• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Justement si ça ne sert qu'à créer des problèmes à des joueurs et pas vraiment à autre chose, pourquoi ne pas apporter une solution à ces problèmes ?
Mais enfin quels "problèmes" ? Celui de voir d'autres joueurs contribuer aux mêmes GM que soi ? mais c'est le but de la recherche de GM et c'est dans les "règles" du jeu que de pouvoir contribuer aux GM (soit via la barre sociale, soit en cherchant des "amis").

La seule chose pour ne pas qu'un GM soit snipper est de sécuriser les places. Si une place n'est pas sécurisée, c'est que le propriétaire s'en fiche et c'est tant pis pour ceux qui ont posé des points forge sur son GM.

Là, la suggestion n'est faite que pour que ces places ne soient pas prises à la barbe et au nez d'un nombre restreint de joueurs : "je veux snipper mais ne veux pas qu'un autre fasse la même chose !"
 

E...

Parachutiste
Mais enfin quels "problèmes" ? Celui de voir d'autres joueurs contribuer aux mêmes GM que soi ? mais c'est le but de la recherche de GM et c'est dans les "règles" du jeu que de pouvoir contribuer aux GM (soit via la barre sociale, soit en cherchant des "amis").
Tout ce qui vient d'être expliqué est un problème. Que ça ne soit pas l'un des tiens n'en fait pas pour autant un problème inexistant.

Là, la suggestion n'est faite que pour que ces places ne soient pas prises à la barbe et au nez d'un nombre restreint de joueurs.
Un nombre de joueurs oui, restreint ça reste à déterminer.
Ce n'est pas normal de profiter du temps des autres.
 

Anamatt

Empereur
Un nombre de joueurs oui, restreint ça reste à déterminer.
Ce n'est pas normal de profiter du temps des autres.
et qui l'empêche de procéder de la même façon plutôt que de passer par le classement général puisqu'il connait la combine ?
Si un GM est sécurisé, un "tireur d'élite" ne pourra pas s'incruster. Si un GM ne l'est pas, c'est que le propriétaire veut que son GM monte et peu importe qui pose. Cette suggestion est donc proposée pour empêcher un propriétaire de voir son GM évoluer au profit de quelques uns qui veulent se garder la part du lion.
 

E...

Parachutiste
et qui l'empêche de procéder de la même façon plutôt que de passer par le classement général puisqu'il connait la combine ?
Si un GM est sécurisé, un "tireur d'élite" ne pourra pas s'incruster. Si un GM ne l'est pas, c'est que le propriétaire veut que son GM monte et peu importe qui pose. Cette suggestion est donc proposée pour empêcher un propriétaire de voir son GM évoluer au profit de quelques uns qui veulent se garder la part du lion.
Rien ne l'empêche, sauf peut-être une éthique que les autres n'ont pas...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
On commence à tourner en rond, tel un poisson rouge dans son bocal... + de 10 d'existence de jeu, et voilà que l'on vient se plaindre que l'on pourrait mieux sniper ou pas les joueurs alors qu'il y a tellement de chose plus utile à améliorer sur le jeu !
 

E...

Parachutiste
On commence à tourner en rond, tel un poisson rouge dans son bocal... + de 10 d'existence de jeu, et voilà que l'on vient se plaindre que l'on pourrait mieux sniper ou pas les joueurs alors qu'il y a tellement de chose plus utile à améliorer sur le jeu !
Complètement d'accord avec toi, mais alors qu'attends-tu pour proposer des suggestions ? Je suis impatient de voir mes idées dans les suggestions, parce que je me doute que si je suis à l'origine de l'une d'entre-elles, elle n'a aucune chance de passer l'étape de la discussion...
 

Anamatt

Empereur
parce que je me doute que si je suis à l'origine de l'une d'entre-elles, elle n'a aucune chance de passer l'étape de la discussion...
Si elle est intéressante, bien présentée... il n'y a pas de raison qu'elle "ne passe pas l'étape de la discussion". Il ne faut pas croire que parce que l'on n'est pas d'accord avec toi sur un sujet donné, on le sera pour toutes autres idées.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Des suggestions, j'en ai posté à plusieurs reprises, et je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis" si je suis à l'origine de l'une d'entre-elles, elle n'a aucune chance de passer l'étape de la discussion" !

Je suis à l'écoute de tout le monde (avec certes mes opinions), mais j'écoute ;) et je n'ai pas une vision figée des choses ;)
 
Ceux qui on le temps de scruter la taverne de 140 amis de 140 amis de tes 140 amis !

