• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkhor

Cueilleur
Bonjour,

En bon sniper que je suis, je passe beaucoup de temps à analyser, chercher, scruter les joueurs et la manière dont ils montent leurs GM, via l'onglet "joueurs" du jeu pour trouver des profils qui montent leurs GM tout seuls, pour qui le snipe n'est pas négatif, bref, des joueurs pour qui se faire sniper n'est pas un problème mais une aide dans leur manière de jouer afin que le fait de les sniper soit un système gagnant-gagnant pour eux comme pour moi et je trouve extrêmement frustrant de voir qu'il suffit aux autres snipers de visiter ma taverne régulièrement pour identifier en quelques secondes ce qui j'ai parfois mis des heures à trouver.

Pourquoi ne pas ajouter une option payante en monnaie de taverne permattant de la rendre "secrète" donc de permettre de cacher aux autres joueurs qui sont les amis qui la visitent?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour, la suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Ankë

Laborantin
Le monsieur peut-il ré-expliquer son explication, j'ai oublié le décodeur >_<

mais une taverne où le tavernier ne voit pas ses clients, c'est bête tout de même
 

Harley D

Forgeur d'or
Il veut que ceux qui vont dans sa taverne ne puissent voir l'identité des autres assis et ainsi définir sa liste d'amis où parmi eux il y a ses meilleurs coups de snip !
Et toute son introduction est pour dire que sniper ce n'est pas si méchant que cela.
Tout ce que j'en retire de sa demande c'est que s'il est sur mon monde, je pourrai le sniper, il n'en sera que ravi.
 

Sylvie Cultrice

Président
En clair il a passé beaucoup de temps pour se constituer un groupe d'ami qui aiment et donc acceptent le snipe car ça les arrange selon leur façon de jouer.
Et il ne veut pas que les autres joueurs puissent voir quels sont ces amis qui aiment le snipe car cela leur permet de les inviter en amis également et donc de lui piquer les places.

Je ne suis pas c., mes GM sont en libre service, y passe qui peux en mettant 50 % du manque quel que soit le taux correspondant. Tant mieux pour celui qui fait du bénef, ce qui m'intéresse c'est de ne pas perdre du temps à gérer des comptes d'apothicaires avec les pf des GM et à chercher des investisseurs.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Sans doute la demande la plus farfelue que j'ai pu voir depuis bien longtemps :-D
Pour une fois je me range du côté de placid88... J'aimerais aussi connaître les ressources qu'ils ont dans leur tréso perso ??? c'est possible ?

et puis pourquoi pas quels secteurs ils comptent prendre lors de la prochaine ouverture en CbG ?... et la grenouille s'en va !!!!
 
En clair il a passé beaucoup de temps pour se constituer un groupe d'ami qui aiment et donc acceptent le snipe car ça les arrange selon leur façon de jouer.
Et il ne veut pas que les autres joueurs puissent voir quels sont ces amis qui aiment le snipe car cela leur permet de les inviter en amis également et donc de lui piquer les places.

Je ne suis pas c., mes GM sont en libre service, y passe qui peux en mettant 50 % du manque quel que soit le taux correspondant. Tant mieux pour celui qui fait du bénef, ce qui m'intéresse c'est de ne pas perdre du temps à gérer des comptes d'apothicaires avec les pf des GM et à chercher des investisseurs.

Et surtout qu’il fait moins de bénéfices ! ”c’est MES amis, c’est chasse gardé ! ’ :devil:
 

E...

Parachutiste
C'est une pratique qui est courante. Certains joueurs se refusent de suivre des "règles" et préfèrent sécuriser leurs GM de façon à laisser gagner un peu plus de pfs à ceux qui participent à leurs évolutions, ou d'ouvrir directement les niveaux snipables. C'est une autre manière de voir le jeu ou bien par manque de temps. Ils ne sont pas idiots, ils ont fait un choix.
C'est du pain béni pour les snipers et il est courant que les tavernes soient contrôlées chez les snipers pour essayer de détecter ces joueurs hors normes. Ensuite, un sniper peut aussi proposer à un joueur un taux plus haut pour le récupérer. Avec les arches de plus en plus hautes en niveaux, c'est de plus en plus fréquent. Malheureusement, pas tout le monde à une certaine éthique du jeu, ça devient la guerre des snipes.
Le temps est précieux pour tout le monde et ne doit pas être volé.
Et comme il n'y a aucun autre intérêt de voir qui est dans la taverne d'un autre joueur, si ça peut éviter l'espionnage ou toute action visant à récupérer des amis juste pour les snipes, je pense que la suggestion est utile, mais devrait être en option dans les paramètres et gratuite.
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Le vol, dans notre société, est une pratique courante (et ce n'est pourtant pas la meilleure façon de voir les choses) ... Donc, je ne vois pas comment cette suggestion peut être utile, sauf pour les voleurs...

Il y a mille et une façon de se procurer des points de forge, des plans, etc... que cette option me paraît absurde ... (après c'est mon avis)
 

Sylvie Cultrice

Président
Le vol, dans notre société, est une pratique courante (et ce n'est pourtant pas la meilleure façon de voir les choses) ... Donc, je ne vois pas comment cette suggestion peut être utile, sauf pour les voleurs...

Il y a mille et une façon de se procurer des points de forge, des plans, etc... que cette option me paraît absurde ... (après c'est mon avis)
Il n'y a ni voleurs ni volés dans cette histoire, juste des joueurs qui acceptent des participations moins importantes en échange de tranquillité et de temps économisé.
 

E...

Parachutiste
Les snipers "voleurs" du temps des autres snipers sont des "voleurs" et les autres des snipers "volés".
La récupération ne doit pas être facilitée... La suggestion est utile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut