiste
TOP 700 monde atteint en JcJ !!
Et toujours une avance aussi considérable sur le deuxième en JcJ.
1687676190525.png
A ce propos j'ai refais cette partie de la ville avec notamment Frontenac et mon ensemble de la maison des papillons, sorte de rectangle que je trouvais assez brouillon... Qu'en pensez vous ?
1687676300110.png
Sinon en EG, sans trop m'avancer, je peux déjà dire que nous avons gagné une nouvelle fois :
1687676456059.png
Pour ce qui est du CBG ça sent également très bon avec un carte, qui, à vu d'oeil ne paie pas de mine en terme d'emplacements de bâtiments disponibles, mais s'avère finalement assez avantageuse :
Sans titre.png
Voilà comment je vois notre position :
-> Impossible de nous attaquer par la droite
-> Impossible de nous attaquer par la gauche (nous laissons aux rouges F3A afin qu'ils puissent taper au centre ou sur les verts ce qui nous arrangerait.)
-> Guerre entre les violets et les bleus : les bleus ne vont pas nous attaquer si on ne les attaquent pas.

Ainsi voilà notre classement :
Platine 25-06-2023.png
 

polisson312

Biologiste
Yep mais en fait, c'est dur de le caler sinon.
Donc je suis obligé de sacrifier des routes inutiles.
Sinon une victoire sur BETA à l'antiquaire :
1687693803785.png
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Je n'y croyais pas...
Un pack du pressoir en terre cuite à moins de 3k de pièces...Oo
Mais c'est gagné !!! :D :cool2:
1687693184422.png
Et je passe un nouveau palier du système de château !!
Je passe au niveau 10 enfin !
Le puit aux souhaits et le réducteur de repaire de voyous et le repaire de voyous vont partir à l'antiquaire mais les deux "finir toutes les productions de marchandises font extrêmement plaisir !!!
Je passe à 12 en inventaire !
Sympa pour rush les quêtes d'évènement !:thisifoe:
1687693247451.png
1687693409800.png
A ce propos j'ai enfin atteint les quêtes temporisés :
1687693498929.png
Mon nombre de doublons est passable je trouve :
1687693528637.png
Sachant que je n'ai rien dépensé depuis le début de l'évènement.;)

Sur les conseils avisés de Kaspar je vais maintenant mettre les grosses captures d'écrans sous spoiler afin de ne pas gêner la visibilité de mon fil de cité :up:
 

Kaspar

Médecin
Je n'y croyais pas...
Un pack du pressoir en terre cuite à moins de 3k de pièces...Oo
Mais c'est gagné !!! :D :cool2:
Voir la pièce jointe 92809
Et je passe un nouveau palier du système de château !!
Je passe au niveau 10 enfin !
Le puit aux souhaits et le réducteur de repaire de voyous et le repaire de voyous vont partir à l'antiquaire mais les deux "finir toutes les productions de marchandises font extrêmement plaisir !!!
Je passe à 12 en inventaire !
Sympa pour rush les quêtes d'évènement !:thisifoe:
A ce propos j'ai enfin atteint les quêtes temporisés :
Mon nombre de doublons est passable je trouve :
Voir la pièce jointe 92813
Sachant que je n'ai rien dépensé depuis le début de l'évènement.;)

Sur les conseils avisés de Kaspar je vais maintenant mettre les grosses captures d'écrans sous spoiler afin de ne pas gêner la visibilité de mon fil de cité :up:
1. Tu étais sur la même enchère que moi... Mais je ne vois pas l'intérêt de prendre le temps de dépenser quelques centaines de mes millions de pièces... ^^
2. Tu utilises plus d'objets réducteurs de marchandise que moi, on dirait, alors que je n'ai que 5 bâtiments de production. ^^
3. Combien as-tu eu de doublons en incidents ?
 

polisson312

Biologiste
Un petit point sur l'eg de la semaine dernière :
Screenshot_20230627_075644_com.innogames.foeandroid.jpg
Bon bah une victoire écrasante sur nos adversaires.
Demain triple post en prevision avec les statistiques de la guilde + évolution de ma cité + évolution de mes deux mondes secondaires.
 
Haut