Juste à te positionner sur la page 12,345 du classement des joueurs et tu va en trouver plein
Je peux te donner plusieurs noms de joueur de O qui snip leur amis. Certains poussent même plus loin de visse en rushant à 1,9 les niveaux rapide de l'arche puis snip un niveau et quitte le fil de rush et retire le joueur de sa liste d'ami. Je te rassure celui la il n'est pas dans ta guilde mais il est connue comme le loup blanc.)
Il y a aussi des joueurs qui multiplie les fil 1,9 alors que leur arche est bien plus haute que 80. Pour trouver des fils actif il faut savoir quels tavernes observer.
À l'inverse certains rush au taux de leur arche car ils visent le classement médailles (ou juste pour rendre service à des amis). Ceux la personne ne regarde leur taverne, leur client ne te laisserai pas prendre les bonnes places, trop conscient de ce qu'ils y perdraient.

Une bonne utilisation de l'arche est un moyen de gagner plein plus de pf que n'importe quoi d'autre dans le jeu, ça ne m'étonne pas trop de voir ce genre de suggestions.
 

Anamatt

Empereur
Vous voulez que FOE accepte les us et coutumes de certains joueurs (snip et fils 1.9) et favorise les "chasses gardées" sur des GM. Là c'est en supprimant la possibilité de voir les tavernes de n'importe quel autre joueur mais quelles seront les autres suggestions allant dans le même sens ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je peux te donner plusieurs noms de joueur de O qui snip leur amis.
Rendu à une certaine étape dans le jeu, les amis sont devenus inutile et servent seulement à ça -> sniper.
Et je suis un des premiers dans ce forum à se faire donner la fessé en avouant que je les snipe à tour de bras :whistle:

Il y a aussi des joueurs qui multiplie les fil 1,9 alors que leur arche est bien plus haute que 80.
Tout le monde y trouvent son pied dans cette situation. :cool:
 

E...

Parachutiste
Faux que le snipe est une pure trouvaille d'un joueur (comme le 1.9 d'ailleurs) qui c'est ensuite répandu sur l'ensemble des mondes ?
Ben non, c'est vrai ce n'est pas Inno (eux ils sont bon qu'à faire des fragments :laugh: ) qui a créée cette pratique.
Ça reviendrait à dire que les développeurs sont précis au hasard ou par chance. L'analyse du jeu démontre bien ce qui était prévu et ce qui ne l'était pas.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Ça reviendrait à dire que les développeurs sont précis au hasard ou par chance. L'analyse du jeu démontre bien ce qui était prévu et ce qui ne l'était pas.
Disons qu'il n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez en créant l'arche. Qu'il n'ont pas bien analyser l'impact que cela donnerait sur l'ensemble du jeu.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Disons qu'il n'ont pas vu plus loin que le bout de leur nez en créant l'arche. Qu'il n'ont pas bien analyser l'impact que cela a donnerait sur l'ensemble du jeu.
Et pour abonder dans ton sens, les CBG ont généré une montée de beaucoup d'arches à 180, ce qui était très rare, long et fastidieux avant les CBG.
Comme quoi les développeurs ne peuvent pas tout anticiper.

Je reprendrai l'exemple de l'oracle où Inno n'a rien vu venir. Des joueurs l'ont signalé 2 jours après sa sortie et il aura fallu 2 semaines pour qu'inno prenne une mauvaise première décision qui a généré une vague de contestations, avant de prendre une deuxième décision corrective.
Cet exemple démontre que les joueurs chercheront heureusement toujours à profiter de la moindre faille et que les développeurs ne peuvent tout anticiper.
Il faut donc respecter la lucidité de certains joueurs expérimentés pour éviter de revivre certaines situations.
C'est comme dans la vie réelle, oublier le passé ne peut conduire qu'à reproduire les mêmes erreurs.
 

Loup Tenace

Empereur
Ça reviendrait à dire que les développeurs sont précis au hasard ou par chance. L'analyse du jeu démontre bien ce qui était prévu et ce qui ne l'était pas.
Depuis les désastres de l'Oracle (comme le rappel Harley D) franchement j'aurai toujours du mal à croire que les développeurs ont une réelle vision à très long terme de leur création. J'en reviens à mon petit désagrément bien pénible depuis leur ajout des fragments en tout genre (faire des trucs qu'on demande pas là bravo ils savent). Alors crois ce que tu veux mais là clairement ils l'ont pas vu venir le coup snip (et le 1.9 aussi d'ailleurs).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut